Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Spoiler de fin de Mysterious Sender ! Analyse de l'intrigue (avec l'incident de pêche au chat au lycée)
Nous avons compilé un aperçu du documentaire Netflix « The Mysterious Caller : High School Catfishing Case », incluant la fin, l'identité du coupable et une analyse choquante de l'intrigue. Nous passerons en revue chaque point clé de ce documentaire surprenant sur des faits réels.
Avez-vous vu le nouveau documentaire Netflix, « The Mysterious Caller: High School Catfishing Cases » ?
Je l'ai aussi regardé en boucle ce week-end, et la fin était tellement choquante que j'ai dû écrire dessus immédiatement. Les rebondissements étaient vraiment cinglants…
1. Le couple de lycéens Owen et Lauren
L'histoire commence dans la ville rurale de Bill City.
Owen et Lauren, un couple de lycéens, étaient connus de tous comme un couple doux et joli, et leurs deux familles étaient également proches.
Mais un jour, un message suspect arrive pour Lorin. Owen a été bombardé de messages texte vicieux, l'accusant notamment de l'avoir trompée avec une autre femme, d'avoir dégradé son apparence et même de l'avoir harcelée sexuellement.
2. Messages malveillants incessants
Lauren recevait des dizaines de messages menaçants par jour, et Owen en était également victime.
Le contenu est devenu de plus en plus sérieux et comprenait même des mots horribles comme « suicide ».
Mes parents et mon école ont également essayé de trouver le coupable, mais il y avait une limite à ce que je pouvais faire avec les images de vidéosurveillance, et finalement, mes soupçons n'ont fait que grandir, et même mes amitiés sont devenues tendues.
3. Amis et cousins identifiés comme suspects
Plusieurs personnes se trouvant à proximité ont été identifiées comme suspects potentiels.
Chloé, l'amie proche d'Owen → Soupçons dus à la jalousie
La cousine d'Owen, Adriana → Les circonstances entourant l'envoi de la photo de la fête de Noël à l'expéditeur.
Cependant, ils ont tous été déclarés non coupables et ont plutôt été considérés comme des victimes.
4. Enquête du FBI et conclusion choquante
La police locale a également senti ses limites, et le FBI a donc finalement été appelé à intervenir.
Le FBI a découvert que l'appel avait été envoyé via une déviation IP à l'aide d'une fausse application de numéro et l'a poursuivi sans relâche.
Et le coupable est enfin révélé…
C'était la mère de Lorin, Kendra.
5. Pourquoi la mère était-elle la coupable ?
La chose la plus choquante est que Le fait est que c'est la mère de Lauren qui s'est fait passer pour la famille de la victime tout au long de l'enquête et qui a aidé à trouver le coupable.
Kendra était à l’origine une personne active et en quête d’attention. On interprète que la jalousie et l'obsession ont conduit au crime alors que sa fille grandissante s'éloignait de lui.
Même dans l'interview, elle s'est rationalisée jusqu'à la fin. « Tout le monde vit en enfreignant la loi. » Il a laissé un commentaire absurde :
6. Interprétation et sentiments persistants après avoir regardé le documentaire
Les scènes après la révélation du coupable étaient encore plus choquantes.
Kendra serra sa fille dans ses bras et répéta sans cesse : « Je t'aime », tandis que Lauren semblait confuse.
Du point de vue du spectateur, c'est tout simplement Il semblait clairement qu’il s’agissait davantage d’un cas de gaslighting et de maltraitance d’enfants que de cyberintimidation.
Je pense que c'était un documentaire intéressant en raison du rebondissement de la fin, mais en même temps, il montrait une réalité très amère.
Questions et réponses
Q1. Qui est l'expéditeur mystérieux et coupable ?
A. Étonnamment, la victime C'était la mère de Lorin, Kendra.
Q2. Quel était le contenu du message ?
A. Il s’agissait d’un type de texte malveillant difficile à gérer pour les adolescents, qui comprenait des propos dégradants sur leur apparence, du harcèlement sexuel et des encouragements au suicide.
Q3. Pourquoi ma mère a-t-elle commis ce crime ?
A. Il ne supportait pas que sa fille grandisse et s'éloigne de lui. On interprète que l'obsession et la jalousie ont conduit au crime afin de recevoir le cœur.
Q4. Ce documentaire vaut-il la peine d'être regardé ?
A. L'intrigue est captivante grâce à son dénouement inattendu et à son histoire vraie. Cependant, le message est choquant ; il faudra donc se préparer mentalement.
Consultez les publications populaires en temps réel
Le chef du tyran, Yeonhui-gun, est basé sur Yeonsangun? Le système Chae Hong signifie le personnage principal masculin, Lee Chae-min.
Le divorce de Park Tae-joon est-il dû à une infidélité ? Le partage des biens de Choi Soo-jung, le propriétaire de l'immeuble de Gangnam et le propriétaire du domaine.
Song Da-eun, Jimin et les preuves ! Cohabitation, Nine One, Hannam, la table à manger, Burning Sun, la famille de Seungri