[entier] Uptown Carlos : Mariage, enfants, épouse, controverse sur l'infidélité, où manger ? (avec Insta)

Du mariage, de la femme et des enfants d'Uptown Carlos à sa récente controverse sur sa liaison, nous avons compilé un aperçu complet de son restaurant de fruits de mer actuel à Pyeongtaek, y compris son emplacement et son compte Instagram officiel.

1. Uptown Carlos, qui est-il ?

Uptown, le groupe qui a dominé le hip-hop dans les années 90 et au début des années 2000, avait un rappeur charismatique nommé Carlos.

Uptown Carlos : Mariage, enfants, épouse, controverse sur l'infidélité, où manger ? (avec Insta)

Même après sa carrière musicale, il a vécu une vie diversifiée et, derrière la scène glamour, il a toujours eu un côté qui fait passer sa famille en premier.

2. Mariage, épouse et deux enfants

En juillet 2015, Carlos Il a épousé une femme de cinq ans sa cadette. Le mariage, célébré à Apgujeong, à Séoul, aurait été suivi par des musiciens hip-hop qui ont chanté des chansons de félicitations, créant une ambiance animée.

Uptown Carlos : Mariage, enfants, épouse, controverse sur l'infidélité, où manger ? (avec Insta)

Sa femme est connue comme une femme d'affaires qui dirige un restaurant, et ils ont actuellement une famille stable avec leurs deux enfants. Quand je vois mon père à la télévision, je pense : « Papa est cool. » L'anecdote qu'il a racontée a également fait sourire chaleureusement les fans.

3. Controverses et litiges relatifs à l'adultère

Mais récemment, de tristes nouvelles ont également été rapportées.

Des rumeurs ont circulé selon lesquelles Carlos serait impliqué dans un procès pour adultère et serait accusé d'infidélité. Ce scandale, qui survient alors que sa femme est en instance de divorce et que sa liaison a été révélée devant ses enfants, a eu des répercussions considérables.

Les fans réagissent avec encore plus de regret, car cela s'éloigne de l'image honnête et familiale du passé.

4. Le cadeau de Carlos - Restaurant de fruits de mer de Pyeongtaek « Ocean Floor »

Actuellement, Carlos dirige un restaurant de fruits de mer appelé « Ocean Floor » à Paengseong-eup, Pyeongtaek-si, Gyeonggi-do. 

Il est devenu célèbre comme un lieu fréquenté par des invités étrangers car il était situé à proximité d'une base militaire américaine.
Le menu signature est composé de fruits de mer cuits à la vapeur à l'américaine dans un sac, et le menu fixe avec beaucoup de crevettes, de crabe, de moules, de maïs, etc. est populaire.

5. Qu'en est-il de votre compte Instagram ?

Pour ceux d'entre vous qui sont curieux, je vais également vous parler de mon compte Instagram.
Carlos est @korexicano Je suis actif sous le compte appelé .

C'est un canal de communication précieux pour les fans car ils peuvent voir différents aspects du chanteur, des photos de ses jours de musique aux mises à jour récentes de son restaurant.

Questions et réponses

Q. Est-ce que Uptown Carlos est marié ?
Oui, j’ai épousé une femme civile en 2015 et nous avons deux enfants.

Q. Que faites-vous maintenant ?
Je dirige un restaurant de fruits de mer appelé « Ocean Floor » à Pyeongtaek, Gyeonggi-do.

Q. La controverse autour de cette affaire est-elle vraie ?
Des rapports récents suggèrent que des procédures d’adultère et de divorce sont en cours, ainsi que des allégations d’infidélité.

Consultez les publications populaires en temps réel

Le chef du tyran, Yeonhui-gun, est basé sur Yeonsangun? Le système Chae Hong signifie le personnage principal masculin, Lee Chae-min.

La vie amoureuse de Lee Chae-min et Ryu Da-in, des rumeurs de rupture à leur parfait résumé ! Taille, abdos et Instagram.

Song Da-eun, Jimin et les preuves ! Cohabitation, Nine One, Hannam, la table à manger, Burning Sun, la famille de Seungri

남자 아이돌 배너.png