[entier] Spoiler final d'Eun-joong et Sang-yeon ! Critique complète, intrigue, œuvre originale et homosexualité.

Nous avons compilé tout ce qu'il faut savoir sur le drama Netflix « Eun-joong et Sang-yeon », des spoilers à l'intrigue, en passant par son interprétation de l'homosexualité. Si vous êtes curieux de connaître la fin de ce drama de 15 épisodes, où l'amour et la haine se croisent, avec Kim Go-eun et Park Ji-hyun, ne manquez pas de le découvrir.

1. Informations de base sur Eunjung et Sangyeon

Date de sortie : 12 septembre 2025

Nombre d'épisodes : 15 épisodes (environ 1 heure par épisode)

Réalisateur : Jo Young-min

Avec : Kim Go-eun (Ryu Eun-joong), Park Ji-hyun (Cheon Sang-yeon), Kim Gun-woo (Kim Sang-hak), Kim Jae-won (Cheon Sang-hak)

Spoiler final d'Eun-joong et Sang-yeon ! Critique complète, intrigue, œuvre originale et homosexualité.

Vous pouvez voir que c'est un drame rempli du jeu des deux actrices du début à la fin.

2. Aperçu de l'intrigue

Eun-joong et Sang-yeon suivent la relation entre deux amis de leur adolescence à la quarantaine.

Spoiler final d'Eun-joong et Sang-yeon ! Critique complète, intrigue, œuvre originale et homosexualité.

Eun-joong : Une personne brillante et honnête qui a grandi dans une famille pauvre mais chaleureuse.

Performance : Un personnage qui a grandi dans un environnement riche mais solitaire et qui a toujours ressenti un sentiment de carence.

Ils s'admirent, mais ressentent en même temps de la jalousie et un complexe d'infériorité, et finissent par rompre... Cependant, la véritable histoire se dévoile lorsqu'ils se retrouvent à la quarantaine.

3. Spoiler de fin – Voyage final et réconciliation

Permettez-moi de commencer par la fin qui vous intéresse le plus.
Sangyeon apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale et demande à Eunjoong de l'accompagner dans son dernier voyage. Eunjoong refuse d'abord, mais finit par changer d'avis et l'accompagne en Suisse.

Les deux partent en voyage, dissipant les malentendus du passé et confessant leurs véritables sentiments. L'histoire se termine avec Sangyeon mourant aux côtés d'Eunjoong par euthanasie (mort assistée), et Eunjoong achevant son travail basé sur le journal laissé par son amie.

Narration finale « Bonjour, mon ami Cheon Sang-yeon, que j’ai aimé et détesté. » Cela m'a vraiment brisé le cœur ㅠㅠ

4. Comparaison avec la controverse initiale

film Cela me rappelle <Hello, My Soulmate>, qui est en fait une œuvre originale sans matériel source.

Comme il a été produit par Kakao Entertainment, je me suis trompé en pensant qu'il serait basé sur un webtoon, mais vous pouvez le considérer comme une histoire complètement nouvelle.

5. Est-ce un drame gay ? Interprétations queer résumées.

Le genre est assez ambigu. On y ressent de l'amitié, mais aussi de l'amour. Il y avait aussi une interprétation qui disait : « C’est un drame étrange ! »

Mais l'équipe de production « Womance : explorer les frontières de l'amitié et de l'amour » C'était cloué comme ça.

En fin de compte, cela peut varier en fonction de l'interprétation du spectateur, mais je pense qu'il est plus efficace de se concentrer sur les émotions des deux personnes elles-mêmes sans nécessairement les étiqueter.

6. Critique – 15 épisodes, mais ça vaut vraiment le coup d’être regardé !

Pour être honnête, j'étais un peu inquiet car il n'y avait que 15 épisodes, mais les performances des deux acteurs ont vraiment tout sauvé.

La douleur de Park Ji-hyun, le désespoir de Kim Go-eun... La façon dont ils ont représenté 30 ans d'amitié était si réaliste qu'il n'était pas drôle de se plonger dans l'histoire.

Lorsqu’on aborde le sujet lourd de l’aide médicale à mourir, cela ne fait pas que pleurer. Je recommande vivement ce film car il montre à quel point une personne peut avoir une influence sur la vie d'une autre personne.

Questions et réponses

Q1. Existe-t-il une œuvre originale d'Eun-joong et Sang-yeon ?
→ Aucun. Des rumeurs courent selon lesquelles il ressemble à une œuvre chinoise, mais officiellement, il s'agit d'un original.

Q2. Est-ce un drame queer ?
→ Cela peut être interprété de différentes manières, mais l'équipe de production l'a défini comme womance.

Q3. Quelle est la fin ?
→ Sangyeon choisit la mort assistée en Suisse, et Eunjung reste à ses côtés, se réconciliant et lui disant au revoir.

Q4. Combien y a-t-il d'épisodes ?
→ Il y a 15 épisodes au total, et ils ont tous été diffusés sur Netflix.

Q5. Cela vaut-il la peine d'être regardé ?
→ C'est long, mais la ligne émotionnelle est si délicate et les performances des acteurs sont excellentes, donc ça vaut la peine d'être regardé.

Consultez les publications populaires en temps réel

Polémique autour de Jeong Sang-hyeon (Bople 2) promenant un chat ? Byung-kook, classement, élimination, Choi Lip-woo

Un résumé complet de la controverse autour de Yoo Kang-min dans « Bople 2 » ! Clubs, romance, élégance, coïncidence, taille

Le film « Face Cookie » ? Un résumé complet de l'histoire originale, de l'intrigue et de l'interprétation finale !

0
0