[entier] Le « retour à 5 » du Royaume : « Nous ouvrirons la voie au service militaire. »

'5인체제 컴백' 더킹덤 "군 복무 단, 우리가 멋지게 길 만들어 놓을게" | 인스티즈

[OSEN=Reporter Choi Yi-jeong] The Kingdom, qui sort aujourd'hui un album spécial, a transmis ses sentiments sincères à ses fans.

Le groupe The KingDom (Dan, Arthur, Mujin, Louis, Ivan, Jahan) commencera ses activités de retour à part entière en publiant son album spécial « The KingDom : la fleur de la lune » sur divers sites de musique en ligne à 18 heures aujourd'hui (le 23).

Après avoir présenté avec succès la vision du monde de la série en 7 parties « History of Kingdom » et gagné le surnom d'« idole cinématographique », ils expriment leur gratitude à leurs fans à travers cet album et font leur premier pas en tant que groupe de 5 membres.

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des questions-réponses avec The Kingdom.

Q. Que pensez-vous de faire un retour avec un album spécial ?

R. Je suis très nerveux, car notre retour remonte à si longtemps. On dirait un début, pour être franc. Je suis tellement heureux et impatient de pouvoir faire notre retour avec « Hwawolga », que tant de Kingmakers (nom de fandom) attendaient.

Q. Quel genre d'album est « The KingDom : la fleur de la lune » ?

A. Cet album est imprégné de la beauté et de l'émotion de la Corée. Il est imprégné du titre « Hwawolga », ainsi que de titres comme « Festival » et « Forget ». Nous avons préparé cet album avec l'espoir qu'il soit un cadeau pour ceux qui l'ont attendu si longtemps.

Q. Le leader s'est engagé dans l'armée plus tôt que prévu, vous avez donc dû préparer l'album à cinq. Y a-t-il eu des difficultés ?

R. Comme la décision a été prise une semaine avant le tournage du clip, nous avons dû réviser et répéter frénétiquement, en partant de zéro. Cependant, comme c'était un album auquel nous avions consacré beaucoup d'amour et que nous avions longuement préparé, nous avons pris plaisir à répéter, et il n'y a donc pas eu de difficultés majeures par la suite.

'5인체제 컴백' 더킹덤 "군 복무 단, 우리가 멋지게 길 만들어 놓을게" | 인스티즈

Q. Si vous pouviez dire quelque chose à Dan qui sert actuellement dans l'armée ?

A. Pendant ton absence, nous te préparerons un merveilleux chemin. Reste en bonne santé et ne te blesse pas, et revenons ensemble sur la même scène. Je t'aime ♡

Q. Quel genre de chanson est la chanson titre « Hwawolga » ?

A. La première fois que j'ai entendu « Hwawolga », j'ai été stupéfait que la chanson ait été créée avec l'Arirang de Miryang. J'étais stupéfait que l'Arirang que j'avais entendu enfant puisse renaître ainsi, et l'harmonie entre la chorégraphie et la chanson était si belle que j'avais hâte de la partager avec vous.

Q. Y a-t-il une raison particulière pour laquelle des éléments de la musique traditionnelle coréenne ont été incorporés dans « Hwawolga » ?

R. Cette chanson a été créée suite à une demande d'Arirang TV pour une représentation spéciale d'Arirang. De nombreux fans ont également adoré notre chanson phare, « Ascension », et nous espérons que les représentations et les histoires que nous souhaitons exprimer perdureront de cette manière, c'est pourquoi nous l'avons reprise pour ce retour.

Q. The Kingdom est un groupe connu pour ses performances époustouflantes. Quels aspects de « Hwawolga » souhaiteriez-vous que le public se concentre ?

