[entier] Billboard Rookie Nuera prend d'assaut la Chine avec une réunion de fans

'빌보드 루키' 누에라, 중국 홀렸다…팬미팅 진행 | 인스티즈

Billboard Rookie NouerA a pris d'assaut la Chine.

Selon NouerA Entertainment, NouerA a organisé le « NouerA THE 1st Fanmeeting In Beijing » le 13 à Pékin, en Chine, et a passé un moment passionnant avec le groupe local Nova (nom du fandom). Ce fanmeeting était particulièrement significatif, car il se tenait la veille du 200e jour de NouerA depuis ses débuts.

Nuera a déclaré : « Je suis profondément reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de rencontrer les fans chinois et d'avoir pu organiser ma première réunion de fans. J'espère que cet événement sera un moment heureux et agréable pour vous », a-t-il salué en saluant les fans locaux.

Ce jour-là, Nuera a non seulement passé un moment privilégié de communication avec les fans réunis dans la salle de concert, mais a également préparé divers événements et divers coins où vous pourrez voir l'individualité et le charme des membres de Nuera, créant un moment plus précieux que jamais.

Les fans, impatients de créer de nouveaux souvenirs avec Nuera, ont commencé à arriver bien avant le concert, et l'excitation était à son comble. Résultat : le premier fan meeting à Pékin a duré trois heures, bien au-delà de l'heure prévue.

En plus de cette réunion de fans, Nuera a prouvé son amour débordant pour ses fans en préparant un événement préliminaire, un événement de haute intensité et un événement photo avec les fans qui ont assisté à la réunion de fans de Pékin.

Nuera a déclaré : « Je veux que les 200 prochains jours, mais aussi les 2 000, 20 000 prochains jours, et chaque jour à venir, soient heureux et agréables avec vous tous. » Ils ont ajouté : « Je suis toujours reconnaissante de l'intérêt et de l'amour que vous me témoignez, et je m'efforcerai toujours d'être une Nuera qui fait de son mieux pour vous remercier. »

Les pas de Nuera étaient incessants. Après leur fan-meeting à Pékin, ils se sont rendus à Guangzhou le lendemain pour une nouvelle séance d'autographes avec les fans chinois locaux. Ils ont également visité Shenzhen, où ils ont organisé un événement spécial et passé de précieux moments avec les fans, clôturant ainsi leur premier fan-meeting riche en événements.

De plus, malgré le périple exténuant à travers la Chine, de Pékin à Guangzhou et Shenzhen, Nuera a passé un moment riche en rires, porté par le soutien enthousiaste et l'amour des fans locaux. L'événement a été particulièrement marquant, suscitant un vif intérêt en Chine, le nombre d'abonnés officiels de Nuera sur Weibo ayant bondi de plus de 30 000 au cours du week-end.

Weibo est le plus grand réseau social chinois, avec environ 600 millions d'utilisateurs, et la deuxième plateforme mondiale. Nuera avait déjà manifesté son vif intérêt en visitant le siège de Weibo en Chine et en participant à une émission spéciale avant cette réunion de fans. L'émission de Nuera s'est classée 4e au classement des diffusions en direct de Weibo, 33e au classement principal de Weibo et parmi les 10 termes de recherche de divertissement en temps réel les plus recherchés.

https://m.entertain.naver.com/home/article/437/0000457031

0
0