[entier] Impossible d'y faire autrement ! Une compilation complète de critiques ! Combien de vidéos de cookies ? Original

Des critiques du nouveau film de Park Chan-wook, « Inevitable », aux nombreuses vidéos de cookies et au roman original, nous avons tout rassemblé au même endroit ! Nous vous ferons découvrir le charme de cette comédie noire à la fois drôle et étrangement marquante.

1. Il n'y a pas d'autre solution. Révision

C'était un père ordinaire C'est une comédie noire qui se déroule lorsque Mansu (Lee Byung-hun) est licencié. Il y a eu de nombreux moments où le public a éclaté de rire et est soudainement devenu ému.

Impossible d'y faire autrement ! Une compilation complète de critiques ! Combien de vidéos de cookies ? Original

C'est drôle mais triste, et triste mais ça fait aussi rire... C'est exactement le style du réalisateur Park Chan-wook.

2. Résumé de la critique - Une comédie noire comparée à Parasite

De nombreux critiques Cela m'a rappelé <Parasite> du réalisateur Bong Joon-ho. En fait, il est similaire dans la mesure où il satirise la structure concurrentielle brutale de la société capitaliste.

Impossible d'y faire autrement ! Une compilation complète de critiques ! Combien de vidéos de cookies ? Original

Mais <There's No Choice> pousse une ligne émotionnelle beaucoup plus « drôle et triste ».

La performance de l'acteur Lee Byung-hun, en particulier, a joué un rôle majeur. Malgré son acte horrible, il était étrangement humain, et le public n'a pu s'empêcher de rire.

3. Combien de vidéos de cookies ? Il faut toutes les regarder.

Ce qui intéresse le plus le public Vidéo sur les cookies !

Cet épisode de « No Choice » présente une vidéo de cookies. Ça ne change pas complètement l'histoire, mais c'est un outil pertinent qui vous fait réfléchir à la fin, et vous regretterez de l'avoir manquée. Ne manquez pas la fin, même après le générique.

4. Lien avec le roman original <Axe>

Ce film est adapté du roman « Axe » de l'auteur américain Donald Westlake. Si le roman met en scène un homme éliminant ses rivaux à coups de fusil, le réalisateur Park Chan-wook a renforcé la métaphore de la « hache » et des licenciements pour mieux refléter les réalités de la société coréenne.

Par dessus tout "Je ne peux pas m'en empêcher" L'attitude répétitive et l'auto-rationalisation sont bien présentes tout au long du film, il est donc amusant de le comparer à l'original.

5. Réaction et attentes du public

La nouvelle selon laquelle le film a reçu des notes parfaites au Festival du film de Venise a également suscité des attentes parmi les fans coréens.

Si vous le regardez, vous comprendrez pourquoi les gens plaisantent en disant : « Ce n'est peut-être pas un film de Cannes, mais ça pourrait rapporter 10 millions de dollars. » On sent qu'il a à la fois une certaine popularité et une valeur artistique. Je pense que les amateurs d'humour noir seront comblés.

Questions et réponses

Q. Combien y a-t-il de vidéos sur les cookies ?
A. Il y en a un ! Il faut regarder le générique de fin jusqu'au bout.

Q. Existe-t-il un roman original ?
A. Oui, il est basé sur le roman Axe de Donald Westlake.

Q. De quel genre s'agit-il ?
A. C'est une œuvre qui mélange avec raffinement thriller et comédie noire.

Q. Est-ce un film triste ou un film drôle ?
A. Les deux ! J'éprouve une sensation étrange quand je ris et que je deviens triste, et quand je suis triste, je ris à nouveau.

Consultez les publications populaires en temps réel

Survivre en tant que chef de Yeonsangun : résumé complet de l'intrigue finale et critique ! Inspiré du webtoon « Le Chef du Tyran ».

Spoiler final de « L'expéditeur mystérieux » ! Analyse de l'intrigue (avec l'incident de pêche au chat au lycée)

La vie amoureuse de Lee Chae-min et Ryu Da-in, des rumeurs de rupture à leur parfait résumé ! Taille, abdos et Instagram.

남자 아이돌 배너.png