요즘 주작하면요 다 걸리더라구요
Récapitulatif de la controverse autour de Tokyo Kyu-chan ! Des prétendues inventions sur sa vie au Japon à son petit ami, en passant par son remodelage facial, son salaire et son profil universitaire, nous répondrons avec désinvolture à toutes les questions des fans.
Tokyo Kyu-chan, qui compte 180 000 abonnés, communique avec ses fans en publiant des vidéos comme s'il vivait à Tokyo, au Japon.
mais Il a récemment avoué : « En fait, je vis en Corée depuis un an et demi. » Une controverse a éclaté concernant la fabrication de ces images. Il a été révélé que les images avaient été accumulées lors d'un voyage au Japon, se faisant passer pour des touristes, puis mises en ligne comme s'il s'agissait de résidents locaux.
Les fans ont été très déçus par ce fait, Dans des communautés comme DC Inside et Theqoo, les critiques continuent, demandant : « N’est-ce pas tromper les abonnés ? »
Beaucoup de gens sont curieux de connaître leur petit ami et de savoir s’il est marié ou non !
Tokyo Kyu-chan a révélé qu'elle était toujours célibataire et n'avait pas de mari.
Elle n'a jamais révélé si elle avait un petit ami ou non, mais elle l'a seulement révélé dans sa vidéo de questions-réponses. « Mon type idéal est quelqu'un qui est bon en tiki-taka et positif. » Je l'ai dit une fois.
Dans la communauté, on parle de changements d’apparence. L'histoire du contouring aussi C'est sorti. « Je pense que la chirurgie esthétique s’est bien passée. » Il y a eu une réaction, mais elle n’a jamais révélé personnellement si elle avait eu recours à la chirurgie plastique.
Bien que ce ne soit qu'une supposition et ne puisse être confirmé, il est vrai que cette partie était également un sujet brûlant parmi les fans.
Tokyo Kyu-chan publie depuis longtemps du contenu réaliste sur la vie au Japon, et sa vidéo révélant les salaires des employés de bureau japonais en particulier a reçu beaucoup d'attention.
Employé de quatrième année : salaire net net d'environ 1,9 million de wons
Employé de 7e année : De même, le salaire réel net est d'environ 1,9 million de wons.
louer à Tokyo L'histoire réaliste selon laquelle il ne reste pratiquement plus rien si vous payez entre 700 000 et 800 000 wons a trouvé un écho auprès des fans.
Le vrai nom de Tokyo Kyu-chan est Han Kyu-hee, et sa ville natale est Ulsan. Son âge exact n'a pas été révélé. Ses fans estiment qu'il a une trentaine d'années. Diplômé d'université en Corée, il a ensuite déménagé au Japon, où il a vécu une dizaine d'années.
Au fur et à mesure que l’histoire a été rendue publique, « « Il est néanmoins impressionnant que vous ayez fait l’effort nécessaire compte tenu de votre parcours académique et de votre carrière. » Il existe également un point de vue, mais la confiance a été fortement ébranlée par cette controverse.
Q1. Tokyo Kyu-chan a-t-elle déjà vécu au Japon ?
A. Oui, j’ai vécu au Japon pendant environ 10 ans après avoir obtenu mon diplôme universitaire, mais depuis un an et demi, je travaille en Corée tout en cachant le fait que j’y vis.
Q2. Tokyo Kyu-chan a-t-elle un petit ami ou un mari ?
A. Je ne suis pas mariée et je n’ai pas révélé si j’avais un petit ami ou non.
Q3. Est-il vrai que vous avez eu recours à la chirurgie esthétique ?
A. Il y a eu des spéculations dans la communauté au sujet de la chirurgie de contouring, mais la personne elle-même ne l'a jamais admis ou révélé.
Q4. Quel était le salaire mensuel des employés de bureau japonais révélé par Tokyo Kyu-chan ?
A. Les employés de 4e et 7e année ont été présentés comme recevant environ 1,9 million de wons de revenu net après déduction fiscale.
Q5. Où avez-vous étudié à l'université ?
A. Bien que le nom précis de l’université n’ait pas été divulgué, après avoir obtenu mon diplôme d’une université coréenne, j’ai déménagé au Japon et j’y ai continué ma vie.
Consultez les publications populaires en temps réel