Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Qui est l'amoureux de mon bébé ? Profil Instagram de Hong Seok-ju, âge, profession (avec Lee Tak-soo ?)
« My Little Old Boy's Romance », une émission de variétés inédite et d'observation mettant en scène des enfants célèbres vivant des relations amoureuses devant leurs parents, a captivé l'attention dès la fin du premier épisode. L'identité de la « fille-chat » qui a captivé les téléspectateurs a été révélée : il s'agit de Hong Seok-ju, la fille des chanteurs Jo Gap-kyung et Hong Seo-beom.
1. Qui est la fille poisson-chat dans <My Little Old Boy's Romance> ?
Megina est une participante spéciale qui bouleverse l'histoire d'amour existante. Elle a rejoint le casting, dont Lee Tak-soo, dans la seconde moitié du premier épisode, dans une atmosphère tendue. Lee Tak-soo a déclaré en voyant Hong Seok-joo : « C'était le moment le plus embarrassant », et le fait qu'elle soit son ex-petite amie a encore attisé sa curiosité.
2. Profil de Hong Seok-ju
Avec sa personnalité vive et audacieuse, Hong Seok-ju a captivé les téléspectateurs dès sa première apparition. Hong Seok-ju s'est fait connaître du public en participant avec sa famille à l'émission de variétés « Grandir, mais ne pas sortir ».
nom | Hong Seok-ju |
âge | Né en 2001, 24 ans |
Éducation | Institut des arts de Séoul, Département de radiodiffusion et de divertissement |
emploi | Expérience en radiodiffusion, expérience passée dans la création d'un café |
3. Quel est l'Instagram de Hong Seok-ju ?
Compte Instagram de Hong Seok-joo @redsukjoo Elle partage des publications reflétant son quotidien et ses goûts personnels, et son nombre d'abonnés a considérablement augmenté depuis la diffusion. Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience son apparence naturelle et son sens de la mode.
4. Quelle est la relation entre Hong Seok-ju et Lee Tak-su ?
Immédiatement après l'émission, des spéculations ont surgi sur les réseaux sociaux : « Hong Seok-ju et Lee Tak-soo se connaissent peut-être depuis longtemps. » Beaucoup pensent que, leurs parents se connaissant depuis longtemps, ils ont dû se rencontrer auparavant. D'ailleurs, pendant l'émission, Hong Seok-ju a fait preuve d'une attitude proactive en disant directement à Lee Tak-soo : « Je vais t'envoyer un message aujourd'hui », ce qui a mis les pères panélistes nerveux. Pour information, Hong Seok-ju est né en 2001 et Lee Tak-soo en 2003, ce qui lui donne deux ans de plus.
5. Quel est le prochain épisode de <My Little Old Boy's Romance> ?
L'arrivée de Hong Seok-joo va bouleverser la relation amoureuse. Alors que Lee Tak-soo et Jeon Soo-wan profitaient d'une ambiance conviviale en se faisant mutuellement bonne impression, l'arrivée de Hong Seok-joo marque le début d'un véritable triangle amoureux ! Les téléspectateurs ont exprimé leur impatience : « Ça commence vraiment ! » et « L'arrivée de la fille poisson-chat bouleverse tout. » Vivement l'épisode 2 ! Haha !
Questions et réponses
Q. Qui est l’amoureux de mon bébé ?
A. Je suis Hong Seok-ju, la fille des chanteurs Jo Gap-kyung et Hong Seo-beom.
Q. Quel est l'âge et le niveau d'éducation de Hong Seok-ju ?
A. Je suis né en 2001, j'ai 24 ans et je suis diplômé du Département de radiodiffusion et de divertissement de l'Institut des arts de Séoul.
Q. Qu'en est-il de votre compte Instagram ?
A. C'est @redsukjoo. Le nombre d'abonnés a augmenté rapidement depuis la diffusion.
Q. Hong Seok-ju et Lee Tak-su se connaissaient-ils avant ?
A. Il est possible que vous ayez connu ce visage grâce à l’amitié de vos parents.
Consultez les publications populaires en temps réel