Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Je suis à nouveau Rock Jaejoong, n'est-ce pas ? »… Kim Jaejoong se prépare à enflammer la scène au bord de la rivière Han [ATA Friends]
[Ten Asia = Journaliste Jeong Se-yoon] Dix amis de l'ATA en Asie
Examinons de plus près la programmation du « ATA Festival 2025 », qui égayera magnifiquement les fraîches journées d'automne. Prêts à profiter de la programmation ?
« Je suis à nouveau Rock Jaejoong, non ? Je suis sûr que je vais faire vibrer le Nanji Hangang Park. »
Le chanteur Kim Jaejoong a exprimé sa détermination avant sa performance au festival ATA (Asia Top Artist) 2025. Cet extrait de l'interview vidéo de Kim Jaejoong a été publié sur Instagram, YouTube et X (anciennement Twitter) le 20 à 18 h.
Lorsqu'on lui a demandé : « Y a-t-il une chanson que vous pourriez tous chanter au Festival AT&T ? », Kim Jaejoong a répondu : « J'ai une chanson intitulée “Miracle”. » Il a égayé l'atmosphère en fredonnant un couplet de « Miracle ». Lorsqu'on lui a demandé : « Avez-vous des recommandations de nourriture pour le festival ? », il a souri et a répondu : « Il y a des food trucks alignés à l'événement. Je veux tous les acheter et les goûter. »
Il a également exprimé sa détermination avec assurance. Kim Jaejoong a déclaré : « Je suis vraiment Rock Jaejoong, non ? Je suis sûr de pouvoir mettre le feu au parc Nanji Hangang, alors j'espère que vous viendrez nombreux. Rendez-vous à Ata. » À la fin de la vidéo, lorsqu'on lui a demandé : « Tu préfères cool ou mignon ? », Kim Jaejoong a grogné : « Je choisirais quand même cool. Mais mignon, c'est bien aussi, alors je ne peux pas faire les deux ? »
Cette année, le festival ATA est un festival de musique international qui se tiendra au parc Nanji Hangang les 27 et 28 du mois prochain. Kim Jaejoong se produira le deuxième jour de l'événement (28 septembre), et The Boyz, Badvillain, Eunice, Fifty Fifty, Cravity, TWS, 82 Major, Ha Sung Woon et QWER animeront également la rivière Hangang le même jour. Le premier jour de l'événement (27 septembre), Kim Junsu, 10cm, Kyungseo, Park Hye Won, Say My Name, Lee Mu Jin, Jannabi, Peppertones, Hiki et Hwang Ga Ram se produiront.
Le Festival ATA 2025 organise actuellement un événement de certification publicitaire. Les participants sont invités à filmer une publicité pour le Festival ATA 2025 à Séoul, à suivre le compte officiel du festival, à taguer le compte et à publier une vidéo ou une story Instagram. Dix gagnants participeront à un tirage au sort pour gagner un billet pour la date de leur choix. L'événement se déroulera jusqu'au 31 et les gagnants seront annoncés le 2 du mois suivant.
Les personnes nées en 2006 et devenues adultes cette année peuvent assister virtuellement et gratuitement au Festival ATA grâce au « Pass Jeunesse Culture et Arts » fourni par le gouvernement. Ce pass offre des subventions gouvernementales pouvant atteindre 150 000 wons par an pour les droits d'entrée aux spectacles et aux expositions. Ce pass permet d'acheter des billets de concert tout au long de l'année, ce qui rend le Festival ATA également éligible. Pour plus d'informations, consultez le site web du Pass Jeunesse Culture et Arts (recherchez « Pass Jeunesse Culture et Arts » sur n'importe quel portail).