[entier] Dépression mentale → Apparence désespérée capturée... Lee Jung, c'est la première fois que je vois ça (Je vis seul)

[Star News | Reporter Seunghoon Lee] Le danseur Lee Jeong a eu une journée remplie de nouveaux défis.

Après une brève rencontre, Lee Jung, de retour chez elle, n'a même pas eu le temps de profiter d'une douce pause avec Dudu. Elle lui a plutôt révélé qu'elle s'attelait à une nouvelle mission : passer l'examen du permis de conduire. Lee Jung a également expliqué pourquoi elle avait décidé de passer son permis : « En tant que tutrice de Dudu, je veux me préparer à l'éventualité qu'il tombe malade. »

Lee Jeong, qui se dirigeait vers le centre d'examen du permis de conduire dans un climat de tension, a continué à apaiser son cœur tremblant en chemin. À son arrivée, elle s'est entraînée intensivement grâce à des simulations avant de passer l'examen d'aptitudes, se familiarisant ainsi avec la réalité. Elle a également observé méticuleusement le sort sur le chemin, provoquant des rires par son air désespéré.

Lee Jeong, qui observait avec anxiété les autres candidats se faire éliminer sans pitié, semblait terminer le parcours sans encombre au moment de l'épreuve. Cependant, les déductions incessantes la perturbèrent, la forçant à attendre la prochaine occasion. Ayant goûté à l'amertume de l'échec, Lee Jeong exprima sa gratitude à ceux qui conduisaient pour elle. « J'ai appris à respecter tous ceux qui conduisent prudemment sur la route », dit-elle, exprimant sa reconnaissance particulière et sa détermination inébranlable à relever le défi.

https://m.entertain.naver.com/home/article/108/0003365455

0
0