Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Dernières nouvelles de 2025] Qui est la mère de Daisuke Sakuma ? Est-elle actuellement femme au foyer à temps plein ? Une explication détaillée, de son époque d'idole à sa relation avec son fils.
La mère de Sakuma Daisuke, le personnage de Snow Man, est Sakurai Naomi, qui a joué dans le groupe d'idols « Kyan Kyan » dans les années 1980. Elle est probablement aujourd'hui femme au foyer à temps plein, subvenant aux besoins de sa famille et encourageant la carrière de son fils dans le monde du spectacle. Dans cet article, nous examinerons de plus près le profil de sa mère, sa carrière d'idol, sa situation actuelle et quelques anecdotes touchantes sur elle et son fils.
table des matières
1. Qui est la mère de Sakuma Daisuke, Sakurai Naomi ? 2. Ses jours d'idole dans "Kyan Kyan" 3. Est-elle actuellement femme au foyer à temps plein ? À quoi ressemble sa vie ? 4. Concernant les photos publiées 5. Un recueil d'histoires touchantes sur mon fils 6. Questions-réponses : résumé des questions fréquemment posées 7. Résumé |
1. Qui est la mère de Sakuma Daisuke, Sakurai Naomi ?
La mère de Sakuma Daisuke, le personnage de Snow Man, est Sakurai Naomi (nom de jeune fille). Née le 20 mars 1966, elle a actuellement 58 ans (en 2024). Originaire de Ryogoku, à Tokyo, elle est diplômée du lycée pour femmes de Kaetsu. Elle mesure 1,60 m et est de groupe sanguin A. Elle a une personnalité vive et dynamique depuis ses années d'école et ses loisirs sont variés : collectionner des petits objets, cuisiner des confiseries, jouer au basket-ball et danser le jazz.
Il a grandi dans une famille aisée, propriétaire d'une entreprise de construction depuis des générations. Après son mariage, il est devenu père de famille et a élevé trois enfants (Daisuke, son frère aîné, et son frère cadet).
2. Ses jours d'idole dans "Kyan Kyan"
Naomi Sakurai a fait ses débuts au sein du groupe d'idols « Kyan Kyan » en 1982, alors qu'elle était encore lycéenne. Elle y était active, occupant le poste de membre principale et interprétant des chansons écrites par le parolier Yu Aku.
Cependant, à l'époque, de grandes stars comme Seiko Matsuda et Akina Nakamori étaient au sommet de leur puissance, et la concurrence était si féroce que le groupe s'est dissous après seulement un an, et elle a pris sa retraite de l'industrie du divertissement.
Il est intéressant de noter qu'Hiromi Yamamoto, la mère de Taiga Kyomoto, membre de SixTONES, était également membre du même groupe, « Kyan Kyan ». Ce lien a permis à Sakuma Daisuke et Taiga Kyomoto de devenir amis d'enfance, et ils entretiennent encore aujourd'hui une bonne relation.
3. Est-elle actuellement femme au foyer à temps plein ? À quoi ressemble sa vie ?
Après sa retraite du monde du spectacle, elle serait devenue un membre à part entière de la famille. Son mari, Akihiko Sakuma (président de deuxième génération d'une entreprise de construction), ayant soutenu l'entreprise familiale, ils n'ont plus besoin de travailler tous les deux, et il est fort probable qu'elle soit femme au foyer à temps plein et qu'elle s'occupe du ménage.
La famille Sakuma est riche, et leur demeure a souvent été décrite comme une « manoir de luxe ». Lorsqu'une partie de leur demeure a été montrée à la télévision, les sols en marbre ont attiré l'attention, et les fans ont commenté : « Ils sont vraiment riches ! »
4. Concernant les photos publiées
Bien qu'aucune photo récente de son visage n'ait été rendue publique, on le voit encore à 16 ans dans le groupe « Kyan Kyan ». On dit qu'il ressemble à s'y méprendre à Daisuke lorsqu'il sourit.
Informations publiques | Contenu |
Photo actuelle |
Non ouvert au public (privé au grand public)
|
Photos de ses jours d'idole |
Il y a des photos de l'époque "Kyan Kyan" de 1982.
|
Caractéristiques |
On dit qu'il a un sourire similaire à celui de son fils.
|
5. Un recueil d'histoires touchantes sur mon fils
Il existe de nombreuses histoires réconfortantes sur Sakuma Daisuke et sa mère.
✔️Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre Johnny's ?
Lorsqu'il était en première année de collège, sa mère lui a envoyé son CV, il a auditionné et a rejoint Johnny & Associates.
✔️ Encouragement pendant les premières années
Quand Daisuke s'inquiétait de ne pas pouvoir faire ses débuts, sa mère lui a dit : « Même si tu ne peux pas faire tes débuts, tu restes mon précieux fils. » Il dit que ces mots lui ont donné de la force.
✔️ L'humour à Takizawa Kabuki
Lorsqu'il demanda à sa mère, venue voir la pièce, « Qu'est-ce que j'en ai pensé ? », elle répondit : « Je peux la regarder à la maison, donc je ne l'ai pas vue. J'ai seulement vu Takki et Take-kun ! » Cet épisode illustre la relation étroite entre père et fils.
✔️ Cadeaux pour la fête des mères et Noël
Il rend toujours visite à ses parents le jour de la fête des Mères pour leur offrir un bouquet et leur achète des cadeaux chez Tiffany's à Noël. Ces cadeaux sont célèbres parmi ses fans, car ils témoignent de sa piété filiale.
épisode | détail |
Période d'apprentissage |
« Même s'il ne peut pas faire ses débuts, il reste mon précieux fils », a-t-il dit pour l'encourager.
|
Interaction sur scène |
"Je ne regarde que Takki et Take-kun !" plaisanta-t-il.
|
présent |
Offrez des bijoux Tiffany
|
fête des Mères |
Chaque année, je rentre à la maison avec un bouquet de fleurs
|
6. Questions-réponses : résumé des questions fréquemment posées
Q1. Qui est la mère de Sakuma Daisuke ?
→ Voici Sakurai Naomi, ancienne membre du groupe d'idols « Kyan Kyan ».
Q2. Que faites-vous maintenant ?
→ Après avoir pris sa retraite de l'industrie du divertissement, elle s'est installée à la maison et est désormais considérée comme une femme au foyer à temps plein.
Q3. Les photos actuelles sont-elles accessibles au public ?
→ Cela n'a pas été rendu public. Cependant, des photos de l'époque « Kyan Kyan » existent toujours.
Q4. Quelle est votre relation avec votre fils ?
→ Ils sont très proches, et il crie même « Je t'aime, maman ! » sur scène. Il lui exprime toujours sa gratitude le jour de la fête des Mères et à Noël.
7. Résumé
La mère de Daisuke Sakuma de Snow Man est Naomi Sakurai, une ancienne membre du groupe d'idols "Kyan Kyan" qui était active dans les années 1980. Elle est actuellement femme au foyer à temps plein et a soutenu la carrière de divertissement de son fils en coulisses.
Le lien fort entre père et fils transparaît dans de nombreuses anecdotes, notamment les mots d'encouragement du couple durant leurs débuts, leurs échanges sur scène et les cadeaux pour la fête des Mères et Noël.
Il ne fait aucun doute que la capacité de Daisuke à être un artiste joyeux qui divertit ses fans est due à l'amour et au soutien de sa mère.
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous