[entier] Où puis-je acheter du Matcha Emong ? Quand est-il disponible ? Conseils d'achat en supérette, prix, goût et avis.

Vous y trouverez la date de sortie du nouveau Matcha Emong de Namyang Dairy, où l'acheter, des conseils d'achat en supérette, son prix et des avis sur sa riche saveur ! Nous vous parlerons même de sa vente en ligne et de sa deuxième vague de ventes.

1. Quand Matchaemon sortira-t-il ?

Namyang Dairy Products a introduit un nouveau produit dans sa gamme Chocoemon. Matchaemon est enfin sorti !

Où puis-je acheter du Matcha Emong ? Quand est-il disponible ? Conseils d'achat en supérette, prix, goût et avis.
La date de sortie officielle est le 12 août 2025 et le premier lot a été vendu en une seule journée au Naver Namyang Dairy Brand Store.

Sur les réseaux sociaux avant la sortie « Quand est-ce que Matchaemon sortira ? » L’intérêt a été tel que les articles ont afflué et, comme prévu, les attentes n’ont pas été déçues.

2. Où puis-je l'acheter ? (Où l'acheter)

La première vente a été réalisée exclusivement via le magasin de marque Naver de Namyang Dairy.

Où puis-je acheter du Matcha Emong ? Quand est-il disponible ? Conseils d'achat en supérette, prix, goût et avis.

Le premier lot est déjà épuisé, mais le deuxième lot devrait rouvrir dans le même magasin à partir du lundi 18 août.

Aller à l'achat
Les canaux de vente en ligne et hors ligne continueront de se développer, il n'y a donc pas lieu d'être frustré si vous ne pouvez pas acheter quelque chose !

3. Conseils pour faire ses courses dans les supérettes

Dans les magasins de proximité, il est probable qu’ils seront introduits dans l’ordre suivant : CU → GS25 → 7-Eleven.

Veuillez noter que la série Chocoemon a été introduite pour la première fois sur CU et GS25 dans le passé.
Conseil : Les horaires d'arrivée des nouveaux produits varient selon les supérettes, mais ils sont généralement disponibles l'après-midi. Une visite l'après-midi a plus de chances d'être fructueuse qu'une visite le matin !

4. Combien cela coûte-t-il ?

Basé sur Namyang Dairy Naver Store Une boîte de 24 a été vendue pour 25 000 wons.

C'est un peu plus cher que le Chocoemon existant (20 900 wons la boîte), mais C'est une gamme de prix qui est compréhensible si vous la considérez comme une nouvelle prime.

Au dépanneur Il devrait être vendu individuellement et son prix sera probablement compris entre 1 500 et 2 000 wons.

5. Revue de goût – Matcha riche et pur

En regardant les réactions des consommateurs qui l'ont déjà goûté, « Il a exactement le même goût que le matcha latte fort que l'on trouve dans un café. » Il y a beaucoup de critiques.

Beaucoup de gens disent qu'il est sucré mais qu'il a un arrière-goût propre, et que la saveur sucrée du lait et l'amertume du matcha se marient bien.
Si vous êtes fan de matcha, c'est une saveur que vous devez essayer au moins une fois.

Questions et réponses

Q. Quand commencera la deuxième série de ventes de Matchaemon ?
A. La revente commencera dans le magasin de marque Naver Namyang Dairy à partir du lundi 18 août 2025.

Q. Quand puis-je l’acheter dans un dépanneur ?
A. Le calendrier officiel n'a pas encore été établi, mais il sera probablement disponible à partir de fin août, principalement à CU et GS25.

Q. Est-ce que c'est très sucré ?
A. Il est moins sucré que le Chocoemong original et possède une forte saveur de matcha, ce qui donne un arrière-goût net.

Consultez les publications populaires en temps réel

Qui sera présent à l'émission « Ah-Yuk-Dae » en 2025 ? Voici la liste complète des enregistrements, des horaires de diffusion et des catégories de MC de l'émission spéciale de Chuseok !

Quelle est la fin de « Fine » ? Combien d'épisodes compte « Fine Country Bumpkins » ? Quelles sont les différences entre le webtoon original et l'intrigue ? « Fine 2 »

Quel sera le dernier couple sur les comptes YouTube et Instagram de PD Junki lors de la réunion de Saokmi ?

남자 아이돌 배너.png
0
0