[entier] La 28e promotion de métiers féminins de Nasol ! Yeong-sook, Jeong-sook, Sun-ja, Yeong-ja, Ok-soon, Hyeon-sook et Jeong-hee

Les professions et les présentations des candidates de la 28e saison de l'émission spéciale « I'm Solo » ont été révélées. Nous avons compilé les professions de Yeong-sook, Jeong-sook, Sun-ja, Yeong-ja, Ok-soon, Hyeon-sook et Jeong-hee, ainsi que leurs confessions poignantes.

1. Introduction au 28e spécial I'm Solo, le spécial singles

Diffusé sur SBS Plus et ENA La saison 28 de « I'm Solo » est le 4ème spécial singles. Il était composé de. Cette saison Le fait que la plupart des membres féminins du casting élèvent des enfants L'épisode se distingue des précédents. Comme promis par l'équipe de production, « les présentations les plus sincères », dès la première apparition, les confessions sereines et les larmes des acteurs se sont succédé, laissant une profonde résonance.

2. Résumé des professions des 28 candidates

Comme révélé par l'auto-présentation Les professions des artistes féminines est comme suit:

La 28e promotion de métiers féminins de Nasol ! Yeong-sook, Jeong-sook, Sun-ja, Yeong-ja, Ok-soon, Hyeon-sook et Jeong-hee

▪️ Youngsook :Infirmière, élevant un fils et une fille, personnalité chaleureuse et calme

▪️ calme :Comptable, sans enfant, attire l'attention avec ses remarques soignées et honnêtes

▪️ Sunja : Instructeur à l'académie de mathématiques, élevant un fils de 6 ans, énergique et vif

▪️ Youngja :Pianiste, enseignant et interprète depuis plus de 20 ans, élevant un fils de 14 ans

▪️ Ok-soleil :Diplômé de l'Université Yonsei, instructeur chef d'équipe dans une académie, élevant une fille de 7 ans, apparence jeune et personnalité brillante

▪️ Hyunsuk :Fleuriste, élevant trois enfants, personnalité chaleureuse et affectueuse

▪️ Jeonghee : Dentiste, cabinet privé, élevant une fille de 8 ans, personnalité pleine d'esprit et vive

Bien qu'ils aient chacun des métiers et des parcours différents, la série les montre essayant de comprendre la douleur de l'autre à travers des confessions personnelles honnêtes.

3. Ok-soon, membre populaire du casting

La 28e promotion de métiers féminins de Nasol ! Yeong-sook, Jeong-sook, Sun-ja, Yeong-ja, Ok-soon, Hyeon-sook et Jeong-hee

La personnalité la plus marquante de la 28e promotion était Ok-sun. Née en 1991 et résidant à Paju, dans la province du Gyeonggi, elle est diplômée du département de biologie des systèmes de l'université Yonsei et travaille comme chargée de cours dans une académie de mathématiques.

En auto-présentation Ok-sun a versé des larmes, disant : « J'ai toujours été avec ma fille de 7 ans » et avouant : « Ma fille est la priorité numéro un dans ma vie. » Après le procès, le divorce a été finalisé, mais il a déclaré qu'il ne regrettait pas la décision et maintenant Une personne avec un esprit large qui peut comprendre les enfants Il a exprimé son désir de rencontrer .

Cette confession honnête et franche a trouvé un écho auprès de nombreuses personnes, et avec son apparence jeune et sa personnalité brillante, elle est devenue un sujet brûlant dans l'émission puisqu'elle a été choisie comme la fille la plus populaire du MC.

4. Des confessions honnêtes révélées lors des présentations personnelles

Cette séance d’auto-présentation ne consistait pas seulement à présenter mon CV. Des confessions comme « C'était dur, mais je me suis retrouvée » et des anecdotes comme « Après mûre réflexion et en vivant avec mon enfant, j'ai décidé de divorcer » ont rempli la salle de larmes. Même sur la scène du concours de talents, on a vu les candidats essuyer leurs larmes, et le mélange de rires et de larmes a marqué durablement les spectateurs.

5. Je suis Solo 28e génération, que va-t-il se passer ensuite ?

La 28e saison aborde des sujets très réalistes, la plupart des candidates ayant des enfants à charge. Après s'être présentées, Il est fort probable que comprendre votre enfant devienne une source majeure de conflit.

Les téléspectateurs attendent avec impatience le début d'une nouvelle histoire d'amour, avec des réactions telles que « de nombreux points réalistes et pertinents ». Le 28e épisode, qui a débuté dans les larmes et les confessions touchantes, attire l'attention sur sa conclusion.

FAQ

Q1. Quelles sont les professions des candidates de la 28e saison de I Am Solo ?
A. Young-sook (infirmière), Jeong-sook (comptable), Sun-ja (professeur de l'académie de mathématiques), Yeong-ja (pianiste), Ok-soon (chef d'équipe de l'académie de mathématiques), Hyeon-sook (fleuriste) et Jeong-hee (dentiste).

Q2. Quelle est la particularité de cette saison ?
A. La 28e saison est la 4e spéciale singles et se caractérise par le fait que la plupart des membres féminins du casting élèvent des enfants.

Q3. Quel est l'artiste le plus populaire qui a attiré l'attention ?
A. Ok-soon est devenue un sujet brûlant après avoir été sélectionnée comme une fille populaire avec son auto-présentation larmoyante et son charme brillant.

Q4. Quelle était l'ambiance lors de la présentation ?
A. Des larmes et des confessions ont suivi, et les conflits et les inquiétudes liés au fait d'avoir des enfants ont été révélés, trouvant un profond écho auprès des téléspectateurs.

Q5. Où puis-je regarder l'émission ?
A. Il est diffusé tous les mercredis à 22h30 sur SBS Plus et ENA.

Publications populaires en temps réel

Quand sort Transfer Love 4 ? Date de sortie, casting et bande-annonce principale dévoilés.

Programme des concerts de Baek Yerin 2025 ? Billetterie, tarifs, critiques ! Concerts solo, Flash et Core

Enfants de Kim Byung-man, enfants illégitimes, divorce, remariage et plus encore : un résumé complet de la controverse ! Le visage et la maison de sa femme sont révélés.

0
0