Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'histoire de Byun Ji-eun, mannequin de Stylenanda, devenue chamane. Emplacement de la boutique de la diseuse de bonne aventure, comment réserver.
Nous avons compilé toutes les informations que vous devez savoir sur le mannequin Stylenanda Ji-eun Byun, de la raison pour laquelle elle est devenue la chamane « Cheonbok Shindang Bodhisattva Su-ah », à sa nouvelle histoire, à l'emplacement de la diseuse de bonne aventure et comment faire une réservation.
1. Mannequin de Stylenanda Byun Ji-eun, comment étiez-vous à votre apogée ?
Byun Ji-eun, active dans des centres commerciaux populaires tels que Stylenanda, 11am et Liphop depuis le milieu des années 2000, était très appréciée pour son image innocente mais sophistiquée.
Sa silhouette élancée et ses poses naturelles lui donnaient fière allure, du décontracté au streetwear. À l'époque, elle était une icône incontournable pour les mannequins des boutiques en ligne.
2. Quand la maladie de Byun Ji-eun a-t-elle commencé ?
Bien qu'elle soit glamour de l'extérieur, la vie de Byun Ji-eun n'était pas simple.
9 Il a perdu son père à 18 ans et a commencé à ressentir les symptômes de la maladie alors qu'il vivait chez ses parents à Jeju. Il a raconté avoir vécu une période très difficile pendant plus d'un mois, incapable de sortir du lit.
Bien que je sois né dans la foi catholique, j’ai continué à souffrir de douleurs qui ne pouvaient être résolues par la religion.
3. Avez-vous continué à tomber malade pendant que vous étiez mannequin ?
Bien que j’aie réussi en tant que mannequin et que j’aie eu une situation financière confortable, j’ai été à nouveau frappée par la maladie à la fin de la vingtaine.
J'ai commencé à perdre du poids rapidement et à vomir à chaque fois que je mangeais. Finalement, on dit qu'il a subi des pressions à trois reprises. Pourtant, on dit qu’il était difficile d’éviter l’appel de Dieu.
4. Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir prêtre ?
Après une guérison miraculeuse d'une hernie discale en 2023 , on dit qu'il a rendu visite à plusieurs diseurs de bonne aventure à travers le pays.
Partout où j’allais, on me conseillait de « recevoir un dieu », et après avoir vu un dieu apparaître dans mon rêve, je suis devenu connu sous le nom de « Bodhisattva Sua du Sanctuaire de la Bénédiction Céleste ». J'ai commencé un nouveau chemin.
5. Où se trouve la boutique de diseuse de bonne aventure de Byun Ji-eun et comment puis-je faire une réservation ?
Actuellement, Byun Ji-eun est situé à Bomun-dong 6-ga, Seongbuk-gu, Séoul. Cheonbok Shindang est en opération.
- Mode de fonctionnement : système de réservation à 100%
- Mode de consultation : Consultations en face à face et par téléphone disponibles
- Comment faire une réservation : DM sur Instagram (@cb.bosal), téléphone (010-2545-0051) ou KakaoTalk
Il y a actuellement beaucoup de personnes en attente de réservation, vous devez donc recevoir les informations sur les horaires lors de votre demande.
Questions et réponses
Q. Pourquoi Byun Ji-eun est-elle devenue chamane ?
A. Une maladie chronique et des problèmes de santé répétés depuis l’enfance m’ont finalement conduit à accepter l’appel de Dieu.
Q. Où se trouve exactement la diseuse de bonne aventure ?
R. Il est situé à Bomun-dong 6-ga, Seongbuk-gu, Séoul. L'adresse exacte ne pourra être communiquée qu'après réservation.
Q. Est-il possible de faire un sondage téléphonique ?
R. Oui, vous pouvez également passer un appel téléphonique et les réservations peuvent être effectuées via Instagram DM, téléphone ou KakaoTalk.
Q. Est-il possible que vous reveniez au mannequinat ?
A. Je me concentre actuellement sur des activités chamaniques, donc la possibilité de mon retour est faible.
Consultez les publications populaires en temps réel
Qui sera présent à l'émission « Ah-Yuk-Dae » en 2025 ? Voici la liste complète des enregistrements, des horaires de diffusion et des catégories de MC de l'émission spéciale de Chuseok !
Quelle est la fin de « Fine » ? Combien d'épisodes compte « Fine Country Bumpkins » ? Quelles sont les différences entre le webtoon original et l'intrigue ? « Fine 2 »
Quel sera le dernier couple sur les comptes YouTube et Instagram de PD Junki lors de la réunion de Saokmi ?