[entier] New Beat : « Le « nouveau » dans notre nom signifie que nous continuerons à nous dépasser en matière d'innovation. » [Interview]
[Kim Jin-seok, journaliste de TV Daily] Le groupe New Beat a exprimé sa confiance dans son avenir.
New Beat a remporté le « K-World Dream New Vision Award » lors des « 2025 K-WORLD DREAM AWARDS » (ci-après « 2025 KWDA ») qui se sont tenus au Jamsil Indoor Gymnasium à Songpa-gu, Séoul, le 21.
Ce jour-là, New Beat a accordé une interview dans la salle d'attente avant la cérémonie de remise des prix. Park Min-seok de New Beat, qui assistait à la cérémonie pour la première fois, a déclaré : « Tout d'abord, je suis ravi et reconnaissant de pouvoir me tenir sur une scène aussi grande. Nous avons récemment sorti un single numérique, et c'est notre première représentation sur scène en Corée. » Il a ajouté : « Nous avons préparé la scène pour cette scène spéciale. Nous avons hâte de la montrer à nos fans. »
New Beat a connu une année chargée depuis ses débuts. Jeon Yeo-jeong se souvient : « On est allés à Los Angeles pour la KCON. Quand on était stagiaires, on jouait dans la rue lors de nos tournées aux États-Unis. À l'époque, on le faisait devant des salles de concert, mais au fil du temps, monter sur scène avec le nom de l'artiste dessus était à la fois étrange et enrichissant. »
De plus, Park Min-seok a déclaré : « Aujourd'hui, '2025 KWDA' et les fans qui nous regardent, si nous n'avions pas fait nos débuts tous les sept, cela n'aurait pas été possible », et « Nous avons tous perfectionné nos compétences et nos aspects externes, mais je pense que le 24 mars a été le jour où j'ai ressenti un sentiment de fierté que je n'ai jamais ressenti de ma vie », transmettant sa forte impression du jour de ses débuts.
En repensant à l'année écoulée, Jo Yoon-hoo a avoué : « Plus nous montons sur scène, plus tous les membres ont gagné en confiance et en assurance. Plus nous sommes détendus, plus notre perspective s'est élargie. Chaque fois que je regrette quelque chose, je me dis : "On s'en sort bien." »
Que fera New Beat pour le reste de l'année ? Ils ont exprimé leurs aspirations : « Nous allons probablement faire face à de nombreux défis à l'avenir. » Ils ont ajouté : « Puisque notre nom inclut le mot "New", qui signifie "nouveau", nous relèverons de nouveaux défis. Nous continuerons d'avancer, motivés par des recherches approfondies et un engagement mutuel. Nous travaillerons vers un objectif commun, unis dans nos cœurs et nos esprits. »
Kim Ri-woo a ajouté : « Je veux remporter la première place d'une émission musicale et recevoir un prix de recrue. Et je veux organiser un concert rempli de nos fans. »
New Beat, qui a fait ses débuts le 24 mars avec son premier album « RAW AND RAD », a fait forte impression auprès du public grâce à des projets spéciaux tels que leur premier show sur Mnet « Drop the New Beat » et le showcase pour les fans de SBS « Himsumjjin Dissection Room ». Depuis, ils se produisent régulièrement sur les scènes nationales et internationales.
https://v.daum.net/v/20250831110337467