Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La performance de New Beat dédiée au père de feu Park Min-seok a trouvé un écho auprès des fans du monde entier (Golden Choice)
[Kim Hye-young, journaliste de MBC Entertainment] Le groupe NEWBEAT a présenté une scène pleine de sincérité.
New Beat (Park Min-seok, Hong Min-seong, Jeon Yeo-yeo-jeong, Choi Seo-hyun, Kim Tae-yang, Jo Yoon-hoo, Kim Ri-woo) sont apparus sur le contenu Web « Golden Choice - From an Unfamiliar Name » publié sur la chaîne YouTube des Golden Disc Awards à 19 heures le 22 et ont révélé leurs histoires honnêtes.
Les membres de New Beat ont préparé une lettre surprise pour le père du leader Park Min-seok, décédé avant que son fils ne puisse assister à ses débuts, provoquant les larmes de tous. Kim Tae-yang a exprimé ses sentiments avec délicatesse : « J’ai été ému aux larmes de voir mon frère (Min-seok) endurer de telles épreuves pour sa famille. Je profite de cette occasion pour exprimer ma gratitude à son père. » Hong Min-seong, les larmes aux yeux, a également exprimé sa sincérité : « Je deviendrai assez fort pour que mon frère puisse compter sur les membres, alors ne vous inquiétez pas et veillez sur lui. »
Park Min-seok, qui a exprimé sa gratitude pour les lettres surprises des membres, a avoué : « Je voulais vraiment montrer à mon fils, dont j'étais si fier, comment il a réalisé son rêve, mais je pense que c'était un peu décevant. » Il a rapidement ravalé ses larmes et, avant de monter sur scène, a rassuré le public : « C'est la première fois que je me produis sur scène pour mon père, alors je ferai de mon mieux. »
L'interprétation de « Flip the Coin » par New Beat, son premier titre, était plus intense et passionnée que jamais. Le lien fort entre les membres, qui avaient surmonté ensemble des moments difficiles, transparaissait dans un soutien et des encouragements indéfectibles, démontrant clairement que c'était là la véritable force motrice qui avait mené New Beat jusqu'ici.
https://m.entertain.naver.com/home/article/408/0000277760