Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Qui est la fiancée de Kim Jong-kook ? Son âge, son visage, sa profession et même des preuves de sa relation secrète !
Kim Jong-kook, surnommé « l'homme qui a épousé le sport » durant ses 30 ans de carrière, a personnellement annoncé son mariage à ses fans. Connu pour sa personnalité calme et réservée, beaucoup ont réagi en se demandant : « Est-ce vraiment vrai ? » Mais cette fois, il l'a annoncé directement, dans une lettre manuscrite.
1. Comment Kim Jong Kook a-t-il annoncé son mariage ?
Kim Jong-kook a publié une lettre manuscrite sur son fancafé, « Papitus », annonçant : « Je vais me marier ». Il a également exprimé sa gratitude : « Grâce à mes fans, je suis là aujourd'hui. » Il est intéressant de noter qu'il a même révélé cela aux membres pendant le tournage du générique de « Running Man ». L'équipe de production n'en était absolument pas au courant, ce qui a provoqué une certaine agitation sur le plateau.
2. Qui est le partenaire de mariage de Kim Jong Kook ?
Le plus curieux est l'identité de la future mariée. On sait seulement avec certitude qu'elle n'est pas une célébrité. Son nom, son visage, sa profession et son âge sont restés confidentiels, et le mariage se déroulera, semble-t-il, en toute intimité. Kim Jong-kook a déclaré à plusieurs reprises à la télévision que « le mariage est une affaire personnelle, donc je préfère garder le secret », et il semble qu'il s'en tienne à nouveau à ce principe.
3. Quel est l’âge, l’apparence et la profession de la future mariée ?
Naturellement, fans et internautes spéculent ici et là. L'opinion la plus répandue est : « Serait-elle plus jeune ? » Des rumeurs circulent également selon lesquelles elle serait coréenne et vivrait à l'étranger. En effet, l'acteur Cha Tae-hyun, proche de Kim Jong-kook, a plaisanté : « Il a une petite amie à Los Angeles et une fille ! » Des rumeurs circulent également selon lesquelles ils se seraient rencontrés lors d'une séance de sport. Cependant, il ne s'agit là que de spéculations, et rien n'a été officiellement confirmé. Cela témoigne du souci de Kim Jong-kook de protéger sa future épouse.
4. Preuve d'une relation secrète
En fait, des rumeurs circulaient depuis un certain temps selon lesquelles Kim Jong-kook préparait quelque chose. Lorsqu'on a appris qu'il avait acheté une villa à Nonhyeon-dong, à Gangnam, pour 6,2 milliards de wons en liquide, on a spéculé qu'elle pourrait devenir sa nouvelle demeure. Les fans en ont également eu vent lorsqu'il a déclaré dans « My Little Old Boy » : « Comment peut-on se marier sans maison ? » Il semblait également se préparer au mariage dans « Running Man », posant constamment des questions à ce sujet.
Des rumeurs persistantes circulaient depuis longtemps selon lesquelles il aurait une petite amie américano-coréenne à Los Angeles. Jong-kook lui-même en avait un jour ri, déclarant : « Les rumeurs étaient trop détaillées », mais avec le recul, il semble qu'il y ait une raison à tout cela.
5. Réactions des gens et histoire de vengeance Haha
Le fandom est également en fête. Nombreux sont ceux qui ont réagi avec des commentaires tels que « Jongkook hyung va enfin se marier » et « Kim Jongkook ne révélant jamais l'identité de sa future épouse, c'est plus lui ressembler ». Des mèmes le liant à l'ancienne lignée (Yoon Eun-hye et Song Ji-hyo) refont naturellement surface. L'annonce du mariage suscite une vague de félicitations et de souvenirs.
Ce qui est particulièrement drôle, c'est que Kim Jong Kook a plaisanté dans une émission de variétés : « Haha, on m'a poignardé derrière la tête quand je me suis marié. Il verra mon mariage aux infos. » Et cette fois, c'est devenu réalité ! Haha a même dit qu'il l'avait découvert après avoir lu l'article, si bien que les fans ont même commencé à dire : « Waouh, Jong Kook a enfin eu sa revanche. »
Questions et réponses
Q. Qui est le partenaire de mariage de Kim Jong Kook ?
A. C'est une femme ordinaire, non célèbre, et son nom, son âge, son visage et sa profession n'ont pas été divulgués.
Q. Quand et où aura lieu le mariage ?
A. Ce sera une cérémonie privée dans un lieu à Séoul, avec uniquement la famille et les amis invités.
Q. Quelle est votre relation avec Yoon Eun-hye et Song Ji-hyo ?
A. C'était juste une histoire d'amour créée à la télévision, ce n'était pas une vraie relation, et on peut voir qu'elle s'est complètement terminée avec ce mariage.
tous.
Q. Continuerez-vous vos activités après le mariage ?
A. Oui, nous avons un album et un concert pour notre 30e anniversaire prévus en octobre, et nous apparaîtrons toujours sur « Running Man » et « My Little Old Boy ».
Consultez les publications populaires en temps réel
On dit que Compose Coffee a une boisson sur laquelle il a collaboré avec V. Le film Six Days de Day6 est classé n°1 des ventes de places Quiz Bill Gates sur vous ? |