A. Le point central de « Hwawolga » sont les éventails. Nous cherchions à mettre en valeur un charme différent sur une scène aux couleurs coréennes, et c'est ainsi que nous a été proposée l'idée d'utiliser des éventails. Nous prévoyons d'utiliser des éventails pour symboliser la lune et d'exécuter diverses danses à l'éventail. Ne manquez pas la performance ! Je suis sûr que vous n'apprécierez pleinement cette beauté qu'en la regardant avec la caméra.

Q. On dit que les membres ont écrit eux-mêmes les paroles du morceau « Forget ». Quelle histoire raconte-t-il ?

A. J'ai travaillé sur cette chanson l'hiver dernier. Initialement destinée à être une chanson de fan, elle était aussi un message que je voulais partager avec nos membres. J'ai commencé par le message suivant : « Sans vous, quel pouvoir et quel but aurait la musique que je fais ? » Plus tard, j'ai pensé qu'il serait intéressant d'y inclure davantage de notre histoire, alors j'ai ajouté des anecdotes sincères de membres, et c'est ainsi que j'ai abouti à la chanson qu'elle est aujourd'hui.

Q. Quelle image le Royaume veut-il montrer à travers ce retour ?

A. J'espère que la musique que nous créons deviendra plus concrète. J'espère que cette activité clarifiera le niveau où le Royaume excelle, la musique que nous seuls pouvons exprimer. Je travaillerai dur pour y parvenir.

Q. S'il vous plaît, dites un mot à Kingmaker (nom du fandom).

A. Comme le disent les paroles, « L'amour est comme une épine pour moi », je crois que ce retour a dû être une période difficile pour les Kingmakers, qui nous ont attendus si longtemps. Nous travaillerons encore plus dur pour racheter cette attente. J'espère que chaque instant passé avec vous pendant cette promotion sera rempli de bonheur. Merci de votre soutien indéfectible. On vous aime, Kingmakers !

https://m.entertain.naver.com/home/article/109/0005398387

0
0
commentaire 30
  • image de profil
    dlXerus262
    이번 무대 너무 기대가 됩니다 엄청 멋있을것 같습니다
  • image de profil
    gpKookaburra777
    멤버 한명이 군대에 가는군요 5인체제도 응원합니다
  • image de profil
    luckycookie
    5인 체제로 나왔네요! 응원합니다. 이번 컨셉 너무 좋아요. 하얀 한복이 너무 잘어울려요!
  • image de profil
    바람소리
    단 없는 5인 체제에도 흔들림 없는 더킹덤, 진짜 멋져요!
     ‘화월가’ 무대 너무 기대돼요!
  • image de profil
    joPangolin517
    멤버 한명이 군대때문에 빠지나봐요
    모두들 아쉽겠네요
  • image de profil
    haIguana637
    멋지네요~~
    응원하겠습니다
  • image de profil
    wlChinchilla395
    있는 멤버들이라도 열심히 활동해야죠
    팬들은 항상 무대를 보고 싶어 하니까요
  • image de profil
    7qGiraffe975
    무대너무좋어요
    항상기대중이에요
  • image de profil
    꿀호떡맛
    군입대를 했군요 5인도 화이팅입니다
  • image de profil
    gjWallaby240
    딘은 굉장히 아쉬울거 같아요 
    컴백예정이었는데 갑자기 군대가서
  • image de profil
    llily036565
    더 킹덤. 멋집니다. 많은 모습 보고 싶어요. 응원합니다 
  • image de profil
    tjwngus0808
    단이가 벌써 군대 갈 시기였군요 남은 멤버끼리도 화이팅 했으면 좋겠습니다. 좋은 활동 기대할게요.
  • image de profil
    둥다
    이번무대퀄리넘기대되내여
    의상도넘잘어울리고멋지내요
  • image de profil
    hySalamander77
    뮤직비디오 촬영 일주일 전에 결정 됐었다니 수정하느라 고생했겠네요
    한국의 미를 담았다고 하니 더욱 기대가 됩니다
  • image de profil
    suGoat732
    스타일링이 한국적이네요
    이런 코디는 환영이죠