[entier] Haiki, « Reine de l'été » : « Rencontrons-nous en automne, pas seulement en été… » « Je suis tellement contente du Festival ATA » [ATA Friends]
...
vérifier suggestion ferraille
!['서머퀸' 하이키, 여름 아닌 가을에도 만나자…"ATA 페스티벌 너무 행복해" [ATA 프렌즈] | 인스티즈](https://imgnews.pstatic.net/image/312/2025/08/24/0000724850_001_20250824125510370.jpg?type=w647)
[TenAsia=Reporter Tae Yu-na] "Tu étais mon été~"
Rafraîchissante comme un fruit et plus fraîche que l'été, Hiki, la « Reine de l'été », a exprimé son impatience pour le « Festival ATA 2025 », qui aura lieu dans un peu plus d'un mois. Son sourire éclatant et sa voix enjouée exprimaient une grande excitation.
Une interview vidéo de H1-KEY, qui se produira au festival international de musique « ATA Festival 2025 » qui se tiendra au parc Nanji Hangang les 27 et 28 du mois prochain, a été publiée le 24 à midi. Réalisée avec une sensibilité rafraîchissante et présentant des images océaniques saisissantes, la vidéo de H1-KEY a suscité des attentes pour le festival ATA.
Les membres de Highkey, vêtus de tenues blanches et bleues assorties symbolisant l'été, ont salué le groupe avec enthousiasme en disant : « Bonjour. Ici Highkey. » Puis, Hwiseo et Seoyi ont chanté avec douceur un couplet de « A Rose Bloomed Between Buildings » et « It Was Summer », captivant l'attention de tous.
Yell a déclaré : « Je suis tellement heureuse de me produire au festival ATA. J'ai préparé de nombreuses scènes spéciales, alors attendez-vous à être impatiente. » Riina a crié : « À bientôt à l'ATA ! » et n'a pas oublié de lui embrasser la main.
Yell a déclaré : « Je suis tellement heureuse de me produire au festival ATA. J'ai préparé de nombreuses scènes spéciales, alors attendez-vous à être impatiente. » Riina a crié : « À bientôt à l'ATA ! » et n'a pas oublié de lui embrasser la main.
Highkey sera sur scène le premier jour du festival ATA, le samedi 27 du mois prochain. Outre Highkey, Kim Junsu, Jannabi, Peppertones, Lee Mujin, 10cm, Hwang Garam, Park Hyewon, Kyungseo et Say My Name se produiront. Le deuxième jour du festival, le dimanche 28 du même mois, seront présents Kim Jaejoong, The Boyz, Tours, Ha Sungwoon, Cravity, QWER, Fifty Fifty, 82 Major, Eunice, Badvillain et New Beat.
0
0