Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Profil de Shin Woo-hyun en tant que pilote de F3 ! Est-il le neveu de Chung Eui-sun, président de Hyundai ? (avec la profession de sa mère)
Un portrait complet du premier pilote coréen de Formule 3 FIA, Shin Woo-hyun ! Découvrez tout, de son neveu, Chung Eui-sun, président du groupe Hyundai Motor, à la profession de sa mère, en passant par son éducation et ses rêves de F1.
1. Qui est Shin Woo-hyun, le premier pilote coréen de F3 FIA ?
Né en 2004, Shin Woo-hyun, un jeune homme de 20 ans, est un coureur qui attire actuellement l'attention des fans de sport automobile du monde entier.
Il est le premier pilote coréen de F3 FIA à entrer en course à l'âge de 16 ans et à accéder à la scène européenne en peu de temps.
Habituellement, les joueurs commencent le karting à l'école primaire, mais il a franchi une étape inhabituelle en avançant vers l'Europe juste après un an d'expérience en karting.
2. Un décor magnifique ? Le fait que Hyundai soit mon neveu.
Shin Woo-hyun Il est également connu comme le neveu du président du groupe Hyundai Motor, Chung Eui-sun.
son Ma mère est la troisième sœur aînée du président Jeong Ui-seon. Jeongyoon Parce que je suis conseiller auprès de Haebechi Hotel & Resort. Mon grand-père maternel Il s'agit du président honoraire du groupe Hyundai Motor, Chung Mong-koo.
Mais ce qui se remarque dans la course, ce n'est pas le background, mais la pure compétence et les records ! Ils ont déjà prouvé leur présence sur la scène européenne en gagnant et en montant sur le podium.
3. La réaction de maman Jeongyoon
Normalement, les parents seraient contre les courses dangereuses, n’est-ce pas ? Mais la mère de Shin Woo-hyun, Jeong Yoon-i, était différente. Elle disait ne jamais s'être dit : « C'est dangereux, alors je dois l'arrêter. »
Au contraire, il a soutenu le nouveau défi de son fils et continue de l’encourager à chaque match. Shin Woo-hyun lui-même a exprimé sa gratitude en déclarant : « C'est un fils si béni. » N'est-il pas un fervent partisan ?
4. Des performances éblouissantes et des rêves de F1
Shin Woo-hyun a déjà construit un solide palmarès, remportant le championnat britannique de F4, participant au championnat FIA F3 et remportant l'EuroFormula Open. Récemment, lors de la course d'Hockenheimring en Allemagne, il a démontré ses compétences écrasantes en gagnant avec 20 secondes d'avance sur le deuxième.
Il est actuellement classé deuxième au classement des pilotes de Formule Junior Européenne.
Son rêve est simple : accéder à la Formule 1 ! Son ambition de « porter le Taegeukgi sur la scène mondiale » est ce qui le rend si passionnant.
Questions et réponses
Q. Quel âge a Shin Woo-hyun ?
A. Né en 2004, j'aurai 20 ans en 2025.
Q. Je suis curieux de connaître les relations familiales de Shin Woo-hyun.
A. Il est le neveu du président du groupe Hyundai Motor, Chung Eui-sun, et sa mère, Jeong Yun-i, est conseillère au Haebechi Hotel & Resort.
Q. Quand avez-vous commencé la course ?
A. Après avoir expérimenté le karting à l'âge de 16 ans, je me suis lancé un défi sur la scène européenne un an plus tard.
.
Q. Quels sont vos objectifs futurs ?
A. Je suis actuellement actif en F3 et en Euro Formula, et mon objectif ultime est de devenir pilote de F1.
Consultez les publications populaires en temps réel
Casting Insta de My Baby's Love : âge, profession et université
Qui sont les acteurs de My Little Old Boy ? Profils Instagram : Lee Tak-soo et Kim Sa-yoon
Quels sont les produits dérivés CGV Demon Slayer ? Édition limitée Megabox Lotte Cinema !