[entier] La controverse autour de Kentaro Sakaguchi : résumé complet ! Nagano Mei, double timing, triangle amoureux, concubinage, infidélité, Shukan Bunshun
Nous avons compilé les événements révélés dans Shukan Bunshun, y compris la controverse entourant l'acteur japonais Kentaro Sakaguchi, sa cohabitation de quatre ans avec une petite amie non célèbre, sa relation à deux avec Mei Nagano et sa liaison avec Kei Tanaka.
1. Résumé de la controverse autour de Kentaro Sakaguchi
L'acteur japonais Kentaro Sakaguchi est au cœur d'une controverse majeure suite à un article du Shukan Bunshun. Après avoir bâti sa popularité grâce à ses multiples activités de mannequin, sa vie privée est devenue cette fois plus complexe qu'une simple rumeur de relation amoureuse.
il est Je vis avec un coiffeur et maquilleur plus âgé depuis plus de 4 ans Ils étaient dans une relation où le mariage était même évoqué, Parallèlement, l'actrice Nagano Meiwa enseigne également Des soupçons ont été émis à son encontre. Ce faisant, une controverse sur le double timing a éclaté, et finalement Nagano Mei est impliquée dans une rumeur de liaison avec un autre acteur, Tanaka Kei, et l'incident devient un triangle amoureux. La situation a dégénéré en véritable calvaire. L'agence a reconnu la cohabitation, mais a annoncé la rupture, et Sakaguchi a déclaré qu'il se concentrerait sur sa carrière d'acteur. Cependant, cet incident a eu un impact significatif sur son image et sa carrière, et il semble probable qu'il impactera ses activités futures.
2. 4 ans de vie commune avec un coiffeur et maquilleur
Selon Shukan Bunshun, Sakaguchi a commencé à fréquenter un coiffeur et maquilleur plus âgé qu'elle a rencontré sur le tournage d'un drama en 2019. Ils vivaient ensemble dans une luxueuse demeure tokyoïte et partageaient un chien. Des rumeurs circulaient parmi leurs connaissances selon lesquelles ils se marieraient bientôt. Ils ont même été présentés à leur famille et ont dîné avec des proches.
Sa petite amie désirait ardemment l'épouser, mais Sakaguchi fréquentait Nagano Mei. Il finit par lui avouer sa tromperie, et elle aurait appelé Nagano Mei pour protester : « Ne t'approche pas de mon petit ami. » Cet incident dépassa un simple conflit et déclencha une controverse, compliquant encore davantage la vie privée de Sakaguchi.
3. Controverse sur le double timing de Nagano Mei
Sakaguchi et Nagano Mei ont un lien, ayant travaillé ensemble dans des dramas tels que « Masked Ward ». Ils sortaient déjà ensemble lors de l'événement PRADA 2022 Il a été révélé que c'était le cas, et à l'époque, Nagano Mei était si excitée qu'elle a dit à ses connaissances : « Je me fais écraser par Sakaguchi. »
Les rumeurs d'une relation amoureuse entre les deux hommes se sont multipliées, laissant présager une véritable relation. La controverse sur le « double timing » a pris une ampleur considérable lorsqu'il a été révélé que Sakaguchi vivait avec sa petite amie tout en entretenant une relation avec Nagano.
4. La controverse sur la liaison entre Nagano Mei et Tanaka Kei, un triangle amoureux ?
L'histoire ne s'est pas arrêtée là. Nagano Mei était mêlée à des rumeurs de liaison avec l'acteur marié Tanaka Kei. Ils se seraient rapprochés après le tournage du film « Comme ça, comme ça » et se fréquenteraient depuis l'automne dernier. Un témoin a même rapporté que Nagano avait accidentellement appelé Tanaka « Ken-chan » alors qu'elle buvait, ravivant ainsi le sujet de sa relation passée avec Sakaguchi.
Alors que la controverse grandissait, Nagano Mei a présenté ses excuses : « Je regrette profondément mes actes irresponsables. Je ferai preuve de plus de retenue à l’avenir. » Cependant, le public avait déjà reconnu qu’elle était au cœur d’un scandale de liaison extraconjugale, et le triangle amoureux complexe entourant Sakaguchi, Nagano et Tanaka a créé une vague d’émotion dans l’industrie du divertissement japonaise.
5. Explication de l'agence et situation actuelle de Kentaro Sakaguchi
L'agence de Sakaguchi est « C'est vrai que je vis avec un coiffeur et un maquilleur, mais nous avons déjà décidé de rompre. » Il a déclaré être actuellement séparé et Sakaguchi a ajouté qu'il se concentrait uniquement sur sa carrière d'acteur. Cependant, son image a été considérablement ternie par les rumeurs concernant son mariage avec sa petite amie, ses aventures avec Nagano Mei et sa liaison avec Tanaka Kei.
Le président de l'agence a déclaré : « Sakaguchi a une personnalité bienveillante, mais son attitude indécise a causé encore plus de tort à autrui. » Si l'impact de cette controverse sur le travail et les contrats publicitaires futurs de Sakaguchi reste à déterminer, il est clair qu'elle a eu un impact significatif sur sa carrière.
Questions et réponses
Q1. Avec qui Kentaro Sakaguchi vivait-il ?
→ Je vis avec un coiffeur-maquilleur plus âgé depuis plus de quatre ans. Des rumeurs de mariage ont même circulé, mais on apprend maintenant qu'ils ont rompu.
Q2. Quelle est votre relation avec Nagano Mei ?
→ Ils sont devenus proches après s'être rencontrés à nouveau lors d'un événement PRADA, et la situation de Sakaguchi sortant avec une petite amie vivant avec lui a été révélée, ce qui a conduit à une « controverse à deux reprises ».
Q3. Comment la liaison avec Kei Tanaka est-elle devenue connue ?
→ Le fait que Nagano Mei sortait avec l'acteur marié Tanaka Kei a été révélé par un rapport de Shukan Bunshun, et Nagano a ensuite présenté des excuses.
Q4. Quelle est la position de l'agence de Kentaro Sakaguchi ?
→ Bien qu'ils aient admis vivre ensemble, ils vivent actuellement séparés et Sakaguchi a révélé qu'il se concentrait sur sa carrière d'acteur.
Q5. Comment cette controverse affectera-t-elle les activités de Kentaro Sakaguchi ?
→ Il est prévu que les dommages causés à l’image affecteront probablement les futurs travaux et les contrats publicitaires.
Publications populaires en temps réel