상해기 음주운전??? 아니 왜 자기 스스로 파멸을 하는지 참..
La polémique monte après l'arrestation du YouTubeur Sang-gi (Kwon Sang-hyuk), aux 1,65 million d'abonnés, soupçonné de délit de fuite sous l'emprise de l'alcool. Nous avons compilé tout ce qui se passe, des incidents de contre-jour aux rumeurs de copines, en passant par les réactions de la communauté.
Sang-Hyeok Kwon (de son vrai nom : Sang-Hyeok Kwon, 33 ans) est un YouTubeur populaire qui se concentre sur le contenu mukbang et compte 1,65 million d'abonnés. J'ai commencé en tant que BJ AfreecaTV en 2018 et j'ai commencé à exploiter sérieusement une chaîne YouTube en 2019. Un homme d’affaires qui a lancé une marque de frites et exploite environ 30 magasins dans tout le pays. C'est également vrai.
Dans le passé 2 La controverse sur le rétroéclairage de YouTube en 2020 Il a été pris dans la controverse, mais après s'être excusé, il a continué ses activités et a regagné sa popularité.
Aube du 21 septembre 2025, Accusé de conduite sous l'influence de l'alcool sur environ 12 km de Gangnam-gu, Séoul à Songpa-gu Il a été arrêté par la police alors qu'il recevait l'argent.
▪️ A refusé de s'arrêter lorsque la police le lui a demandé, a abandonné le véhicule et s'est enfui sur environ 300 mètres
▪️ Refuser de se soumettre à un test d'alcoolémie plusieurs fois sur une période de 20 minutes
▪️ Sous enquête pour violation présumée du Code de la route
Immédiatement après le reportage, le mot-clé « homme d'une trentaine d'années, YouTubeur avec 1,65 million d'abonnés » a été mentionné, suscitant des spéculations selon lesquelles il s'agissait de Shanghai. Shanghai a supprimé son compte SNS sans aucune explication. Je l'ai fait.
Shanghai Qi a déjà été confrontée à des controverses. Lors de la controverse sur les publicités en coulisses de 2020, l'entreprise a été critiquée pour ne pas avoir correctement indiqué la mention « contient des publicités » dans certaines de ses vidéos publicitaires payantes, et a ensuite présenté des excuses officielles.
Cet incident a une fois de plus mis la plateforme sous les feux des projecteurs et a porté un coup important à la confiance du public, le nombre d'abonnés ayant diminué d'environ 10 000 en une seule journée.
Dans certaines communautés en ligne, des spéculations sur sa petite amie se sont répandues, Il n’y a aucune confirmation officielle à ce sujet.
Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune déclaration de la personne elle-même ni aucun reportage dans les médias, il s'agit donc probablement d'une rumeur peu fiable.
Sur DC Inside, les réseaux sociaux et les commentaires sur YouTube, un consensus général s'exprime : « Conduire en état d'ivresse est inacceptable. » Les réactions telles que « Il a manqué à ses responsabilités publiques », « Son vrai nom doit être divulgué » et « Je résilie mon abonnement » se multiplient. Cet incident devrait avoir un impact significatif non seulement sur son image de YouTubeur, mais aussi sur sa crédibilité d'homme d'affaires.
📌 FAQ
Q1. Qui est Shanghai ?
A. Mon vrai nom est Kwon Sang-hyeok, je suis un YouTubeur mukbang et un homme d'affaires. J'ai atteint un pic d'abonnés de 1,65 million.
Q2. Quel est le cœur de cette controverse ?
A. L’accusation porte sur le fait qu’il a refusé de s’arrêter et a pris la fuite alors qu’il conduisait sous l’influence de l’alcool.
Q3. La controverse sur la petite amie est-elle vraie ?
A. Il n’y a pas de faits confirmés à ce jour, et seules des spéculations ont été émises dans la communauté.
Q4. Le drapeau de Shanghai a-t-il été controversé dans le passé ?
A. Oui, il existe un précédent d’excuses pour l’incident du rétroéclairage en 2020.
Q5. Quelle est la réaction du public ?
A. L'opinion publique critique est forte, en particulier sur DC Inside et les réseaux sociaux, et le nombre d'abonnés diminue et l'image est endommagée.
La controverse entourant l'incident de Shanghai s'est étendue au-delà d'un simple incident de conduite en état d'ivresse et inclut désormais la responsabilité d'un YouTubeur jouissant d'une grande influence publique. Si l'issue de cette affaire reste à déterminer, la confiance des abonnés et du public est déjà fortement ébranlée. |
📌 Publications populaires en temps réel