Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Yoon Eun-hye, qui a déclaré avoir suivi un régime parce qu'elle avait perdu du poids
Après avoir lu l'article sur le mariage de Kim Jong-guk hier, Yoon Eun-hye m'est soudainement venue à l'esprit mdr
Je pensais qu'il était beau avec Yoon Eun Hye... mais je pense qu'il a dit plus tard que c'était vrai qu'ils sortaient ensemble.
Eh bien, je suppose que le destin de chacun est différent, n'est-ce pas ?
Yoon Eun-hye est vraiment maigre avec 49 kg pour sa taille, mais elle prend du poids là aussi...
Il a déclaré avoir perdu 2,1 kilos supplémentaires en 11 jours en mangeant trois repas par jour.
Waouh... incroyable...
Si je pesais vraiment 46 kg, je n'aurais aucun souhait...........
Capture de la chaîne YouTube de Yoon Eun-hye
Yoon Eun-hye a révélé sa routine de « perte de poids rapide », perdant 2,1 kg en seulement 11 jours.
Le 18, une vidéo intitulée « [La prise de poids soudaine de Yoon Eun-hye est de retour (2)] Elle continue de perdre du poids...! Le vlog d'entraînement de la prise de poids soudaine d'Eun-hye ! » a été mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Yoon Eun-hye.
Avant de commencer un régime complet, il a révélé les « Cinq commandements pour une perte de poids rapide ». Yoon Eun-hye a suggéré les cinq commandements suivants : ▲ Dormir au moins 6 à 7 heures ▲ Jeûner par intermittence (à la même heure de la journée) ▲ Boire de l'huile d'olive à jeun ▲ Manger trois repas par jour ▲ Boire 2 à 2,5 L d'eau, et a souligné que ces cinq commandements doivent être pratiqués avant de commencer un régime.
Pendant l'exercice, Yoon Eun-hye a regardé le film « Okinawa Blue Note » et, de retour chez elle, a remplacé son repas par un burrito garni de blanc de poulet, de champignons et de fromage, accompagné d'une purée de carottes. Le burrito contenait du blanc de poulet, des champignons et du fromage, et Yoon Eun-hye l'a dévoré jusqu'au dernier morceau.
Après avoir terminé son programme, elle a préparé elle-même un sandwich au rafe de carottes. Elle a tartiné du yaourt grec sur du pain, l'a garni d'une généreuse quantité de rafe de carottes et de fromage, et l'a mangé le lendemain avant le tournage. Yoon Eun-hye a dit : « Ça doit être vraiment délicieux, non ? » et a expliqué : « L'année dernière, quand j'ai pris et perdu du poids, je recommandais le jeûne intermittent, qui était de 12:12, mais cette fois, c'est de 16:8. Donc, il faut s'y tenir. »
Après 11 jours d'entraînement, Yoon Eun-hye est montée sur la balance et a perdu 2,1 kg, contre 49 kg au départ. « Mon objectif était de perdre environ 2 kg », a-t-elle déclaré. « Je pense y être parvenue. Les pelures de carotte et l'huile d'olive sont vraiment efficaces. Je pense pouvoir perdre du poids simplement en suivant les Cinq Commandements. »