[entier] Guide complet pour réserver des billets pour le Festival international du film de Busan ! Calendrier 2025, méthodes de billetterie, avis des bénévoles et 30e anniversaire du BIFF.
Le guide complet de la billetterie du Festival international du film de Busan 2025 ! 🎬 Découvrez le programme, les modalités de billetterie, les avis des bénévoles et même les offres spéciales du 30e anniversaire du BIFF en un coup d'œil. Un guide indispensable pour les cinéphiles !
1. Programme du Festival international du film de Busan 2025 ?
Période : 17 octobre (ven.) - 26 octobre (dim.), 2025 (10 jours)
emplacement : Centre du cinéma et quartier de Haeundae
échelle :Au total, 328 films ont été projetés, Le plus grand jamais réalisé
Cette année en particulier, 14 films seront en compétition pour le nouveau « Grand Prix Busan Award », et le film d'ouverture sera « Il n'y a pas de choix » de Park Chan-wook , les principaux concurrents sont « Seven O'Clock Breakfast Meeting for the Lost in Love » de Suzy et le film japonais « Travel and Days » de Shim Eun-kyung qui attirent l'attention.
2. Comment réserver des billets pour le Festival international du film de Busan ?
Bureau de réservation : Site officiel de réservation de billets BIFF (ticket.biff.kr), BNK Honey Ticket
Date de début de réservation
- Cérémonies d'ouverture et de clôture et prix du contenu asiatique :Vendredi 20 septembre, 14h00
- Projections générales :Mardi 24 septembre, 14h00 (certaines œuvres spéciales ouvrent à 10h00)
Règles de réservation :Jusqu'à 2 billets par personne et par épisode peuvent être réservés.
Réservation de billets sur place :Seuls les billets non épuisés en ligne peuvent être achetés sur place.
Vous pouvez entrer immédiatement au cinéma avec votre billet mobile ou l'échanger contre un billet papier sur place si vous le souhaitez. Les annulations et les remboursements sont possibles jusqu'à 30 minutes avant la séance. Des frais de 1 000 wons par billet seront facturés en cas d'annulation pendant le festival.
3. Évaluation des bénévoles du Festival international du film de Busan et secrets de la réussite
Si vous regardez les avis des volontaires internationaux, il y a un thème commun : Positif Il existe de nombreuses histoires sur les gens. Un bénévole a déclaré : « J'ai postulé avec un véritable amour pour le cinéma, et j'ai pu exprimer pleinement cette passion sur le plateau. » Il a souligné son amour pour le cinéma en déclarant : « Un autre bénévole a dit : « J'ai noué des liens inoubliables grâce à des interactions directes avec des cinéastes coréens et étrangers. » Il a dit qu’il aimait interagir avec différentes personnes.
Ceux qui ont vécu le terrain de première main J'ai gagné en confiance et en croissance Et ils se sont tous rassemblés. Un participant a dit : « J'ai vécu des festivals de cinéma de près et ma compréhension de l'industrie cinématographique s'est considérablement élargie. Plus important encore, j'ai gagné en confiance en moi. » Un autre volontaire a déclaré : « Travailler avec Netflix et le Korean Film Council a été incroyablement enrichissant. » Il a transmis le sens de l’activité.
L'examen des témoignages révèle un secret de réussite commun. Nombre d'entre eux affirment : « Il était important d'exprimer honnêtement mon intérêt pour le festival du film dans ma lettre de motivation et de faire preuve d'une attitude positive lors de l'entretien. » À travers les témoignages de ces bénévoles, nous constatons que le Festival international du film de Busan est bien plus qu'un simple festival ; c'est un lieu privilégié qui relie le cinéma, les gens et les expériences.
4. Qu'est-ce qui rend le 30e anniversaire du Festival international du film de Busan si spécial ?
Cette année, le Festival international du film de Busan va au-delà de la simple projection de films. Des événements colorés pour célébrer le 30e anniversaire , accueillant chaleureusement le public. Au total, 328 films seront projetés, marquant ainsi le plus grand festival jamais organisé. De plus, le nouveau « Grand Prix Busan » renforcera la compétitivité mondiale et présentera des œuvres d'une perspective plus large.
Un grand nombre d'invités internationaux seront également présents, suscitant l'enthousiasme des cinéphiles. Des acteurs nationaux et internationaux de premier plan, dont Youn Yuh-jung, Ken Watanabe et Heo Kwang-hwan, interagiront directement avec les spectateurs, renforçant ainsi l'impact du festival. De plus, le festival, qui organise chaque année une première édition, aura lieu chaque année. Boutique de produits BIFF classe événement p!tt GROUND Il est également préparé pour que vous puissiez profiter de divers biens et expériences.
Surtout cette année, c'est le 30e anniversaire Des programmes de participation du public et des opportunités de réseautage considérablement élargis Ce sera un véritable festival où cinéastes et public se rencontreront, au-delà du simple visionnage de films. Un événement incontournable pour les cinéphiles.
5. Festival international du film de Busan, recommandé pour ces personnes !
Les personnes qui aiment les films et veulent ressentir l'excitation de la scène de première main
Les personnes qui souhaitent interagir activement avec différentes personnes
Les personnes intéressées par l'industrie cinématographique ou rêvant d'une carrière connexe
Quelqu'un qui peut participer avec énergie et une attitude positive
Le bénévolat, en particulier, peut être incroyablement bénéfique pour le réseautage dans l’industrie cinématographique et la croissance personnelle, et même participer en tant que membre du public peut créer des souvenirs spéciaux.
Questions fréquemment posées Q&R
Q1. Quand puis-je acheter des billets pour le Festival international du film de Busan ?
Les billets pour les cérémonies d'ouverture et de clôture et pour les Asia Contents Awards seront disponibles à l'achat à partir du 20 septembre, tandis que les projections générales seront disponibles à l'achat à partir du 24 septembre.
Q2. Puis-je également acheter des billets sur place ?
Les billets qui ne sont pas épuisés en ligne peuvent être achetés sur place.
Q3. Tout le monde peut-il postuler pour un service bénévole ?
Toute personne âgée de plus de 18 ans peut postuler, et comme le taux de compétition est élevé chaque année, la passion et la sincérité pour le cinéma sont importantes.
Q4. Quels événements spéciaux sont prévus pour le 30e anniversaire ?
Une variété de programmes seront préparés, notamment la création du « Grand Prix du Prix de Busan », des invitations à des invités internationaux et une boutique de produits BIFF.
Q5. Quelles expériences puis-je acquérir grâce au bénévolat ?
Vous acquerrez une meilleure compréhension de l’industrie cinématographique, renforcerez votre confiance en vous et aurez l’occasion de vous connecter avec des personnes diverses et de réseauter.
Consultez les publications populaires en temps réel
Le récent syndrome de GD de Lee Soo-hyuk ? Une explication complète de la controverse entourant son surmenage lors d'un fan meeting chinois !
Les raisons du départ de Park Sung-hoon de « Tyrant Chef » : sa controverse audiovisuelle, sa photo originale, son jeu de calmar et sa famille.
Quand « Transfer Love 4 » sera-t-il diffusé ? Date et heure de sortie, casting, lieux de tournage et détails du casting !