Deux acteurs qui se sont rendus à Venise pour assister au Festival du Film de Venise...
Pourquoi les femmes mariées sont-elles si jolies ? ~~ ㅋㅋㅋ
C'est comme s'ils portaient des tenues noires et blanches assorties, et cela correspond même au code de la mode...
Minjeong est si jolie, mais Son Yejin, comment se fait-il que tu aies toujours un sourire aussi éclatant ?
Même porter du noir simple semble si féminin et joli.
Les acteurs Son Ye-jin et Lee Min-jung ont été capturés dans une seule image pour la première fois depuis longtemps.
Le 1er janvier, Lee Min-jung a publié plusieurs photos sur ses réseaux sociaux avec la légende suivante : « Le premier jour de mon arrivée à Venise, il y a eu une panne de courant. J'ai allumé le flash de mon téléphone et l'ombre d'un pot de fleurs s'est reflétée au plafond. C'était tellement joli… »
Sur la photo publiée, Son Ye-jin et Lee Min-jung sourient joyeusement dans le décor d'un espace à l'ancienne à Venise, en Italie.
Son Ye-jin et Lee Min-jung photographiés ensemble pour la première fois depuis longtemps. Photo : Réseaux sociaux de Lee Min-jung
Lee Min-jung a assorti une robe une-pièce blanche à un sac beige pour un look élégant et classique, tandis que Son Ye-jin arborait un look chic et sophistiqué avec une longue robe noire sans manches, un sac et des chaussures blancs. Malgré leurs styles différents, l'harmonie de leurs tenues noir et blanc a particulièrement attiré l'attention.
Le duo de Son Ye-jin (1,65 m) et Lee Min-jung (1,64 m) affichait notamment des visuels dignes de stars. Les fans ont exprimé leur joie devant leurs sourires éclatants et leur complicité amicale, déclarant : « C'est la combinaison qu'IA aurait voulu créer » et « Ce duo a fait briller Venise. »
Le couple est actuellement en Italie pour assister à la Mostra de Venise. La 82e édition est considérée comme l'un des trois plus grands festivals de cinéma au monde, avec Cannes et Berlin. Le nouveau film du réalisateur Park Chan-wook, « Inevitable », y est invité. Son Ye-jin y tient le rôle principal, tandis que Lee Min-jung était présente pour soutenir son mari, Lee Byung-hun.
Le film « Nothing to Do » raconte l'histoire de Man-su (Lee Byung-hun), un employé de bureau qui se bat pour trouver un nouvel emploi afin de protéger sa famille et son foyer après avoir été licencié. Sa sortie en Corée est prévue pour le 24 octobre.