[entier] Yook Sung-jae devient représentant des jeunes ! « Je suis honoré et heureux », a-t-il déclaré.

[OSEN=Reporter Choi Yi-jeong] Le chanteur et acteur Yook Sung-jae a été nommé ambassadeur des relations publiques pour la « 9e Journée de la jeunesse de la République de Corée 2025 ».

Le 13, Yook Sung-jae a assisté à la cérémonie de la 9e Journée de la Jeunesse de la République de Corée 2025, qui s'est tenue dans la salle de conférence de la salle des députés de l'Assemblée nationale à Yeouido, à Séoul. Il a reçu sa plaque de nomination et a pris part à cet événement important de soutien à la jeunesse. Ce jour-là, Yook Sung-jae a fait ses premiers pas en tant qu'ambassadeur des relations publiques en recevant personnellement sa plaque de nomination devant de nombreux jeunes et responsables. Il s'est engagé à contribuer activement à la réalisation des rêves et de l'avenir des jeunes et à la construction d'une société saine.

Yook Sung-jae a déclaré : « Je suis honoré et heureux d'avoir été nommé ambassadeur de la Journée de la jeunesse », et a ajouté : « J'étudierai, réfléchirai et soutiendrai la manière dont je peux être utile dans mon poste alors que je regarde les jeunes courir vers leurs rêves et les nombreuses entreprises et startups contribuer au développement futur de la République de Corée. »

https://m.entertain.naver.com/home/article/109/0005391729

0
0