[entier] Lee Tak-soo, Université Dongguk, taille, âge, profil Instagram et informations ! (avec My Child's Dating Catfish)

Lee Tak-soo, étudiant de retour au département de théâtre et de cinéma de l'université Dongguk, nous dévoile sa vie universitaire, sa taille, son âge et son compte Instagram ! Découvrez le profil de son jeune frère, Lee Jun-soo, et découvrez sa relation avec son amoureuse, Hong Seok-ju.

Le fils de l'acteur Lee Jong-hyuk, Lee Tak-su, reçoit beaucoup d'attention alors qu'il apparaît dans la série.

Lee Tak-soo, Université Dongguk, taille, âge, profil Instagram et informations ! (avec My Child's Dating Catfish)

C'est devenu un sujet brûlant car il a été révélé que la fille poisson-chat qui a fait une apparition surprise là-bas est une connaissance de Taksu. Aujourd'hui, nous allons jeter un œil rapide à la taille, à l'âge, à Instagram et même au profil de son jeune frère Lee Junsu !

1. Profil et parcours académique de Lee Tak-su

Lee Tak-su est né le 7 décembre 2003 et a 21 ans cette année.
Il mesure 181 cm et pèse 73 kg, affichant de belles proportions.

Lee Tak-soo, Université Dongguk, taille, âge, profil Instagram et informations ! (avec My Child's Dating Catfish)

Mon parcours scolaire est le suivant : École primaire Yangil → Collège Yangil → Lycée des Arts de Goyang, Département de théâtre → Université Dongguk, Département de théâtre et de cinéma.

Il profite actuellement de son retour à l'Université Dongguk après son service militaire. Il a attiré l'attention de ses fans en publiant des photos du campus aux cerisiers en fleurs sur les réseaux sociaux.

2. Mise à jour sur la libération militaire

Taksu a servi comme sergent dans le 51e bataillon de munitions, 1re brigade de soutien logistique, armée de la République de Corée du 12 juin 2023 au 11 décembre 2024.

Après avoir accompli fidèlement son service militaire, il poursuit désormais sa vie scolaire avec une attitude optimiste.

3. Instagram de Lee Tak-soo

Le compte Instagram de Taksu est txk_1207. 

Cependant, les fans sont déçus que certains artistes soient temporairement suspendus ou inactifs après la diffusion de leurs programmes. Malgré tout, grâce aux diffusions qui fournissent des mises à jour sur leurs activités, le fandom continue de croître.

4. Profil du jeune frère Lee Jun-su

Mon jeune frère, Lee Jun-su, est né le 25 octobre 2007 et a 17 ans cette année.

Il mesure 194 cm et pèse 88 kg, avec un physique comparable à celui d'un basketteur.

Il est actuellement inscrit au département d'art dramatique du lycée artistique de Goyang, suivant les traces de son frère aîné. Enfant, il était apprécié pour son apparence innocente dans « Papa ! Où allons-nous ? », et aujourd'hui, il est devenu un jeune homme qui rêve de devenir acteur.

5. L'histoire d'amour de mon bébé : Catfish et Taksu

Dans [My Little Old Boy's Romance], Taksu a été surpris La fille poisson-chat Hong Seok-ju est apparue.

elle est Elle est la fille des chanteurs Jo Gap-kyung et Hong Seo-beom, née en 2001 et deux ans plus âgée que Tak-su.

Il est devenu un sujet brûlant dans l'émission lorsqu'il a déclaré son intention d'aller directement voir Taksu, et les téléspectateurs prêtent une attention particulière à la façon dont leur relation va évoluer.

6. Évaluation du père Lee Jong-hyuk par les frères

Il était également intéressant de voir les commentaires des deux frères sur leur père, Lee Jong-hyuk, dans l'émission.

Lee Tak-soo : Il a exprimé son respect en disant : « C'est une personne forte en tant que senior. »

Lee Jun-soo : Il a également fait preuve d'une confiance enjouée en disant : « Je pense que je peux mieux jouer. »

Je pense que les fans sont plus intéressés par les frères parce qu'ils ont chacun des personnalités et des charmes différents !

Questions et réponses

Q. Quel âge a Lee Tak-su ?
A. Je suis né en 2003 et j'ai 21 ans cette année.

Q. Lee Junsu mesure-t-il vraiment 194 cm ?
A. Oui, c'est devenu un sujet brûlant lorsqu'il a été révélé à la télévision et dans les articles qu'il mesurait 194 cm.

Q. Où se trouve le compte Instagram de Taksu ?
A. txk_1207 et peut être actuellement désactivé.

Consultez les publications populaires en temps réel

Qui est la seconde épouse de Kim Byung-man ? Enfants, visage, profession (avec son ex-femme Lee Soo-kyung)

2025 A-Sixième anniversaire : Anteam, Wish, Cravity, Say My Name, Rise, Jebewon, Lee Changsub et Tempest

Qui est la seconde épouse de Kim Byung-man ? Enfants, visage, profession (avec son ex-femme Lee Soo-kyung)

남자 아이돌 배너.png