[entier] Un producteur qui a hâte de remporter un Grammy avec ses collègues cette fois-ci

Un producteur qui a hâte de remporter un Grammy avec ses collègues cette fois-ci

= Vince qui a fait la chanson Lion Boys

Un producteur qui a hâte de remporter un Grammy avec ses collègues cette fois-ci

Sodapop

Ton idole

Les deux ont été réalisés par Vince

Bae Cheol-soo est récemment apparu dans Music Camp et a révélé l'histoire des coulisses de Kadehen.

Sodapop est une chanson que j'ai faite il y a un an, donc je l'ai oubliée

Il a dit que c'était une chanson qui lui était venue à l'esprit quand il avait vu les frais de droits d'auteur. MDR

Et cette fois, j'ai rapporté le résultat en or

J'ai secrètement hâte de gagner le Grammy ou les Oscars avec mes collègues.

On ne peut rien y faire

Golden a dominé le classement principal des singles de Billboard, le Hot 100, pendant deux semaines consécutives.

Your Idol Sodapop s'est également classé aux 4e et 5e places.

Si vous gagnez un Oscar ou un Grammy

J'aimerais que le statut de la culture coréenne et de la K-pop soit encore plus élevé... !!

0
0