[entier] Une liste complète de personnes vraiment formidables, de professions, d'âges et plus encore ! (+ Shin Dong-ha, Ha Jung-geun, Oh Hyun-jin, Choi Ji-eun et Kang Su-jin)

Un aperçu complet du casting et des carrières de l'émission de rencontres « A Really Good Person » de tvN ! Nous avons compilé un aperçu concis du casting, incluant des informations sur des personnalités populaires comme Shin Dong-ha, Ha Jung-geun, Oh Hyun-jin, Choi Ji-eun et Kang Soo-jin, ainsi qu'une critique de l'épisode 3.

Une liste complète de personnes vraiment formidables, de professions, d'âges et plus encore ! (+ Shin Dong-ha, Ha Jung-geun, Oh Hyun-jin, Choi Ji-eun et Kang Su-jin)

Regardez-vous « Really Good People » sur tvN ? L'émission devient de plus en plus captivante à mesure que les professions et les âges des acteurs sont révélés un par un. Aujourd'hui, nous allons résumer les informations déjà révélées sur les acteurs, notamment Shin Dong-ha, Ha Jung-geun, Oh Hyun-jin, Choi Ji-eun et Kang Su-jin.

1. Dermatologue Shin Dong-ha

Apparu comme une connaissance de Heo Young-ji Le Dr Shin Dong-ha est un dermatologue de 37 ans. 

Une liste complète de personnes vraiment formidables, de professions, d'âges et plus encore ! (+ Shin Dong-ha, Ha Jung-geun, Oh Hyun-jin, Choi Ji-eun et Kang Su-jin)

En tant que directeur d'une clinique de dermatologie Avec 13 ans d’expérience, j’ai ressenti un sentiment de stabilité simplement en apparaissant. Song avait également un charme détendu et calme, et maintenant Avec Ji-eun Choi classée première, elle attire l'attention en tant que « pseudo-prédatrice » à part entière.

2. Ha Jeong-geun, stratège en investissement en fusions et acquisitions

Une connaissance de Lee Gwan-hee Ha Jeong-geun est un stratège en investissement en fusions et acquisitions de 32 ans. Au début, il y a eu des réactions disant que ça semblait un peu gras, mais quand on apprend à le connaître, Il peut se vanter d'une carrière épanouissante, ayant obtenu un MBA en finance à la Korea University Graduate School.

Dans l'émission, une ligne d'amour s'est formée après que Ji-eun Choi et Ji-eun se soient choisis avec succès après être sortis ensemble.

3. L'acteur musical Oh Hyun-jin

Oh Hyeon-jin, un ami de Kim Nam-hee, est un acteur de comédie musicale et de théâtre de 39 ans.

Il se montre doté d'une grande autonomie, au point de posséder une maison à Mapo, et sa personnalité est chaleureuse et affectueuse. Il partage actuellement des sentiments pour Kang Su-jin, mais Le conflit a commencé lorsque leur différence d’âge de 11 ans a été révélée. L’attention se porte sur la question de savoir s’il deviendra le « deuxième Park Chang-hwan ».

4. PD Choi Ji-eun

Choi Ji-eun, qui apparaît comme une connaissance de Kang So-ra, est un PD de 28 ans. 

Je suis membre de la nouvelle agence Studio Yoohoo et je réalise des vidéos promotionnelles pour des artistes. Je suis très populaire, ayant obtenu un bon classement lors du premier sondage de popularité, et je travaille également avec Ha Jung-geun. Bien que les deux parties aient réussi à la choisir, Shin Dong-ha l'a également choisie, créant une atmosphère de triangle amoureux.

5. L'entraîneur de football Kang Su-jin

Une connaissance de Kim Young-kwang Kang Su-jin est un entraîneur de football de 28 ans.

Il aurait pris sa retraite sportive et travaillerait actuellement comme entraîneur. Il a également attiré l'attention lorsque son étonnante carrière de simple à vie a été révélée. Dans l'épisode 3, il a continué à avoir une bonne relation avec Oh Hyun-jin, mais ses sentiments ont commencé à vaciller lorsque leur différence d'âge a été révélée.

Questions et réponses

Q. Quand la profession et l’âge d’une personne vraiment bonne seront-ils révélés ?
A. Seuls les métiers et les âges des candidats sélectionnés sont révélés. Par conséquent, aucune information n'a encore été révélée concernant Kim Gun-woo, Kim Shin-young et Lee Da-hye.

Q. Quels sont les membres du casting qui ont été révélés jusqu'à présent ?
A. Il y a cinq personnes au total : Shin Dong-ha (médecin), Ha Jeong-geun (stratège en fusions et acquisitions), Oh Hyun-jin (actrice musicale), Choi Ji-eun (PD) et Kang Su-jin (entraîneur de football).

Q. Quels sont les points de développement futurs ?
A. Je pense que le triangle amoureux entre Shin Dong-ha, Ha Jung-geun et Choi Ji-eun, ainsi que le conflit de différence d'âge entre Oh Hyun-jin et Kang Su-jin seront les points clés les plus importants.

Ceci conclut notre liste exhaustive de personnes vraiment formidables, leurs métiers et leurs âges. Je suis curieux de voir les autres membres du casting et leurs histoires d'amour se dévoiler à l'avenir !

Consultez les publications populaires en temps réel

Guide complet pour assister aux Jeux asiatiques de 2025, y compris le calendrier, les dates de tournage et les catégories.

Où puis-je acheter du Matcha Emong ? Quand est-il disponible ? Conseils d'achat en supérette, prix, goût et avis.

Quel est le prix actuel de l'immeuble à Guseong-hwan ? (+ Controverse sur les abus du père)

남자 아이돌 배너.png
0
0