유럽 랭킹 2위라니...! 집안도 대단하지만 본인도 엄청 노력했을 듯요 ㅎㅎ 꼭 F1이 될 수 있기를!
Un portrait complet du premier pilote coréen de Formule 3 FIA, Shin Woo-hyun ! Découvrez tout, de son neveu, Chung Eui-sun, président du groupe Hyundai Motor, à la profession de sa mère, en passant par son éducation et ses rêves de F1.
Né en 2004, Shin Woo-hyun, un jeune homme de 20 ans, est un coureur qui attire actuellement l'attention des fans de sport automobile du monde entier.
Il est le premier pilote coréen de F3 FIA à entrer en course à l'âge de 16 ans et à accéder à la scène européenne en peu de temps.
Habituellement, les joueurs commencent le karting à l'école primaire, mais il a franchi une étape inhabituelle en avançant vers l'Europe juste après un an d'expérience en karting.
Shin Woo-hyun Il est également connu comme le neveu du président du groupe Hyundai Motor, Chung Eui-sun.
son Ma mère est la troisième sœur aînée du président Jeong Ui-seon. Jeongyoon Parce que je suis conseiller auprès de Haebechi Hotel & Resort. Mon grand-père maternel Il s'agit du président honoraire du groupe Hyundai Motor, Chung Mong-koo.
Mais ce qui se remarque dans la course, ce n'est pas le background, mais la pure compétence et les records ! Ils ont déjà prouvé leur présence sur la scène européenne en gagnant et en montant sur le podium.
Normalement, les parents seraient contre les courses dangereuses, n’est-ce pas ? Mais la mère de Shin Woo-hyun, Jeong Yoon-i, était différente. Elle disait ne jamais s'être dit : « C'est dangereux, alors je dois l'arrêter. »
Au contraire, il a soutenu le nouveau défi de son fils et continue de l’encourager à chaque match. Shin Woo-hyun lui-même a exprimé sa gratitude en déclarant : « C'est un fils si béni. » N'est-il pas un fervent partisan ?
Shin Woo-hyun a déjà construit un solide palmarès, remportant le championnat britannique de F4, participant au championnat FIA F3 et remportant l'EuroFormula Open. Récemment, lors de la course d'Hockenheimring en Allemagne, il a démontré ses compétences écrasantes en gagnant avec 20 secondes d'avance sur le deuxième.
Il est actuellement classé deuxième au classement des pilotes de Formule Junior Européenne.
Son rêve est simple : accéder à la Formule 1 ! Son ambition de « porter le Taegeukgi sur la scène mondiale » est ce qui le rend si passionnant.
Questions et réponses
Q. Quel âge a Shin Woo-hyun ?
A. Né en 2004, j'aurai 20 ans en 2025.
Q. Je suis curieux de connaître les relations familiales de Shin Woo-hyun.
A. Il est le neveu du président du groupe Hyundai Motor, Chung Eui-sun, et sa mère, Jeong Yun-i, est conseillère au Haebechi Hotel & Resort.
Q. Quand avez-vous commencé la course ?
A. Après avoir expérimenté le karting à l'âge de 16 ans, je me suis lancé un défi sur la scène européenne un an plus tard.
.
Q. Quels sont vos objectifs futurs ?
A. Je suis actuellement actif en F3 et en Euro Formula, et mon objectif ultime est de devenir pilote de F1.
Consultez les publications populaires en temps réel