[entier] [Dernières nouvelles de 2025] Kawai Fumito aurait-il quitté le groupe uniquement parce qu'il voulait devenir MC ? Les membres d'A.B.C-Z révèlent leurs sentiments profonds !

Kawai Ikuto a quitté ABC-Z en décembre 2023. Son départ n'était pas seulement motivé par son rêve de devenir MC. Nous vous expliquerons en détail les raisons de son coming out, ses véritables sentiments, les réactions des autres membres et ses projets d'avenir.

[Dernières nouvelles de 2025] Kawai Fumito aurait-il quitté le groupe uniquement parce qu'il voulait devenir MC ? Les membres d'A.B.C-Z révèlent leurs sentiments profonds !

table des matières

1. Profil d'Ikuto Kawai

2. L'annonce de son départ et les raisons officielles invoquées

3. Réponses des membres et détails des interactions

4. Shota Totsuka et Ikuto Kawai, une relation de 25 ans

5. Les coulisses révélées par Ryosuke Hashimoto

6. La vraie raison ? Une déclaration sur YouTube.

7. Réalisations en tant que MC et potentiel futur

8. Résumé

9. Questions-réponses : les questions qui intriguent les fans

1. Profil d'Ikuto Kawai

[Dernières nouvelles de 2025] Kawai Fumito aurait-il quitté le groupe uniquement parce qu'il voulait devenir MC ? Les membres d'A.B.C-Z révèlent leurs sentiments profonds !

Kawai Fumito est né le 20 octobre 1987 à Tokyo. Il a rejoint Johnny & Associates en 1999 et a débuté sa carrière au sein du groupe ABC. En 2008, Ryosuke Hashimoto a rejoint le groupe pour former ABC-Z, qui a fait ses débuts en 2012 avec le single DVD « Za ABC ~5stars~ ». Depuis, il s'est fait connaître sur scène au théâtre ABC-za et à la télévision, et ces dernières années, il a également été salué pour ses talents de présentateur.

2. L'annonce de son départ et les raisons officielles invoquées

Le 21 septembre 2023, Kawai a annoncé qu'elle quitterait ABC-Z le 21 décembre de la même année. La raison officielle invoquée était : « Mon objectif est d'avoir ma propre émission de télévision en tant que présentatrice d'ici mes 40 ans. » Plutôt que de poursuivre ses études de présentatrice en parallèle de ses activités de groupe, elle a décidé de se consacrer à des activités en solo pour se rapprocher de son rêve. À 36 ans, ce tournant dans sa vie était une décision qui donnait la priorité à son avenir.

3. Réponses des membres et détails des interactions

Les membres ont déclaré avoir initialement eu du mal à accepter le départ de Kawai. Cependant, après de nombreuses discussions avec l'agence, ils ont finalement décidé de soutenir son rêve. Ayant partagé les bons et les mauvais moments avec lui pendant de nombreuses années, ils ont choisi de le soutenir en lui donnant un coup de pouce.

4. Shota Totsuka et Ikuto Kawai, une relation de 25 ans

Totsuka Shota, arrivé au centre en même temps que sa compagne, a déclaré : « Je veux donner un coup de pouce à ma famille pour leur départ. » La relation entre eux, qui ont passé un quart de siècle ensemble, est unique, et les mots de Totsuka reflétaient la confiance et le lien qu'ils ont tissés au fil des ans.

5. Les coulisses révélées par Ryosuke Hashimoto

Dans une interview, Hashimoto a déclaré que lorsqu'il avait reçu le message de Kawai annonçant son départ, « j'ai pensé qu'il était ivre au moment de l'envoyer ». Cependant, le lendemain matin, il a reçu un autre long message, ce qui l'a convaincu du sérieux de son message. Il a également révélé que les discussions avec Tsukada Ryoichi duraient depuis plus de six mois, ce qui témoigne d'un conflit entre les membres.

