[entier] Je me demande combien a coûté le cachet de Park Hyung-sik pour Twelve~~~

Haha, ces jours-ci, une rumeur circule selon laquelle le cachet d'apparition de Park Hyung-sik pour Twelve est de 400 millions de wons par épisode~~~
Il semble que l'agence ait finalement fait une déclaration officielle disant non~~
La valeur de Park Hyung-sik a beaucoup augmenté dans les dramas récents, mais je pense que 400 millions, c'est un peu excessif.
Mais sur quoi se base la théorie des 400 millions de Dispatch ?

Non, alors combien vaut Ma Dong-seok ?? mdr
Même si ce n'est pas 400 millions, c'est quand même beaucoup d'argent~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Park Hyung-sik / Mon quotidien

[My Daily = Reporter Seunggil Lee] L'équipe de l'acteur Park Hyung-sik a réfuté le rapport selon lequel il aurait reçu 400 millions de wons par épisode.

L'agence de Park Hyung-sik, Rev Entertainment, a publié un communiqué officiel le 17 : « Depuis le premier article sur « Doctor Slump » jusqu'à « Twelve », les informations révélées par les médias concernant le cachet de l'acteur Park Hyung-sik sont erronées. Nous communiquons notre position officielle car il s'avère de plus en plus évident qu'il s'agit d'un fait avéré. »

Il a ajouté : « L'acteur Park Hyung-sik travaille avec diligence sur chaque projet qu'il entreprend. J'apprécierais que vous continuiez à surveiller ses activités futures avec un œil chaleureux. »

Le 16, Dispatch a rapporté que Park Hyung-sik, qui apparaît actuellement dans « Twelve » de KBS 2TV, a reçu un cachet d'apparition de « 400 millions de wons par épisode, 3,2 milliards de wons pour 8 épisodes ».

Vous trouverez ci-dessous la position officielle de Rev Entertainment.

Bonjour. Ici Rev Entertainment.
Nous aimerions transmettre notre position officielle concernant le cachet d'apparition de l'acteur Park Hyung-sik par épisode.

Depuis le premier reportage sur « Doctor Slump » jusqu'à « Twelve », les rapports sur le cachet d'apparition de l'acteur Park Hyung-sik qui ont été révélés par les médias ne sont pas vrais.
Nous transmettons notre position officielle car cela est devenu un fait accompli, contrairement à la réalité.

L'acteur Park Hyung-sik est assidu dans chaque projet qu'il entreprend.
Nous apprécierions que vous continuiez à suivre nos activités futures avec des yeux chaleureux.

0
0