Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les raisons du départ de Park Sung-hoon de « Tyrant Chef » : sa controverse audiovisuelle, sa photo originale, son jeu de calmar et sa famille.
Nous avons compilé toutes les controverses et histoires entourant l'acteur Park Sung-hoon, y compris la raison de son départ du drama Tyrant's Chef, la controverse Squid Game AV, l'explication de son agence, la réaction du public et même l'explication de l'histoire sur la richesse de sa famille.
1. Quelle est la raison du départ de Park Sung-hoon ?
L'acteur Park Sung-hoon a finalement quitté la série télévisée « The Tyrant's Chef » de tvN. La société de production Studio Dragon et son agence BH Entertainment ont déclaré : « Après de longues discussions, nous avons décidé qu'il était difficile pour nous de continuer. » La principale raison de cette décision est la controverse sur les réseaux sociaux qui a éclaté à la fin de l'année dernière.
Le 30 décembre 2024, Park Sung-hoon a publié sur sa story Instagram une affiche de film pour adultes japonais parodiant « Squid Game », puis l'a supprimée. Cependant, l'image s'est rapidement propagée, affectant son travail et entraînant finalement son départ.
2. Quel était le problème avec la controverse autour de Squid Game AV ?
L'affiche controversée était sexuellement explicite et le public a réagi avec choc, déclarant qu'elle était « trop choquante pour être une simple erreur ».
L'agence a expliqué : « Nous avons accidentellement téléchargé la mauvaise photo en consultant nos messages privés », mais l'opinion dominante était qu'« il est difficile de considérer cela comme une erreur ». Certains fans ont même émis des soupçons, affirmant : « Peut-être avait-elle l'intention de la publier sur un compte privé, mais l'a-t-elle rendue publique par inadvertance. »
3. Quelle a été l’explication et la réaction du public ?
Park Sung-hoon a versé des larmes et s'est excusé personnellement lors d'une interview pour « Squid Game 2 ». Il a déclaré : « J'éprouve des remords et des regrets depuis plusieurs jours. Je serai prudent dans mes paroles et mes actes à l'avenir. » Cependant, l'opinion publique était divisée.
Alors que certains défendaient l'idée, affirmant : « Ils réagissent de manière excessive à une simple erreur », d'autres émettaient des avis plus critiques, affirmant : « Télécharger du contenu pour adultes pendant une période de deuil est fatal. »
4. Le contexte et les répercussions du départ du Tyrant Chef
« The Tyrant's Chef » a attiré l'attention avant même sa sortie, grâce à une romance à travers le temps. Le duo Park Sung-hoon-Yoona a suscité beaucoup d'intérêt, mais la controverse a nécessité un changement de personnage principal masculin.
Étant donné l'importance accordée par le genre à la gestion de l'image, la controverse entourant le contenu pour adultes de l'acteur principal a été dévastatrice, et l'équipe de production a finalement pris une décision. Ironiquement, l'annonce de son départ a en réalité accru la popularité de la série.
5. L'explication de la famille de Park Sung-hoon et ses difficultés passées
Park Sung-hoon a personnellement répondu aux rumeurs autrefois controversées de la « cuillère en or » dans l'émission « You Quiz on the Block ». Il a révélé : « La situation financière de ma famille s'est effondrée après la crise du FMI. Mon père a pris sa retraite de banquier et est devenu agent immobilier, mais nous étions en difficulté financière. »
Il a partagé des anecdotes sur la façon dont il ne pouvait même pas s'offrir un hamburger au lycée parce qu'il ne pouvait recevoir aucune aide autre que les frais de transport, comment ses parents se sont excusés et ont dit : « Nous ne pouvons même pas te donner 5 000 wons » pendant son congé militaire, et même son expérience de vie dans une « Parasite House » en demi-sous-sol pendant sept ans, menant sa carrière d'acteur en pompant de l'eau pendant la saison des pluies.
Autrement dit, contrairement aux mythes sur sa richesse et sa cuillère en argent dans la bouche, Park Sung-hoon était en réalité un acteur qui a persévéré malgré des circonstances difficiles. Si la récente controverse et son départ ont pu gâcher sa performance, ses aveux sincères trouvent un écho différent auprès des fans.
Foire aux questions (Q&R)
Q1. Quelle est la raison du départ de Park Sung-hoon ?
A1. La cause directe est la controverse entourant la publication d'une parodie d'affiche pour adultes de « Squid Game » sur Instagram.
Q2. Quelle était la position de l'agence ?
A2. Ils ont expliqué : « Je l'ai téléchargé par erreur en consultant mes messages privés. »
Q3. Comment l’opinion publique était-elle divisée ?
A3. Certains l'ont défendu, le qualifiant de « critique excessive », mais la majorité s'est montrée critique, affirmant qu'il « est difficile de la considérer comme une erreur ».
Q4. Quelle décision l'équipe de production de Tyrant Chef a-t-elle prise ?
A4. Étant donné la nature du genre romantique à rebours, nous avons décidé de remplacer l'acteur principal, car son image était gravement endommagée.
Q5. Est-il vrai que la famille de Park Sung-hoon est née avec une cuillère en argent dans la bouche ?
A5. Non. Park Sung-hoon a grandi dans des conditions familiales difficiles après la crise du FMI, et il a dû vivre dans un demi-sous-sol et faire face à des difficultés financières tout en poursuivant sa carrière d'acteur.
Consultez les publications populaires en temps réel
Est-ce le contouring réalisé par Lee Si-an ? C'est un peu différent de la précédente… (+ photo avant)
Quand « Transfer Love 4 » sera-t-il diffusé ? Date et heure de sortie, casting, lieux de tournage et détails du casting !
Quelle est la raison du divorce de Park Tae-joon ? Les révélations de Choi Soo-jung sur l'ère des ulzzangs, une ancienne membre d'un groupe de filles qui privilégie le look.