Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quel est le prix actuel de l'immeuble à Guseong-hwan ? (+ Controverse sur les abus du père)
Nous avons compilé le prix du marché, l'emplacement et la récente controverse entourant l'abus de pouvoir de l'acteur Koo Sung-hwan dans la villa dans laquelle il vit. Découvrez pourquoi la controverse a grandi en raison des divergences entre son image diffusée et la situation réelle, ainsi que de la valeur marchande actuelle de la villa.
1. Localisation et informations de base de la Villa Guseonghwan
La villa où vit M. Guseong-hwan est une villa multifamiliale située à Cheonho-dong, Gangdong-gu, Séoul, à 3 minutes à pied de la gare de Gubeundari.
Cette villa a été achevée en 2004. On sait que M. Guseong-Hwan l'a reçu en cadeau de son père vers 2021.
Le bâtiment comprend un espace de vie sur le toit d'environ 18 pyeong et une terrasse sur le toit, et l'émission a également montré des images de travaux d'imperméabilisation et de peinture du toit effectués directement.
2. Prix du marché et valeurs immobilières
La villa en question Le terrain a une superficie d'environ 48 pyeong et, compte tenu de l'état et de l'emplacement du bâtiment, sa valeur est estimée entre 1,6 et 1,7 milliard de wons selon l'évaluation de la plateforme immobilière AI. .
Cependant, certaines communautés estiment que « comme la zone n’est pas une zone riche ou un site de réaménagement, elle sera probablement d’environ 1 milliard ».
3. La controverse sur l'image et le « mauvais cosplay » dans l'émission
M. Koo Seong-hwan a attiré l'attention grâce à son image simple et décontractée en révélant sa vie dans un grenier dans l'émission de divertissement de MBC « I Live Alone ».
Cependant, lorsque le fait qu'il était propriétaire du bâtiment a été révélé, certains téléspectateurs ont émis des soupçons de « cosplay de la pauvreté ».
À ce propos, M. Koo Seong-hwan a déclaré « Je l'ai reçu en cadeau de mon père et j'ai payé moi-même les droits de donation. Je n'ai jamais fait semblant d'être pauvre à l'antenne. » Il l'a bien expliqué.
En fait, beaucoup de gens disent que la série est loin de refléter l’image de la pauvreté car elle montre souvent des scènes de repas haut de gamme et de style de vie tranquille.
4. Controverse sur l'abus de pouvoir du père
Récemment, un message a été publié sur une communauté en ligne révélant que le père de Koo Seong-hwan avait abusé de locataires dans le passé.
L'auteur a affirmé que lorsqu'il vivait dans la villa avec sa famille dans le passé, le père du défunt, M. Koo, ignorait et maltraitait verbalement les locataires qui payaient le loyer mensuel et retardait ou réduisait le remboursement de la caution.
En outre, il a été signalé que des locataires sont entrés dans la maison sous prétexte d'une « inspection », ont endommagé la maison et ont ensuite déduit la caution. Bien que la véracité de cette révélation n’ait pas été confirmée, la controverse n’a fait que grandir à mesure que l’information s’est répandue.
5. Réactions des internautes
« C’est un peu ambigu de qualifier quelqu’un de riche simplement parce qu’il possède une villa dans la banlieue de Séoul. »
« Le plus gros problème n’est pas de savoir s’il est le propriétaire de l’immeuble ou non, mais le fait qu’il ne l’ait pas révélé à l’antenne. »
« L'histoire d'abus de pouvoir de mon père est choquante. Si elle est vraie, elle portera un coup terrible à mon image. »
« Il ne semblait pas avoir jamais prétendu être pauvre, mais la controverse est devenue trop grande. »
Questions et réponses
Q. Où se trouve la Villa Guseonghwan ?
A. Il s'agit d'une villa multifamiliale située près de la gare de Gubeundari à Cheonho-dong, Gangdong-gu, Séoul.
Q. Quel est le prix du marché ?
A. Cela varie en fonction de l'emplacement et de l'état, mais la valeur estimée est d'environ 1 à 1,7 milliard de wons.
Q. La controverse sur l’abus de pouvoir de votre père est-elle vraie ?
A. L’exposé en ligne s’est répandu, mais son authenticité n’a pas été officiellement confirmée.
Q. M. Guseong Hwan est-il le propriétaire de l'immeuble ?
R. Oui. Il a déclaré avoir reçu le don de son père vers 2021 et avoir payé lui-même les droits de donation.
Consultez les publications populaires en temps réel
Qui sera présent à l'émission « Ah-Yuk-Dae » en 2025 ? Voici la liste complète des enregistrements, des horaires de diffusion et des catégories de MC de l'émission spéciale de Chuseok !
Quelle est la fin de « Fine » ? Combien d'épisodes compte « Fine Country Bumpkins » ? Quelles sont les différences entre le webtoon original et l'intrigue ? « Fine 2 »
Quel sera le dernier couple sur les comptes YouTube et Instagram de PD Junki lors de la réunion de Saokmi ?