[entier] Comme prévu de la part de Go Hyun-jung ! Le drama « Cicada » est vraiment amusant.
Je regardais un drame sur une sauterelle ce week-end et je n'ai pas pu m'empêcher de penser : « Comme prévu, c'est comme prévu. »
Le jeu d'acteur de Go Hyun-jung est vraiment imbattable... (Est-ce le même style que celui de Lee Byung-hun ?)
Vous avez très bien joué le rôle du tueur en série Jeong I-shin et c'était vraiment effrayant.
De nos jours, il est facile de s'ennuyer rapidement en regardant un drame et de changer de chaîne.
Je me suis retrouvé à regarder le deuxième épisode avec une grande immersion !!!
J'ai vraiment hâte de voir comment l'histoire va progresser dans le futur~~
![]() |
Go Hyun-jung. 4 septembre 2025, Mokdong | Choi Seung-seop, thunder@sportsseoul.com |
[Sports Séoul | Reporter Bae Woo-geun] L'actrice Go Hyun-jung a montré sa présence dans le drama de SBS du vendredi au samedi « The Mantis: Murderer's Outing », faisant exploser la dopamine des téléspectateurs.
Dans le deuxième épisode diffusé le 6, le tueur en série sans précédent Jeong I-shin (joué par Go Hyun-jung), connu sous le nom de « la mante religieuse », a pris les devants dans le drame et a maximisé la tension.
Dans le drama, un imitateur présumé, Seo Gu-wan (Lee Tae-goo), est arrêté grâce aux informations de Jeong Yi-shin et à l'enquête de Cha Soo-yeol (Jang Dong-yoon). Seo Gu-wan, autrefois abandonné par sa mère et menaçant sa famille par vengeance contre son demi-frère, est un adepte de Jeong Yi-shin.
Cha Soo-yeol trouve une lettre qui semble avoir été envoyée par Jeong I-shin et l'interroge, mais Jeong I-shin dit sarcastiquement : « C'est tout ce que tu sais faire en tant qu'officier de police ? », augmentant la tension.
Photo | SBS |
Cha Soo-yeol affronte Jeong Yi-shin et Seo Gu-wan pour tenter de retrouver Kim Tae-seok, dont on ignore où il se trouve. Jeong Yi-shin demande tranquillement à Seo Gu-wan : « Pourquoi as-tu fait ça ? » et « Qu'as-tu ressenti ? » avant de finalement comprendre qu'il ment.
Seo Gu-wan, enragé par la provocation continue, pique une crise de colère, menaçant de révéler le secret de Cha Su-yeol, mais Jeong I-shin révèle ses vraies couleurs en l'étranglant.
En particulier, la scène à la fin de l'émission où Jeong Yi-shin retire une feuille de sa bouche et sourit de manière significative a accru la tension du drame et stimulé la curiosité.
Go Hyun-jung domine ses adversaires avec une attitude à la fois rusée et détendue, exprimant subtilement la joie qu'elle ressent. Le drama « Mantis : Murderer's Outing » est diffusé sur SBS tous les vendredis et samedis à 21h50.