[entier] Le Royaume, Dan, s'enrôlera le 9 septembre : « Conformément aux directives de l'Administration des effectifs militaires, je m'enrôlerai plus tôt que prévu… Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. » [Texte intégral]
[Herald POP=Reporter Park Seo-hyun] Les membres du Royaume s'enrôleront le 9 septembre.
Le 4, GF Entertainment, l'agence de Dan, membre de The Kingdom, a annoncé la nouvelle du service militaire de Dan, déclarant : « Dan se préparait pour son prochain album, mais conformément aux instructions de l'Administration de la main-d'œuvre militaire, il s'enrôlera dans l'armée active le 9 septembre, plus tôt que prévu. »
Bonjour. Ici GF Entertainment.
Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à tous les fans qui ont témoigné leur soutien à The KingDom. Nous souhaitons partager avec vous l'annonce du service militaire du membre DANN (de son vrai nom Jeong Seung-bo).
Alors qu'il préparait son prochain album, Dan s'est enrôlé dans l'armée le 9 septembre, plus tôt que prévu, suivant les instructions de la Military Manpower Administration.
Le lieu et l'heure de votre formation de nouvelle recrue sont confidentiels. Merci de votre compréhension.
Le Royaume restera un groupe de cinq membres. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cette nouvelle soudaine.
Nous vous demandons vos encouragements chaleureux et votre soutien pour Dan, qui remplira fidèlement ses devoirs de défense nationale et reviendra en bonne santé.
merci