Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Ahn Eun-jin a vraiment perdu beaucoup de poids~~
J'aime beaucoup l'actrice Ahn Eun-jin...
Où est passée la confiante et légèrement potelée Ahn Eun-jin, qui apparaissait dans Lovers sous le nom de Gilchae ?
Wow, tu sembles t'entraîner vraiment dur ces jours-ci.
J'ai vu tes photos de toi en train de courir et de faire du Pilates et tu as l'air si maigre~~
J'ai entendu dire que tu tournais un nouveau drama avec Jang Ki-yong~ Je suis tellement excité~~
Je sais que tu as suivi un régime sain, mais tu ne devrais pas perdre plus de poids~~
Le statut récent de l'actrice Ahn Eun-jin a été révélé, attirant l'attention des fans.
Le 21, Ahn Eun-jin a publié plusieurs photos récentes sur ses réseaux sociaux avec la courte légende : « Une vie saine, une vie heureuse ».
Sur les photos publiées, il partageait son quotidien sain, profitant d'une course le long du fleuve Han et publiant des selfies devant un miroir en tenue de sport. Mais ce qui le remarquait immédiatement, c'était sa silhouette incroyablement affinée et son visage élancé.
Photo = SNS d'Eun-jin Ahn Certains fans ont exprimé leur inquiétude : « Tu es trop maigre. N'en fais pas trop » et « Prends soin de ta santé », tandis que d'autres ont laissé des messages de soutien, disant : « C'est cool de te voir faire du sport » et « C'est agréable de te voir heureuse ».
Née en 1991, Ahn Eun-jin a fait ses débuts dans la comédie musicale « Les Souffrances du jeune Werther » en 2012. Elle a ensuite acquis une grande notoriété grâce à « Hospital Playlist » sur tvN et a été saluée pour son rôle aux côtés de l'acteur Namgoong Min dans « Lovers » sur MBC.
Photo = Eun-jin Ahn
Photo = SNS d'Eun-jin Ahn Ahn Eun-jin jouera aux côtés de l'acteur Jang Ki-yong dans le nouveau drama de SBS « Kissing for No Reason ! » Les fans sont déjà impatients d'apprendre sa récente apparition avant le drama.