[entier] Kim Jong Kook se marie~~

Ouais~~ Quand j'ai entendu qu'il avait acheté une maison d'une valeur de 6,2 milliards de wons, j'ai pensé que c'était 100 % vrai cette fois. ㅋㅋ
Dans le passé, Yoon Eun-hye et moi nous entendions très bien~

Quand Ailee a dit que Kim Jong Kook était son type idéal, j'ai pensé : « Wow, ils seraient superbes ensemble~ »

Chacun a son propre partenaire, mdr

Eh bien, j'avais dit que les choses changeraient une fois mariée, mdr. J'espère que tu seras contente si tu fais un peu moins d'exercice et que tu fais quelques concessions en matière de frugalité.

La conférence de production de la nouvelle émission de variétés de JTBC, « Delivery is Mongolia », s'est tenue à l'hôtel Riverside de Gangnam-gu, à Séoul, dans l'après-midi du 2. Le chanteur Kim Jong-kook salue les invités. « Delivery is Mongolia » est une émission sur la livraison de colis en Mongolie, un pays où les infrastructures de livraison sont insuffisantes. La première diffusion aura lieu le vendredi 18 à 23h. Journaliste : Seo Byeong-su qudtn@edaily.co.kr /2023.08.02/
Le chanteur et présentateur Kim Jong-kook a annoncé son mariage dans l'émission de divertissement SBS « Running Man ».

Le 18, un responsable de SBS a déclaré au Daily Sports : « Kim Jong-kook a personnellement annoncé son mariage lors de l'ouverture de l'enregistrement de « Running Man » d'aujourd'hui. La diffusion est prévue pour août. »

Le 18, Kim Jong-kook a publié une lettre manuscrite sur son fan café, « Papitus », annonçant personnellement son mariage : « Je me marie. » Dans cette lettre, Kim Jong-kook a révélé son intention d'organiser prochainement une petite cérémonie, en invitant uniquement sa famille, ses proches et ses connaissances.

La date précise du mariage n'a pas encore été fixée. Un représentant de Kim Jong-kook, en réponse aux questions du Daily Sports concernant le mariage, a déclaré : « Aucune décision n'a encore été prise quant à la tenue ou non d'un mariage. Kim Jong-kook lui-même n'aime pas les formalités, il semble donc peu probable qu'il organise une grande cérémonie. »

Dans sa lettre, Kim Jong-kook a déclaré : « J'ai toujours pensé que le jour viendrait où j'écrirais et publierais quelque chose comme ça, mais maintenant que je m'y prépare, je suis plus nerveux et anxieux que je ne l'imaginais. » Il a poursuivi : « J'ai bien dit que je le révélais petit à petit, mais je pense que beaucoup de gens pensent encore que c'est soudain. »

Il a poursuivi : « Cette année marque mes 30 ans de début, mais je n'ai pas fait l'album que je voulais, seulement la moitié de ce que je voulais. J'espère quand même que vous me féliciterez et me soutiendrez. C'est un peu tard, mais je suis tellement content d'être là. Je vais travailler dur pour bien vivre. »

Finalement, Kim Jong-kook a déclaré : « Grâce aux fans qui m'ont toujours beaucoup soutenu pendant longtemps, j'ai pu me marier et relever un nouveau défi dans la vie », et a ajouté : « Je deviendrai un Kim Jong-kook qui travaille plus dur et vit plus assidûment. »

남자 아이돌 배너.png
0
0