[entier] Le cours de Hyori Lee est génial ! Haha, même un studio de yoga fait du piquetage !

Hyori Lee, qui a quitté l'île de Jeju pour devenir directrice d'un studio de yoga à Séoul...

Les cours de yoga sont également un foyer de piquetage, et ils se vendent en 10 secondes...

Comme prévu !! Haha, l'influence de Lee Hyo-ri est toujours présente.

En fait, même si c'est exceptionnellement cher, il y a probablement beaucoup de gens qui veulent suivre un cours juste pour voir Hyori Lee.

Même le prix est bon marché, et alors...

Même moi, qui ne m'intéresse pas au yoga, j'aimerais y aller mdr

Je souhaite également suivre un cours de yoga avec la gentille Mère Hyori.

Photo | Les réseaux sociaux de Lee Hyo-ri

[Sports Séoul | Journaliste Bae Woo-geun] S'inscrire au studio de yoga de la chanteuse Lee Hyo-ri, c'est comme tenter d'atteindre une étoile. Ce n'est pas facile.

Le 22, Lee Hyo-ri a annoncé sur le compte officiel de son studio de yoga : « Les cours d'octobre sont désormais complets. » Les réservations ont ouvert à 15 h ce jour-là et ont été vendues en 10 secondes, témoignant d'une popularité fulgurante.

Les personnes inscrites au cours se sont plaintes : « J’ai été expulsé pendant que je payais », « Le cours a été interrompu au bout de 10 secondes » et « C’est vraiment dommage ».

Photo | Centre de yoga Lee Hyo-ri SNS

Hyori Lee a déclaré : « Tous les jours à 9 h, les places restantes sont libérées le lendemain. Au moins… » et a exprimé ses regrets en disant : « Non, je suis vraiment désolée. »

Hyori Lee a ouvert « Ananda Yoga » à Yeonhui-dong, Seodaemun-gu, Séoul, le 8. Le prix d'un cours est de 35 000 wons, soit l'équivalent d'une journée de cours dans un studio de yoga classique.

Cependant, l'intérêt pour le cours s'accompagne d'une grande satisfaction. Les étudiants ont laissé des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux : « Lee Hyo-ri corrige personnellement vos compétences » et « C'est adapté à tous, des débutants aux experts. »

Photo | Centre de yoga Lee Hyo-ri SNS

Hyori Lee est récemment passée à la radio et a déclaré : « Beaucoup de gens viennent me voir et réservent comme s'ils faisaient du piquetage », ajoutant : « Il y a aussi l'effet positif de voir des gens venir me voir et se dire : "Le yoga, c'est tellement attirant", puis commencer à pratiquer. Ces gens n'auraient qu'à s'inscrire dans un studio de yoga près de chez eux. »

Alors que la file d'attente pour les billets est toujours pleine à craquer même après deux mois d'ouverture, le Lee Hyo-ri Yoga Center s'impose comme un « haut lieu du style de vie ».

0
0
commentaire 39
  • image de profil
    dlXerus262
    저도 요가좋아해서 가보고 싶더라구요 가격도 정말 저렴한것 같아요
  • image de profil
    luckycookie
    요가 못하고 관심이 그닥 있지 않았는데 이효리님이 알려주는 요가라니.. 한번 클래스 들어보고 싶어요!
  • image de profil
    웡웡
    아니근데 이효리님 좀 현명한 것 같아요 
    모두에게 공평하게 기회가 돌아가는 건 선착순 뿐이죠 ㅋ
  • image de profil
    joPangolin517
    이효리 정말 멋지네요
    요가 가격도 안비싸네요
  • image de profil
    바람소리
    10초 컷 예약이라니 이효리 님 클래스 실화예요! 
    요가보다 사람이 더 힐링되는 느낌이에요!