[entier] L'histoire de la violence à l'école de Song Ha-yoon : photos passées, photos préopératoires et la victime.

Un résumé complet de la controverse sur les violences scolaires de l'actrice Song Ha-yoon ! De la vérité sur son transfert forcé au témoignage de la victime, en passant par des photos et même son apparence avant la chirurgie esthétique, découvrez tout en un coup d'œil.

1. Comment la controverse sur la violence à l’école Song Ha-yoon a-t-elle commencé ?

L'incident a éclaté en avril 2024 lorsque les allégations de violence scolaire de Song Ha-yoon ont été rapportées dans l'émission « Crime Chief » de JTBC.

L'histoire de la violence à l'école de Song Ha-yoon : photos passées, photos préopératoires et la victime.

La victime A a affirmé avoir été agressée par Song Ha-yoon et trois de ses camarades au lycée, et avoir subi des blessures nécessitant quatre semaines de soins. L'annonce de la sanction disciplinaire n° 8 pour violences scolaires et de son transfert forcé d'école à Song Ha-yoon a choqué tout le monde.

L'agence a déclaré « Le transfert forcé est vrai, mais je n’ai jamais rencontré la victime et les rapports sont sans fondement. » Il a réfuté ces allégations. Cependant, la controverse n'a pas disparu facilement, car des lanceurs d'alerte et des camarades de classe ont continué à témoigner.

2. Témoignage de la victime et changement de position

La victime A a continué à témoigner par le biais d’émissions et de communautés en ligne.

L'histoire de la violence à l'école de Song Ha-yoon : photos passées, photos préopératoires et la victime.

« J’ai été appelé dans la cour de récréation pendant le déjeuner et battu pendant une heure et demie sans raison. »

« Song Ha-yoon a participé à l'agression collective et a finalement été transféré dans une autre école à titre de mesure disciplinaire. »

De plus, en 2025, M. A La position de Song Ha-yoon a changé en un an. Il a souligné que l'année dernière « Il y avait de la violence à l'école, mais je me suis laissé prendre et j'ai changé d'école. » Il a dit : « Cette année » Ils affirment qu’il n’y a pas eu de violence, d’agression ou de transfert forcé à l’école. 

Au cours de ce processus, les tensions se sont encore accrues, car la possibilité d'un procès de 10 milliards de wons a été évoquée.

3. Photos et apparence passées de Song Ha-yoon avant la chirurgie plastique

Alors que la controverse sur la violence à l'école s'enflamme, les anciennes photos de Song Ha-yoon et les photos d'avant sa chirurgie plastique attirent à nouveau l'attention.

Son vrai nom est Kim Mi-seon, et elle a utilisé le nom de scène Kim Byeol en 2003 avant de changer son nom en Song Ha-yoon en 2012.

Sur les photos de son enfance, beaucoup de gens disent qu'elle avait des yeux perçants et pas de doubles paupières, ce qui lui donnait l'impression d'une « grande sœur joueuse ».

Depuis lors, sous le nom de scène de Kim Byeol, elle s'est imposée comme une image pure et mignonne, et maintenant, grâce à une double chirurgie des paupières et à une transformation d'image, elle affiche un visuel sophistiqué.

en fait « J’ai tellement changé grâce à la chirurgie esthétique » Il existe de nombreuses opinions, mais actuellement, beaucoup disent qu'elle a une belle image avec des yeux clairs et une peau claire.

4. Réaction du public face à la controverse

Les internautes disent « Il y a tellement de témoins, alors pourquoi le nier ? » « N'est-il pas vrai que j'ai été contraint d'être transféré ? » Certains portent un regard critique sur cette affaire. D'autres, au contraire, estiment que « des preuves tangibles doivent être divulguées ».

En particulier, la victime a refusé le « soutien aux frais d'inscription » proposé par la partie de Song Ha-yoon, en déclarant : « Ce sera terminé si nous confirmons les documents disciplinaires de l'école par le biais d'une demande d'accès à l'information. » Cela a créé une autre controverse en soulignant cela.

En tant qu'actrice, Song Ha-yoon s'est forgée une image variée à travers des dramas et des films. Actuellement, leurs activités sont confrontées à une crise majeure en raison d'allégations de violences scolaires et de transferts forcés. L'écart entre leurs positions et celles des victimes est si grand que la question principale est de savoir comment la vérité sera révélée.

Questions et réponses

Q. Quel est le vrai nom de Song Ha-yoon ?
A. Mon vrai nom est Kim Mi-seon, et j'étais actif sous le nom de Kim Byeol, mais j'ai commencé à travailler sous le nom de Song Ha-yoon en 2012.

Q. Song Ha-yoon a-t-il réellement changé d’école ?
A. La victime et certains témoignages affirment que le transfert forcé était vrai, mais la partie de Song Ha-yoon nie toute implication dans les violences à l'école.

Q. Le fait de la chirurgie plastique a-t-il été reconnu ?
A. Bien que cela n'ait jamais été officiellement reconnu, de nombreuses réponses indiquent que lorsque l'on compare des photos passées et présentes, des changements tels qu'une chirurgie des paupières doubles sont évidents.

Q. Quelle est la situation actuelle de Song Ha-yoon ?
A. En 2024, j'ai rencontré l'œuvre de ma vie avec « Marry My Husband », mais immédiatement après, la controverse sur la violence à l'école s'est accrue et je me suis retrouvée impliquée dans des batailles juridiques et des guerres d'opinion publique.

Consultez les publications populaires en temps réel

Survivre en tant que chef de Yeonsangun : résumé complet de l'intrigue finale et critique ! Inspiré du webtoon « Le Chef du Tyran ».

Spoiler final de « L'expéditeur mystérieux » ! Analyse de l'intrigue (avec l'incident de pêche au chat au lycée)

La vie amoureuse de Lee Chae-min et Ryu Da-in, des rumeurs de rupture à leur parfait résumé ! Taille, abdos et Instagram.

남자 아이돌 배너.png