성형 좀 하면 어떰 ㅋㅋㅋ 결혼 축하합니다 😍
De la publication des photos de la pom-pom girl Kim Yi-seo avant sa chirurgie plastique à sa photo Maxim, en passant par sa carrière de pom-pom girl et l'annonce de son mariage avec Han Jun-su de KIA, nous avons compilé tous les moments les plus chauds en un coup d'œil.
Kim Yi-seo a débuté comme pom-pom girl pour Anyang KGC Ginseng Corporation en 2016, alors qu'elle était encore lycéenne. Depuis, elle a joué pour diverses équipes, dont Wonju DB, SK Wyverns, Incheon Electroland et Goyang Carrot Jumpers. Elle a été la plus jeune membre de l'équipe à remporter le championnat DB lors de la saison 2017-2018, et son retour au sein de l'équipe de pom-pom girls des LG Twins en 2023 lui a valu l'admiration des fans.
Kim Yi-seo sur YouTube Avouer honnêtement avoir eu recours à la chirurgie esthétique Et lorsque les photos préopératoires ont été dévoilées, elles ont suscité un vif intérêt. Les publications en ligne comparant son apparence passée et présente sont devenues un sujet brûlant.
Lorsqu'il est apparu dans « Noppaku Tak Jae-hoon », il a révélé que son père s'était remarié. La nouvelle maman a révélé qu'elle était née en 1989. La mer a attiré mon regard. Le fait que Kim Yi-seo, née en 2000, n'ait que 11 ans de moins que lui a surpris de nombreux internautes.
Kim Yi-seo fait la couverture du numéro de juin 2023 de Maxim. Surnommée « Maxim Sold-Out Girl » J'ai compris.
Elle a également participé à une interview pour le 300e numéro du magazine de basket-ball Jump Ball, montrant sa présence au-delà de celle d'une pom-pom girl.
En septembre 2025, le receveur des KIA Tigers Han Jun-su a annoncé son mariage avec Kim Yi-seo. Il l'a fait. Il a dit : « « Un compagnon fort qui m'a soutenu dans l'adversité », a-t-il déclaré, dévoilant des photos de mariage et un message. Kim Yi-seo a également annoncé la nouvelle elle-même, en partageant une photo de mariage avec un emoji de bague.
Déclaration de Han Jun-soo Il a déclaré : « Il y a quelqu'un qui m'a toujours soutenu et encouragé, même en dehors du terrain de baseball », et « J'ai l'intention de construire une équipe pour la vie avec ce partenaire fiable qui est resté à mes côtés sans hésiter face à l'adversité ou aux difficultés. » Il a poursuivi : « Tout comme j'ai toujours essayé d'être un receveur fiable en tant que joueur de baseball, maintenant, en tant que mari et père, je deviendrai une personne fiable qui protège sa vie de la personne la plus proche. » |
Après l'annonce du mariage, les fans ont applaudi le départ du couple en laissant divers messages de félicitations tels que « Félicitations au bel homme et à la belle femme » et « Je pense qu'ils feront mieux la saison prochaine avec le passionné de mariage ».
📌 FAQ
Q. Existe-t-il des photos de Kim Yi-seo avant la chirurgie esthétique ?
A. Oui, ses photos préopératoires ont été révélées et elle a honnêtement avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Q. Quand Kim Yi-seo a-t-elle débuté en tant que pom-pom girl ?
A. En 2016, j'ai fait mes débuts en tant que pom-pom girl pour Anyang KGC Ginseng Corporation.
Q. Quand a eu lieu la séance photo de Kim Yi-seo Maxim ?
A. Elle est apparue comme mannequin de couverture pour le numéro de juin 2023 et a attiré beaucoup d'attention.
Q. Qui est le partenaire de mariage de Kim Yi-seo ?
A. Le receveur des KIA Tigers, Han Jun-su, a annoncé son mariage en septembre 2025.
📌 Publications populaires en temps réel