성찬이 그새 변한거야? 엔시티 막내 시절 좋았는데ㅠ
La controverse autour de la petite amie de Sungchan (Rise) a débuté par une photo de sasaeng, mais elle était en réalité le fruit du mécontentement refoulé des fans. Nous avons compilé un résumé de la façon dont la controverse autour de la petite amie de Sungchan (Rise), qui comprenait la controverse du 2e anniversaire du Weverse GPT et une controverse autour d'une signature de fans, a dégénéré en un tollé général.
Tout a commencé par une simple photo sasaeng prise dans un avion. L'écran du téléphone était flouté et la photo est devenue virale avec la légende « Reprends-toi ! », suscitant des questions comme : « As-tu une petite amie ? »
En fait, je ne pouvais rien dire simplement en regardant la photo, Cet incident a aggravé la situation alors que les fans ont commencé à exprimer leur ressentiment de longue date. . Un autre fan chinois s'est également manifesté pour expliquer : « J'ai pris cette photo et je n'ai jamais vu Sungchan contacter sa petite amie. »
Ce qui s'est répandu plus que la rumeur de petite amie, c'est le mécontentement des fans. C'était le cas. L'éclatement de la bulle de Sungchan était rare, et il a laissé un sentiment de regret lorsqu'il a déclaré en direct : « C'est difficile de gagner de l'argent. » Il a également été critiqué pour son manque de sincérité lors des séances photo et sur scène.
Également, lors de la séance de dédicaces en décembre 2023, à la demande des fans « Je demande beaucoup d'autographes », a-t-il déclaré, suscitant une controverse sur son attitude. Cet incident, qui recoupait d'ailleurs des plaintes existantes, a alimenté la controverse.
Le message publié par Sungchan pour son deuxième anniversaire a recommencé à être mentionné. Son format et son style ont laissé entendre que « GPT l'aurait peut-être écrit pour lui ». Cependant, parmi les fans, il y a eu des réactions telles que « Sungchan est à l’origine un membre qui écrit bien », et les avis étaient clairement divisés.
Suite à cet incident, Sungchan a été impliqué dans une controverse concernant son manque de respect envers les fans. Son attitude apparemment irrespectueuse lors des concerts et des séances de dédicaces perdure encore aujourd'hui. « Sungchan déteste ses fans » Les mots sont sortis.
‼️Mais tous les fans ne l'ont pas perçu de cette façon. Certains ont défendu Sungchan, rappelant sa concentration sur scène et ses messages sincères, déclarant : « Ce n'est pas le genre de personne à ignorer délibérément les fans » et « Je pense que son discours et son attitude ont créé des malentendus. » Autrement dit, le qualifier de « fanboy » pourrait être une surinterprétation. ‼️ |
📌 FAQ
Q. Est-il vrai que Rise Sungchan a une petite amie ?
A. Il n'y a aucune preuve définitive. La première photo était floue, il est donc impossible de déterminer si elle était sa petite amie.
Q. Pourquoi la controverse autour du Sungchan Weverse GPT est-elle née ?
A. Le post du deuxième anniversaire a été publié trop tard et trop lentement, ce qui a suscité des soupçons envers GPT. Cependant, les fans ont expliqué que Sungchan était un bon auteur.
Q. Quelle est la controverse autour de l'attitude des fans de Sungchan lors de ses signatures ?
A. Le commentaire en réponse à la demande d'un fan : « On dirait que tu veux beaucoup d'autographes » a posé problème. Certains fans l'ont pris pour une remarque méprisante, tandis que d'autres l'ont pris pour une plaisanterie.
Q. Alors, quelle est l’essence de cette controverse ?
A. Plutôt que d'être causé par une seule photo, il semble plus probable que le mécontentement accumulé des fans face au manque de communication et à l'attitude de Sungchan ait explosé d'un seul coup.
📌 Publications populaires en temps réel