[entier] Qui est l'amoureux de mon bébé ? Profil Instagram de Hong Seok-ju, âge, profession (avec Lee Tak-soo ?)

« My Little Old Boy's Romance », une émission de variétés inédite et d'observation mettant en scène des enfants célèbres vivant des relations amoureuses devant leurs parents, a captivé l'attention dès la fin du premier épisode. L'identité de la « fille-chat » qui a captivé les téléspectateurs a été révélée : il s'agit de Hong Seok-ju, la fille des chanteurs Jo Gap-kyung et Hong Seo-beom.

1. Qui est la fille poisson-chat dans <My Little Old Boy's Romance> ?

Megina est une participante spéciale qui bouleverse l'histoire d'amour existante. Elle a rejoint le casting, dont Lee Tak-soo, dans la seconde moitié du premier épisode, dans une atmosphère tendue. Lee Tak-soo a déclaré en voyant Hong Seok-joo : « C'était le moment le plus embarrassant », et le fait qu'elle soit son ex-petite amie a encore attisé sa curiosité.

2. Profil de Hong Seok-ju

Avec sa personnalité vive et audacieuse, Hong Seok-ju a captivé les téléspectateurs dès sa première apparition. Hong Seok-ju s'est fait connaître du public en participant avec sa famille à l'émission de variétés « Grandir, mais ne pas sortir ».

nom Hong Seok-ju
âge Né en 2001, 24 ans
Éducation Institut des arts de Séoul, Département de radiodiffusion et de divertissement
emploi Expérience en radiodiffusion, expérience passée dans la création d'un café

Qui est l'amoureux de mon bébé ? Profil Instagram de Hong Seok-ju, âge, profession (avec Lee Tak-soo ?)Qui est l'amoureux de mon bébé ? Profil Instagram de Hong Seok-ju, âge, profession (avec Lee Tak-soo ?)

3. Quel est l'Instagram de Hong Seok-ju ?

Compte Instagram de Hong Seok-joo @redsukjoo Elle partage des publications reflétant son quotidien et ses goûts personnels, et son nombre d'abonnés a considérablement augmenté depuis la diffusion. Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience son apparence naturelle et son sens de la mode.

Qui est l'amoureux de mon bébé ? Profil Instagram de Hong Seok-ju, âge, profession (avec Lee Tak-soo ?)

4. Quelle est la relation entre Hong Seok-ju et Lee Tak-su ?

Immédiatement après l'émission, des spéculations ont surgi sur les réseaux sociaux : « Hong Seok-ju et Lee Tak-soo se connaissent peut-être depuis longtemps. » Beaucoup pensent que, leurs parents se connaissant depuis longtemps, ils ont dû se rencontrer auparavant. D'ailleurs, pendant l'émission, Hong Seok-ju a fait preuve d'une attitude proactive en disant directement à Lee Tak-soo : « Je vais t'envoyer un message aujourd'hui », ce qui a mis les pères panélistes nerveux. Pour information, Hong Seok-ju est né en 2001 et Lee Tak-soo en 2003, ce qui lui donne deux ans de plus.

Qui est l'amoureux de mon bébé ? Profil Instagram de Hong Seok-ju, âge, profession (avec Lee Tak-soo ?)

5. Quel est le prochain épisode de <My Little Old Boy's Romance> ?

L'arrivée de Hong Seok-joo va bouleverser la relation amoureuse. Alors que Lee Tak-soo et Jeon Soo-wan profitaient d'une ambiance conviviale en se faisant mutuellement bonne impression, l'arrivée de Hong Seok-joo marque le début d'un véritable triangle amoureux ! Les téléspectateurs ont exprimé leur impatience : « Ça commence vraiment ! » et « L'arrivée de la fille poisson-chat bouleverse tout. » Vivement l'épisode 2 ! Haha !

Questions et réponses

Q. Qui est l’amoureux de mon bébé ?

A. Je suis Hong Seok-ju, la fille des chanteurs Jo Gap-kyung et Hong Seo-beom.

Q. Quel est l'âge et le niveau d'éducation de Hong Seok-ju ?

A. Je suis né en 2001, j'ai 24 ans et je suis diplômé du Département de radiodiffusion et de divertissement de l'Institut des arts de Séoul.

Q. Qu'en est-il de votre compte Instagram ?

A. C'est @redsukjoo. Le nombre d'abonnés a augmenté rapidement depuis la diffusion.

Q. Hong Seok-ju et Lee Tak-su se connaissaient-ils avant ?

A. Il est possible que vous ayez connu ce visage grâce à l’amitié de vos parents.

Consultez les publications populaires en temps réel

Quels sont les produits dérivés CGV Demon Slayer ? Édition limitée Megabox Lotte Cinema !

Casting Insta de My Baby's Love : âge, profession et université

Quand Canmake sera-t-il lancé chez Olive Young ? Liste complète des articles et prix de lancement.

남자 아이돌 배너.png
1
0