[entier] Résumé de la controverse sur la violence à l'école Jeongsuk, 27e promotion, « Je suis Solo » ! Université, entreprise, carrière, Ecopro

La controverse sur les violences scolaires de Jeongsuk, membre de I'm Solo 27th Generation, ainsi que son université, sa compagnie et sa carrière (probablement Echopro) sont tous abordés ! Je séparerai les rumeurs des faits et proposerai même une séance de questions-réponses aux fans.

1. 27e classe Jeongsuk, des révélations sur la violence à l'école apparaissent

Récemment, un message dénonçant la violence scolaire visant Jeongsuk, membre de la 27e génération de Solo, a été publié sur une communauté en ligne, provoquant un tollé parmi les fans.

Résumé de la controverse sur la violence à l'école Jeongsuk, 27e promotion, « Je suis Solo » ! Université, entreprise, carrière, Ecopro

Par le passé, des soupçons ont été émis à son sujet, le qualifiant d'intimidateur, mais cette fois, la controverse s'est amplifiée, car des allégations selon lesquelles il était le meneur de ces actes d'intimidation ont été ajoutées.

Comme le vrai nom et le nom de l'école primaire ont été spécifiquement mentionnés, « Je ne pense pas que ce soit juste une rumeur. » Il y a aussi une atmosphère appelée, et au contraire, « Il est trop tôt pour juger, car l’individu n’a pas encore fourni d’explication. » Il y a aussi des opinions qui coexistent.

2. Où se trouve l'université de Jeongsuk ?

Le nom de l'université n'a pas été révélé lors de l'émission.
Deux théories circulent dans la communauté.

Résumé de la controverse sur la violence à l'école Jeongsuk, 27e promotion, « Je suis Solo » ! Université, entreprise, carrière, Ecopro

Dire que vous êtes diplômé de l'Université Sungkyunkwan

Il a déclaré qu'il était diplômé de l'Université nationale de Changwon après avoir obtenu son diplôme de premier cycle.

Cependant, comme il n'y a eu aucune confirmation de la part de l'équipe de production ou de la personne elle-même, il s'agit simplement d'une rumeur difficile à confirmer comme un fait.

3. L'entreprise est-elle EcoPro ?

Jeong-suk à l'émission « Je travaille pour une entreprise liée aux batteries secondaires. » Seulement révélé.
Alors naturellement Les filiales d'EcoPro (en particulier EcoPro Materials) dont le siège social est à Pohang sont mentionnées.

« J’ai une connaissance qui travaille avec moi. » Il existe des publications communautaires à ce sujet, mais cela n'a pas été officiellement confirmé.

mais EcoPro possède une grande usine et un siège social à Pohang, une « estimation raisonnable » est donc possible.

4. Les véritables obstacles à la vie à Pohang

Dans sa présentation, Jeong-suk a déclaré Née en 1992, elle travaille pour une entreprise de batteries secondaires et vit à Pohang. Elle a obtenu 4 voix au premier tour, ce qui fait d'elle une candidate populaire.

Mais le problème était la « distance ».

Étant donné la nature de <I'm Solo>, qui met en vedette de nombreux membres du casting basés à Séoul, un voyage aller-retour de 8 heures de Pohang à Séoul est en réalité trop loin.

Youngsoo : « C'est bien de conduire jusqu'à deux heures, mais Pohang est difficile », a-t-il déclaré, abandonnant complètement.

Sangcheol : Rien qu'en regardant son expression, il semble ressentir la pression de la distance.

En fin de compte, l’endroit où vous vivez est la variable clé qui restreint vos choix, plus que votre profession ou votre âge.

5. Informations de base sur Jeongsuk en un coup d'œil

Profession : Employé dans une entreprise liée aux batteries secondaires (vraisemblablement Ecopro)

Résidence : Pohang, Gyeongsangbuk-do

Type idéal : Grand, beau et attirant.

6. Réaction des fans et tâches restantes

L'atmosphère du fandom est actuellement divisée en deux.
« Le lanceur d’alerte est tellement précis que je le crois » vs. « Je ne peux pas l’affirmer avec certitude tant qu’il n’y a pas d’explication. »

Quoi qu’il en soit, c’est maintenant que l’explication de Jeong-suk est désespérément nécessaire.
Il serait préférable que les fans entendent la situation de première main plutôt que de porter des jugements hâtifs avant de prendre une décision finale.

Questions et réponses Foire aux questions

Q1. Je suis un élève solo de la 27e génération, Jeongsuk. Suis-je un véritable tyran à l'école ?
La position de l'intéressé n'a pas encore été rendue publique. S'agissant d'un simple exposé, il est trop tôt pour tirer des conclusions.

Q2. De quelle université Jeongsuk est-il diplômé ?
Il n'y a que des rumeurs communautaires, comme la théorie de l'Université Sungkyunkwan et la théorie de l'Université Changwon, et il n'y a aucune confirmation officielle du tout.

Q3. Votre lieu de travail est-il vraiment EcoPro ?
La possibilité d'une filiale d'EcoPro a été évoquée, mais aucune annonce officielle n'a été faite. Il s'agit de spéculations basées sur le siège social de l'entreprise à Pohang.

Q4. Quand est mon heure de diffusion solo ?
Il est diffusé tous les mercredis à 22h30 sur SBS Plus.

Consultez les publications populaires en temps réel

Le chef du tyran, Yeonhui-gun, est basé sur Yeonsangun? Le système Chae Hong signifie le personnage principal masculin, Lee Chae-min.

Song Da-eun, Jimin et les preuves ! Cohabitation, Nine One, Hannam, la table à manger, Burning Sun, la famille de Seungri

Rumeurs sur le mariage de Kim Byung-eun et Suzy : un résumé complet ! Patrimoine, âge, éducation et controverses.

0
0
commentaire 28
  • image de profil
    jhHedgehog546
    일단 유명해지면 폭로글은 무조건 나오는 것 같네요.. 사실인지 아닌지는 모르겠지만 ㅎㅎ
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    학폭하고 방송 나오는 건 무슨 자신감이지?
    아니면 죄책감도 없다는 걸까요...

• image de profil
    NUM