Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La vie amoureuse de mon bébé, Hong Seok-ju, est-elle un piège ? Âge, profession, Instagram, Lee Tak-soo, amitié
Qui est l'amoureuse de mon bébé, Hong Seok-ju ? Nous avons compilé toutes les informations : son âge, sa profession, ses informations Instagram et même son amitié avec Lee Tak-soo. Si vous êtes curieux de connaître leur histoire d'amour et leur relation dans la série, lisez la suite !
Avez-vous vu tvN STORY <My Little Old Boy's Romance> ? Il a attiré l'attention avant même sa diffusion grâce à son format unique où les parents regardent la vie amoureuse de leurs enfants.
Surtout dans cette saison, la révélation de l'identité de la fille poisson-chat a vraiment piqué la curiosité des téléspectateurs. Le personnage principal n'était autre que Hong Seok-ju, la deuxième fille du chanteur Hong Seo-beom et de Jo Gap-kyung !
1. L'identité de la femme poisson-chat est confirmée par Hong Seok-ju.
Au début, la fille poisson-chat était entourée de mystère. Cependant, l'affiche et le premier épisode ont révélé qu'il s'agissait de Hong Seok-ju.
Il est déjà apparu dans l'émission de variétés familiale <All Grown Up But Still Not Going Out>, il est donc un visage familier pour les téléspectateurs.
2. Âge et profession de Hong Seok-ju
Hong Seok-ju Je suis né en 2001 et j'ai 24 ans cette année.
L'occupation n'a pas encore été clairement révélée, En tant que célébrité de deuxième génération, je montre progressivement mon visage dans les activités de radiodiffusion. Il y a beaucoup d’intérêt quant à la direction que prendra la diffusion à l’avenir.
3. Instagram de Hong Seok-ju
Dès que Megina a été révélée, le compte Instagram était celui que les téléspectateurs recherchaient le plus.
Allez sur l'Instagram de Hong Seok-ju -> redsukjoo
4. Amitié avec Lee Tak-su
Ce qui est intéressant, c'est que le fils de Lee Jong-hyuk, Lee Tak-su, et Hong Seok-ju se connaissaient !
C'est précisément pourquoi Lee Tak-soo a déclaré à la télévision que voir Megina était « la chose la plus embarrassante ». Il semble que les deux hommes aient naturellement développé une connexion grâce à l'amitié entre leurs pères, Hong Seo-beom et Lee Jong-hyuk.
La différence d'âge est proche de 2 ans, donc je me demande quel genre d'alchimie ils montreront à l'avenir.
5. Développements futurs
Comme My Child's Love est une émission unique où les parents observent directement la vie amoureuse de leurs enfants, l'atmosphère change complètement avec l'apparition de Hong Seok-joo en poisson-chat.
Alors que les émotions des membres du casting actuel sont ébranlées et qu'il existe une forte possibilité qu'une nouvelle ligne d'amour soit créée, les attentes des téléspectateurs augmentent.
Questions et réponses
Q. Qui est l’amoureux de mon bébé ?
A. Voici Hong Seok-ju, la deuxième fille du chanteur Hong Seo-beom et de Jo Gap-kyung.
Q. Quel âge a Hong Seok-ju ?
A. Je suis né en 2001 et j'ai 24 ans cette année.
Q. Quelle est la profession de Hong Seok-ju ?
A. Sa profession précise n’a pas encore été révélée, mais on sait qu’il travaillera principalement dans la radiodiffusion.
Q. Hong Seok-ju a-t-il un compte Instagram ?
A. Il n’y a pas de comptes rendus publics, mais l’intérêt des fans a augmenté depuis la diffusion.
Q. Quelle est la relation entre Hong Seok-ju et Lee Tak-su ?
A. Ils se sont rencontrés grâce à l'amitié entre leurs pères, Hong Seo-beom et Lee Jong-hyeok, et l'apparition troublée de Lee Tak-su dans l'émission est devenue un sujet brûlant.
Consultez les publications populaires en temps réel
Qui est l'amoureux de mon bébé ? Profil Instagram de Hong Seok-ju, âge, profession (avec Lee Tak-soo ?)
Casting Insta de My Baby's Love : âge, profession et université
Est-il vrai que Kim Jong-kook a épousé une femme née en 1996 ? La fille d'un célèbre professeur d'anglais, de 20 ans sa cadette et riche.