6. La vraie raison ? Une déclaration sur YouTube.

En avril 2024, Kawai a eu une conversation avec son cadet, Kikuchi Fuma (timelesz), sur sa chaîne YouTube, dans laquelle il a révélé ses sentiments derrière sa décision de quitter le groupe.

« J'affirme que ma raison est que je veux devenir MC, mais il y a aussi d'autres raisons. Je ne peux pas tout dire, mais j'ai senti que j'avais atteint mes limites », a-t-il déclaré, révélant que ce n'était pas simplement une décision prise pour poursuivre un rêve, mais plutôt une décision prise après avoir lutté contre son désir de protéger le groupe.

7. Réalisations en tant que MC et potentiel futur

Kawai possède de nombreuses années d'expérience en tant que présentateur du « Shonen Club » et est actuellement un habitué des vendredis soirs sur « Gogosuma ». Son objectif est de créer sa propre émission et de s'imposer comme un présentateur incontournable du monde du divertissement. Sa personnalité dynamique et son sens de la conversation enjoué lui permettent de réaliser son rêve.

8. Résumé

La décision de Kawai Ikuto de quitter ABC-Z était positive, lui permettant de poursuivre ses rêves. Cependant, ce n'était pas seulement son objectif de devenir MC ; c'était aussi son attachement au groupe et ses propres limites. Finalement, les autres membres ont respecté sa décision et ont choisi de soutenir son avenir. L'attention se porte sur son avenir en tant que talent solo.

9. Questions-réponses : les questions qui intriguent les fans

Q1. Pourquoi Kawai Fumito a-t-il quitté ABC-Z ?
A. La raison officielle invoquée était qu'elle rêvait d'avoir sa propre émission de télévision en tant que présentatrice avant l'âge de 40 ans. Cependant, elle-même a déclaré qu'il y avait également d'autres raisons, et on pense que des conflits intérieurs ont également joué un rôle.

Q2. Comment les membres ont-ils réagi ?
A. Bien qu'ils aient d'abord été réticents à l'accepter, ils l'ont finalement encouragé à « soutenir son rêve ». Totsuka, en particulier, a décrit cela comme « le même sentiment que de voir un membre de sa famille partir ».

Q3. La vraie raison est-elle le mariage ?
A. Dans une interview sur YouTube, il a nié vouloir se marier. Cependant, il a également affirmé qu'il y avait certaines choses qu'il ne pouvait pas dire et que certains détails étaient connus de lui seul.

Q4. Quels sont vos projets à venir ?
A. Je souhaite développer ma carrière d'animateur et avoir ma propre émission. J'ai hâte de me produire dans des émissions de variétés et des émissions d'information.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

[Classement Voicepla 2] Lee Sang-won conservera-t-il sa position dominante ? Quels sont les véritables facteurs déterminants dans le classement final du TOP24 ?

[Dernières nouvelles de 2025] Qui est le partenaire amoureux de Yoona (Girls' Generation) ? Une explication détaillée de ses huit anciens petits amis et de la possibilité d'un mariage !

[Dernières nouvelles 2025] La relation de V et Jennie est-elle vraie ? Un résumé complet des preuves de leur relation et de tout le processus menant à leur rupture !

[Dernières nouvelles 2025] Jimin, membre des BTS, épouse une femme ordinaire ! La vérité est révélée !

[Roman de Jungkook Taehyung🔞] Collection de romans BTS Love Love Dream 07

0
0
commentaire 16
  • image de profil
    slrspppdla
    쉽지 않은 선택이었을텐데 응원합니다. 앞으로도 좋은 모습 기대하겠습니다!
  • image de profil
    힘내세요 소식 감사해요
  • image de profil
    롱구리
    그렇군요 앞으로 기대돼요
  • image de profil
    haMeerkat423
    이런일이있었군요 ~
    앞으로도 좋은 모습 기대하겠습니다!
  • image de profil
    suToucan67
    박명수랑 살짝 닮았네요