난리도 아니네요 복잡한 상황이 잘 해결되시길 바라요
Nous avons compilé toute la controverse, depuis l'Instagram du petit ami d'Ojou Gang Ibuki, Yusef, jusqu'à son absence au concert, le non-paiement des frais d'apparition, les excuses en larmes de Kyoka, le conflit avec la société de spectacle et même les déclarations des membres.
Le groupe japonais d'Osaka, Ojougen, a suscité un vif intérêt en remportant le concours « World of Street Women Fighter » de Mnet. Cependant, leur leader, Ibuki, a surpris les fans en ne se présentant pas sur scène lors de leur concert à Séoul. Au lieu de cela, Kyoka, membre du groupe, s'est excusée auprès des fans sur scène, en larmes, laissant entrevoir la véritable nature du conflit par cette déclaration pleine de sens : « Il se passait beaucoup de choses. »
Le 8 septembre, Ibuki a exprimé personnellement sa position sur Instagram. Il a déclaré : « J'ai été contraint de signer un contrat sans même avoir le droit de m'exprimer en tant qu'artiste. » Il a également exprimé son mécontentement : « Les organisateurs ont annoncé mon absence du concert de Busan sans me consulter. » Ibuki s'est excusé à plusieurs reprises auprès des fans et des membres, déclarant : « Je suis désolé de ne pas avoir tenu ma promesse », mais les interprétations des raisons de son absence sont toujours diverses.
cependant La déclaration d'Ibuki sera bientôt supprimée. Et dans ce processus Le mot de passe du compte Instagram officiel d'Ojogang a été modifié, empêchant les autres membres d'y accéder. Les membres ont de nouveau publié leur déclaration via leurs comptes personnels, expliquant la situation aux fans.
La personne connue comme le petit ami d'Ibuki est Youssef Il est Une personne ordinaire sans antécédents officiels d'activité au Japon ou en Corée Dans ce cas, Il a été le manager personnel d'Ibuki et le manager du gang Ojou et est intervenu directement dans les négociations avec la compagnie de spectacle. Je l'ai fait.
La société de production de l'émission, Route 59, a déclaré que Youssef avait exigé des conditions qui n'avaient pas été communiquées aux membres, demandant notamment que ses honoraires d'apparition ne soient pas spécifiés dans le contrat. La compagnie de concert a expliqué qu'elle jugeait ces conditions injustes et avait négocié directement avec les six membres pour confirmer leur participation. Cependant, après avoir trouvé un accord, Ibuki n'a pas embarqué et a coupé les ponts, informant son avocat qu'elle ne serait pas présente pour des raisons de santé.
La controverse s’est étendue aux honoraires d’apparition. Selon les membres d'Ojogang, ils n'ont reçu des honoraires d'apparition que pour le premier épisode de l'émission, et aucun honoraire n'a été payé pour les épisodes ou missions suivants. Aussi, Le gestionnaire n’a pas communiqué les détails du règlement aux membres, de sorte qu’ils ne connaissaient même pas le montant exact qu’ils étaient censés recevoir. Il a révélé qu'il s'agissait d'un facteur décisif qui allait au-delà d'une simple absence à la représentation et qui a conduit à une rupture de confiance entre les membres.
Lors du concert à Séoul, Kyoka n'a pas pu retenir ses larmes et s'est excusée auprès des fans. Elle a baissé la tête et a déclaré : « Il s'est passé tellement de choses, mais grâce à vous, fans, j'ai pu monter sur scène. » Les membres ont continué leur performance, partageant leurs émotions à travers les larmes. Malgré le chaos, les fans les ont encouragées, mais en même temps, ils ne pouvaient cacher leur colère et leurs interrogations sur la tournure des événements.
La société de spectacle a déclaré Ibuki n'assistera pas au concert au Sajik Indoor Gymnasium à Busan le 13 septembre. Ils ont annoncé qu'ils le feraient. Les membres restants devraient se produire sur scène comme prévu, mais l'avenir du groupe Ojou Gang reste incertain. Ibuki a déclaré : « Je souhaite me produire sur scène dans un environnement coopératif à l'avenir », mais à moins que des problèmes comme l'intervention du manager et les cachets ne soient résolus, le conflit semble peu susceptible de se résoudre facilement.
Questions et réponses
Q1. Qui est le petit ami d'Ibuki, Yusef ?
→ Il est connu comme l'amant d'Ibuki, et il a travaillé comme manager d'Ojou-gang et est intervenu dans les négociations de performance.
Q2. Pourquoi Ibuki n'a-t-il pas assisté au concert de Séoul ?
→ Une combinaison de facteurs, notamment des conflits avec la société de représentation, des problèmes de gestion, un avis de non-participation sans préavis et des raisons de santé, ont tous contribué à la situation.
Q3. Les membres d'Ojogang ont-ils reçu des cachets d'apparition ?
→ Il a affirmé qu'il n'avait reçu des honoraires d'apparition que pour une seule diffusion et qu'il n'avait pas été payé pour les épisodes ou missions suivants.
Q4. Pourquoi Kyoka a-t-elle pleuré sur scène ?
→ Au milieu du conflit, il a versé des larmes en essayant d'exprimer sa gratitude et ses excuses à ses fans.
Q5. À quoi ressembleront les activités d'Ojogang à l'avenir ?
→ Les six membres continuent de se produire, mais il n'est pas certain qu'ils puissent se produire avec Ibuki.
Publications populaires en temps réel