<어쩔수가없다>에는 쿠키 영상 1개가 있군요? 꼭 끝까지 보고 나와야겠어요 ㅎㅎ
Des critiques du nouveau film de Park Chan-wook, « Inevitable », aux nombreuses vidéos de cookies et au roman original, nous avons tout rassemblé au même endroit ! Nous vous ferons découvrir le charme de cette comédie noire à la fois drôle et étrangement marquante.
C'était un père ordinaire C'est une comédie noire qui se déroule lorsque Mansu (Lee Byung-hun) est licencié. Il y a eu de nombreux moments où le public a éclaté de rire et est soudainement devenu ému.
C'est drôle mais triste, et triste mais ça fait aussi rire... C'est exactement le style du réalisateur Park Chan-wook.
De nombreux critiques Cela m'a rappelé <Parasite> du réalisateur Bong Joon-ho. En fait, il est similaire dans la mesure où il satirise la structure concurrentielle brutale de la société capitaliste.
Mais <There's No Choice> pousse une ligne émotionnelle beaucoup plus « drôle et triste ».
La performance de l'acteur Lee Byung-hun, en particulier, a joué un rôle majeur. Malgré son acte horrible, il était étrangement humain, et le public n'a pu s'empêcher de rire.
Ce qui intéresse le plus le public Vidéo sur les cookies !
Cet épisode de « No Choice » présente une vidéo de cookies. Ça ne change pas complètement l'histoire, mais c'est un outil pertinent qui vous fait réfléchir à la fin, et vous regretterez de l'avoir manquée. Ne manquez pas la fin, même après le générique.
Ce film est adapté du roman « Axe » de l'auteur américain Donald Westlake. Si le roman met en scène un homme éliminant ses rivaux à coups de fusil, le réalisateur Park Chan-wook a renforcé la métaphore de la « hache » et des licenciements pour mieux refléter les réalités de la société coréenne.
Par dessus tout "Je ne peux pas m'en empêcher" L'attitude répétitive et l'auto-rationalisation sont bien présentes tout au long du film, il est donc amusant de le comparer à l'original.
La nouvelle selon laquelle le film a reçu des notes parfaites au Festival du film de Venise a également suscité des attentes parmi les fans coréens.
Si vous le regardez, vous comprendrez pourquoi les gens plaisantent en disant : « Ce n'est peut-être pas un film de Cannes, mais ça pourrait rapporter 10 millions de dollars. » On sent qu'il a à la fois une certaine popularité et une valeur artistique. Je pense que les amateurs d'humour noir seront comblés.
Questions et réponses
Q. Combien y a-t-il de vidéos sur les cookies ?
A. Il y en a un ! Il faut regarder le générique de fin jusqu'au bout.
Q. Existe-t-il un roman original ?
A. Oui, il est basé sur le roman Axe de Donald Westlake.
Q. De quel genre s'agit-il ?
A. C'est une œuvre qui mélange avec raffinement thriller et comédie noire.
Q. Est-ce un film triste ou un film drôle ?
A. Les deux ! J'éprouve une sensation étrange quand je ris et que je deviens triste, et quand je suis triste, je ris à nouveau.
Consultez les publications populaires en temps réel