[entier] La profession, l'âge, l'état matrimonial et les biens de la mère de Yoon Shi Yoon sont tous résumés !

Nous avons compilé tout ce que l'acteur Yoon Shi-yoon a à vous offrir : la profession et l'âge de sa mère, le mariage de ses parents, son histoire familiale, son patrimoine et ses dernières nouvelles. Découvrez ses confessions sincères révélées dans « My Little Old Boy » !

1. Quel est le métier et l'âge de la mère de Yoon Si-yoon ?

La mère de Yoon Si-yoon travaillait comme coiffeuse et était responsable du ménage pendant sa jeunesse.

La profession, l'âge, l'état matrimonial et les biens de la mère de Yoon Shi Yoon sont tous résumés !

Elle a déclaré qu'elle avait eu un fils à l'âge de vingt ans et qu'elle avait dû commencer à travailler immédiatement pour gagner sa vie.

Étant donné que Yoon Si-yoon a 38 ans cette année, on estime que sa mère a une cinquantaine d'années (environ 55-57 ans).

Grâce à son apparence jeune, elle est devenue un sujet brûlant à la télévision, au point que les gens se sont demandé si elle était sa sœur aînée.

2. Le mariage et l'histoire familiale des parents de Yoon Si-yoon

Les parents de Yoon Si-yoon se sont mariés tôt et ont tous deux travaillé pour élever une famille.

Parce que son père était occupé à gérer sa propre entreprise et sa mère à gérer un salon de beauté, Yoon Si-yoon a été élevé par sa grand-mère maternelle dans la maison de ses grands-parents maternels à Suncheon, dans la province du Jeolla du Sud.

La profession, l'âge, l'état matrimonial et les biens de la mère de Yoon Shi Yoon sont tous résumés !

Quand on entend que sa grand-mère maternelle l'a élevé en vendant du poisson au marché, on peut imaginer à quel point l'enfance de Yoon Shi Yoon a été difficile.

De plus, quand j'étais jeune, ma mère disait devant les invités « Ne m'appelle pas maman » Il a avoué que le souvenir de ce qui s’est passé lui a laissé une profonde cicatrice.

3. Confession honnête dans My Little Old Boy

Dans le récent épisode de voyage en Mongolie de « My Little Old Boy » de SBS, Yoon Si-yoon a avoué pour la première fois l'histoire de sa famille lorsqu'il était enfant.

il est « Dès que je suis devenu adulte, j'ai dû travailler à cause de toi », dit-il, se remémorant le sacrifice de sa mère. Les yeux de sa mère s'écarquillèrent lorsqu'elle dit : « Je ne sais même pas quand tu as appris à marcher. »

Ouest La scène où il a réconforté la douleur de Ro et a versé des larmes a profondément ému les téléspectateurs.

4. Les biens et la maison de Yoon Si-yoon

La maison de Yoon Si-yoon est connue sous le nom de « Gwangjin Trapalace » à Jayang-dong, Gwangjin-gu, Séoul.

Il s'agit d'un complexe d'appartements de luxe avec vue sur la rivière Han, et l'unité de 56 pyeong où vit Yoon Si-yoon est estimée à environ 2,3 à 2,5 milliards de wons.

La maison révélée dans l'émission montrait véritablement l'image d'un « roi de l'organisation » avec un salon sans canapé, un réfrigérateur étiqueté et un placard organisé de style militaire.

5. Quel est le statut actuel de Yoon Si-yoon et ses projets de mariage ?

Yoon Shi-yoon est actuellement célibataire. Il n'envisage pas de se marier, comme en témoigne sa déclaration à l'émission : « Vivre seul ne me pose aucun problème. »

Cependant, il a également mentionné que son type idéal est « quelqu’un qui peut vivre une vie planifiée » et qu’il finira par trouver un partenaire qui lui convient.

Récemment, je me suis concentré sur le développement personnel et la vie quotidienne tout en étant actif dans des drames et des émissions de variétés.

Questions et réponses

Q1. Quelle est la profession de la mère de Yoon Si-yoon ?
A. J'ai travaillé comme coiffeuse pour gagner ma vie.

Q2. Quel âge a la mère de Yoon Si-yoon ?
A. Étant donné que Yoon Si-yoon a 38 ans, on estime que sa mère a une cinquantaine d'années.

Q3. Qu'ont fait les parents de Yoon Si-yoon ?
A. Mon père dirigeait une entreprise privée et ma mère tenait un salon de beauté.

Q4. Combien valent la maison et les biens de Yoon Si-yoon ?
A. J'habite actuellement dans l'appartement « Gwangjin Trapalace » à Jayang-dong, Gwangjin-gu, Séoul, et le prix de vente d'un appartement de 56 pyeong est d'environ 2,3 à 2,5 milliards de wons.

Consultez les publications populaires en temps réel

Guide complet pour assister aux Jeux asiatiques de 2025, y compris le calendrier, les dates de tournage et les catégories.

Où puis-je acheter du Matcha Emong ? Quand est-il disponible ? Conseils d'achat en supérette, prix, goût et avis.

Quel est le prix actuel de l'immeuble à Guseong-hwan ? (+ Controverse sur les abus du père)

남자 아이돌 배너.png
0
0