이번 무대 너무 기대가 됩니다 엄청 멋있을것 같습니다
[OSEN=Reporter Choi Yi-jeong] The Kingdom, qui sort aujourd'hui un album spécial, a transmis ses sentiments sincères à ses fans.
Le groupe The KingDom (Dan, Arthur, Mujin, Louis, Ivan, Jahan) commencera ses activités de retour à part entière en publiant son album spécial « The KingDom : la fleur de la lune » sur divers sites de musique en ligne à 18 heures aujourd'hui (le 23).
Après avoir présenté avec succès la vision du monde de la série en 7 parties « History of Kingdom » et gagné le surnom d'« idole cinématographique », ils expriment leur gratitude à leurs fans à travers cet album et font leur premier pas en tant que groupe de 5 membres.
Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des questions-réponses avec The Kingdom.
Q. Que pensez-vous de faire un retour avec un album spécial ?
R. Je suis très nerveux, car notre retour remonte à si longtemps. On dirait un début, pour être franc. Je suis tellement heureux et impatient de pouvoir faire notre retour avec « Hwawolga », que tant de Kingmakers (nom de fandom) attendaient.
Q. Quel genre d'album est « The KingDom : la fleur de la lune » ?
A. Cet album est imprégné de la beauté et de l'émotion de la Corée. Il est imprégné du titre « Hwawolga », ainsi que de titres comme « Festival » et « Forget ». Nous avons préparé cet album avec l'espoir qu'il soit un cadeau pour ceux qui l'ont attendu si longtemps.
Q. Le leader s'est engagé dans l'armée plus tôt que prévu, vous avez donc dû préparer l'album à cinq. Y a-t-il eu des difficultés ?
R. Comme la décision a été prise une semaine avant le tournage du clip, nous avons dû réviser et répéter frénétiquement, en partant de zéro. Cependant, comme c'était un album auquel nous avions consacré beaucoup d'amour et que nous avions longuement préparé, nous avons pris plaisir à répéter, et il n'y a donc pas eu de difficultés majeures par la suite.
Q. Si vous pouviez dire quelque chose à Dan qui sert actuellement dans l'armée ?
A. Pendant ton absence, nous te préparerons un merveilleux chemin. Reste en bonne santé et ne te blesse pas, et revenons ensemble sur la même scène. Je t'aime ♡
Q. Quel genre de chanson est la chanson titre « Hwawolga » ?
A. La première fois que j'ai entendu « Hwawolga », j'ai été stupéfait que la chanson ait été créée avec l'Arirang de Miryang. J'étais stupéfait que l'Arirang que j'avais entendu enfant puisse renaître ainsi, et l'harmonie entre la chorégraphie et la chanson était si belle que j'avais hâte de la partager avec vous.
Q. Y a-t-il une raison particulière pour laquelle des éléments de la musique traditionnelle coréenne ont été incorporés dans « Hwawolga » ?
R. Cette chanson a été créée suite à une demande d'Arirang TV pour une représentation spéciale d'Arirang. De nombreux fans ont également adoré notre chanson phare, « Ascension », et nous espérons que les représentations et les histoires que nous souhaitons exprimer perdureront de cette manière, c'est pourquoi nous l'avons reprise pour ce retour.
Q. The Kingdom est un groupe connu pour ses performances époustouflantes. Quels aspects de « Hwawolga » souhaiteriez-vous que le public se concentre ?
A. Le point central de « Hwawolga » sont les éventails. Nous cherchions à mettre en valeur un charme différent sur une scène aux couleurs coréennes, et c'est ainsi que nous a été proposée l'idée d'utiliser des éventails. Nous prévoyons d'utiliser des éventails pour symboliser la lune et d'exécuter diverses danses à l'éventail. Ne manquez pas la performance ! Je suis sûr que vous n'apprécierez pleinement cette beauté qu'en la regardant avec la caméra.
Q. On dit que les membres ont écrit eux-mêmes les paroles du morceau « Forget ». Quelle histoire raconte-t-il ?
A. J'ai travaillé sur cette chanson l'hiver dernier. Initialement destinée à être une chanson de fan, elle était aussi un message que je voulais partager avec nos membres. J'ai commencé par le message suivant : « Sans vous, quel pouvoir et quel but aurait la musique que je fais ? » Plus tard, j'ai pensé qu'il serait intéressant d'y inclure davantage de notre histoire, alors j'ai ajouté des anecdotes sincères de membres, et c'est ainsi que j'ai abouti à la chanson qu'elle est aujourd'hui.
Q. Quelle image le Royaume veut-il montrer à travers ce retour ?
A. J'espère que la musique que nous créons deviendra plus concrète. J'espère que cette activité clarifiera le niveau où le Royaume excelle, la musique que nous seuls pouvons exprimer. Je travaillerai dur pour y parvenir.
Q. S'il vous plaît, dites un mot à Kingmaker (nom du fandom).
A. Comme le disent les paroles, « L'amour est comme une épine pour moi », je crois que ce retour a dû être une période difficile pour les Kingmakers, qui nous ont attendus si longtemps. Nous travaillerons encore plus dur pour racheter cette attente. J'espère que chaque instant passé avec vous pendant cette promotion sera rempli de bonheur. Merci de votre soutien indéfectible. On vous aime, Kingmakers !