Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Une scène qui atteint le ciel » Park Min-seok de New Beat dédie une performance en larmes à son défunt père, provoquant les larmes des fans du monde entier
[Star News | Reporter Moon Wan-sik] L'histoire touchante de la famille de Park Min-seok, membre de New Beat, fait le buzz sur Internet.
NEWBEAT (Park Min-seok, Hong Min-seong, Jeon Yeo-yeo-jeong, Choi Seo-hyun, Kim Tae-yang, Jo Yoon-hoo, Kim Ri-woo) sont apparus dans l'épisode 4 de « Golden Choice - From an Unfamiliar Name », qui est sorti sur la chaîne YouTube des Golden Disc Awards le 22 du mois dernier.
En particulier, l'histoire déchirante du leader Park Min-seok et le lien fort entre les membres créent une synergie qui crée un buzz explosif, et le groupe reçoit encore plus d'attention alors que les fans du monde entier affluent avec des commentaires de soutien enthousiastes.
Dans cet épisode de New Beat, une lettre surprise dédiée au père du leader Park Min-seok, décédé avant les débuts de son fils, a été révélée, plongeant tout le monde en larmes. Hong Min-seong a versé des larmes et a déclaré : « Je deviendrai assez fort pour que mon frère puisse compter sur les membres, alors ne vous inquiétez pas et veillez sur moi. » Park Min-seok a répondu : « Je voulais vraiment montrer à mon fils, dont j'étais si fier, comment il a réalisé son rêve, mais je trouve que c'était un peu dommage », exprimant ainsi son profond désir pour son père, ce qui a profondément touché le public.
L'interprétation de la première chanson de Newbeat, « Flip the Coin », qui a suivi, a été un moment poignant, empreint de désir de rêve et d'amour pour la famille. Immédiatement après la sortie du clip de « Golden Choice », celui-ci a fait fureur en ligne, atteignant le sommet des communautés en ligne. De plus, le clip associé, publié sur les réseaux sociaux officiels de Newbeat, a déjà dépassé le million de vues, suscitant un enthousiasme croissant auprès des fans du monde entier.
Les fans qui ont regardé la vidéo ont inondé New Beat de soutien et d'éloges sincères, en disant par exemple : « J'espère vraiment que New Beat réussira », « Ton père veillera sur toi depuis le ciel et sera fier de toi », « C'est vraiment agréable de voir l'amitié entre les membres » et « J'espère que tu sais qu'il y a des amis formidables, talentueux et travailleurs. » Tous les regards sont tournés vers les projets futurs de New Beat, avec sincérité et sérieux.
https://m.entertain.naver.com/home/article/108/0003362324