[entier] Un excès de vitesse dans le métro de Kwak mène au mariage ? Femme, future mariée, ex-petite amie, grossesse avant le mariage : réaction de DC Inside.
Un aperçu complet du mariage hors-norme de KwakTube. Nous avons compilé l'histoire d'une future épouse fonctionnaire de cinq ans sa cadette, les retrouvailles de son ex-petite amie, le contexte de sa grossesse prénuptiale, l'actualité sociale de Jeon Hyun-moo et même les réactions de DC Inside.
1. Le mariage de Kwak Tube, qui sera sa future épouse ?
Kwak Tube (Vrai nom : Kwak Jun-bin, 33 ans) Nouvelles du mariage À mesure que cela est devenu connu, la partie qui a retenu le plus l’attention était l’identité de la future mariée. La future mariée est une fonctionnaire locale de cinq ans sa cadette. Il a été révélé qu'il s'agit d'un civil, ses informations personnelles spécifiques n'ont donc pas été divulguées, mais il travaille actuellement en province et entretient une relation à distance avec Kwak Tube.
Le couple entretient une relation de longue date, fondée sur la confiance et l'affection mutuelles. Malgré la carrière de YouTubeur voyageur de Kwak, qui l'obligeait à voyager beaucoup, tant au niveau national qu'international, leur relation durable a été rendue possible grâce à leur profonde affection et à leur engagement. Ce contexte démontre que ce mariage n'est pas une simple rencontre, mais une décision sérieuse.
Le mariage aura lieu mi-octobre dans un hôtel de Séoul. L'officiant sera le présentateur Jeon Hyun-moo, un choix issu de leur collaboration avec Kwak Tube, qui a participé à l'émission « Jeon Hyun-moo's Plan » sur MBN. Leur agence, SM C&C, semble également être une évolution naturelle.
2. Accélérer le mariage
Kwak Tube et la future mariée étaient à l'origine Ils avaient prévu de se marier en mai de l'année prochaine, mais la date a été avancée après l'annonce d'une grossesse avant le mariage. Kwak Tube a partagé la bonne nouvelle directement sur sa chaîne YouTube, déclarant : « Alors que nous nous préparions au mariage, une bénédiction encore plus grande est arrivée, et nous sommes maintenant trois. » Comme le montre cette déclaration, le couple, qui se préparait au mariage, a reçu la nouvelle inattendue d'une grossesse, ce qui les a poussés à accélérer le mariage.
3. Le fait de retrouver une ex-petite amie
Une partie intéressante de l'histoire du mariage de Kwak Tube est Retrouvailles avec une ex-petite amie Kwak Tube a expliqué sa rencontre avec sa future épouse sur YouTube, en avouant : « Nous nous sommes rencontrés par le biais d'une présentation avant que je devienne célèbre, mais nous étions tous les deux occupés et nous nous sommes négligés, alors nous avons rompu. Nous nous sommes revus quelque temps plus tard. »
En d'autres termes, la future mariée, actuellement en mariage, est une ancienne amante qui a retrouvé son amour et restauré sa relation. Puisqu'il ne s'agit pas simplement d'une nouvelle relation, mais de la continuation d'une relation passée qui a abouti à un mariage, les fans la considèrent comme une histoire dramatique. Kwak Tube parle de la future mariée. « Une personne qui me donne confiance en moi et qui est toujours là pour me soutenir, même si je suis introvertie. » Il s'est présenté comme un « partenaire de vie » plutôt qu'un simple amant, soulignant ainsi sa confiance en elle. Ce fut également un facteur déterminant dans la décision de Kwak Tube de se marier.
4. Pourquoi avez-vous décidé de vous marier ?
Kwak Tube a cité sa conception romantique de la famille comme raison de sa décision de se marier. Il a déclaré : « Je voulais fonder une famille depuis mon plus jeune âge et j'ai toujours eu une conception romantique de la paternité », citant l'influence chaleureuse de ses parents. Son souhait de devenir un bon père s’est concrétisé à travers ce mariage. pas vu.
L'affection qu'il porte à sa future épouse est particulièrement frappante. Kwak Tube la décrit comme « une personne qui prend grand soin de lui, une personne qui renforce constamment mon estime de moi et ma confiance en moi ». Ces mots, empreints d'un profond respect et d'une grande confiance, démontrent que leur mariage ne reposait pas uniquement sur des facteurs externes, mais plutôt sur une connexion intérieure.
Il a également déclaré qu'il deviendrait père dès qu'il se marierait. « Je serai un bon mari et un bon père à partir de maintenant. » Je me suis engagé à ce que cela reflète non seulement ma croissance personnelle, mais envoie également un message positif à mes fans.
5. Réaction interne DC
La nouvelle du mariage de Kwak Tube s'est rapidement répandue sur des communautés en ligne comme DC Inside. Les réactions se sont divisées en deux catégories. D'abord, beaucoup ont exprimé leur surprise, notant le mot-clé « excès de vitesse ». Parallèlement, l'ambiance était positive, beaucoup se félicitant de cette grossesse prénuptiale.
En particulier, ses retrouvailles avec son ex-petite amie et son mariage ont été perçus comme un événement marquant, suscitant l'intérêt. Le fait que sa future épouse soit fonctionnaire a également suscité des commentaires suggérant qu'il s'agissait d'un choix réaliste et stable.
Questions fréquemment posées Q&R
Q1. Qui est la future mariée de Kwak Tube ?
La fiancée de Kwak Tube est une fonctionnaire locale de cinq ans sa cadette. Ils entretiennent une relation à distance et, comme elle est une civile, aucun détail la concernant n'est divulgué.
Q2. Pourquoi parle-t-on de mariage accéléré ?
Le mariage était initialement prévu pour mai de l'année prochaine, mais a été avancé à octobre de cette année après la révélation de sa grossesse prénuptiale.
Q3. Est-il vrai que vous vous êtes remis avec votre ex-petite amie ?
C'est vrai. Kwak Tube a fréquenté sa fiancée par le passé, mais ils ont rompu à cause de leurs emplois du temps chargés. Ils se sont ensuite revus et ont fini par se marier.
Q4. Qui sera le maître de cérémonie du mariage ?
Le présentateur Jeon Hyun-moo présentera l'émission. Il a rencontré KwakTube grâce à l'émission de divertissement « Jeon Hyun-moo's Plan », et ils travaillent également sous la même agence.
Q5. Quelle est la réponse de DC Inside ?
Sur DC Inside, félicitations et enthousiasme étaient au rendez-vous. L'accident d'excès de vitesse a fait couler beaucoup d'encre, et plusieurs points ont été abordés, notamment des retrouvailles avec une ex-petite amie, une épouse fonctionnaire et même des nouvelles de la vie sociale de Jeon Hyun-moo.
Consultez les publications populaires en temps réel