99 00이 이제 슬슬 결혼하는 나이구나........
Nous avons compilé un aperçu complet du salaire du receveur des KIA Tigers, Han Jun-seo, de ses précédentes controverses, de son mariage avec l'ancienne pom-pom girl Kim Yi-seo, de sa famille et même de son âge. Ces informations sont essentielles pour les fans de baseball. Découvrez-les dès maintenant !
Han Jun-seo, qui est devenue la femme au foyer des KIA Tigers, a récemment eu une négociation salariale. Pour 140 millions de wons J'ai enregistré mon premier salaire d'un milliard de wons de ma vie lorsque j'ai signé.
L'année dernière, son salaire annuel était de 50 millions de wons, mais cela représentait une augmentation énorme de 180 %, si bien que de nombreux fans de baseball ont réagi en disant : « Il a vraiment bien grandi. »
Il s’agit d’une reconnaissance officielle de sa position de receveur partant.
Bien sûr, tout ne s’est pas passé comme prévu. À l'occasion de l'anniversaire du mouvement de démocratisation du 18 mai 2021, une controverse a éclaté autour de l'expression inappropriée du post « Les chars sortent » sur Instagram.
Comme il était originaire de Gwangju et joueur KIA, les répercussions ont été énormes et il a fini par supprimer le message. J’ai résolu la situation en présentant des excuses officielles. « Je suis devenu plus mature » Il existe de nombreuses évaluations.
Septembre 2025, Han Jun-seo Il a annoncé son mariage avec l'ancienne pom-pom girl des LG Twins, Kim Yi-seo.
Kim Yi-seo a commencé sa carrière à Anyang KGC dans la ligue de basket-ball professionnelle et a également travaillé comme pom-pom girl pour les LG Twins. , en 2023, elle est devenue un sujet brûlant en tant que « fille à part entière » en apparaissant sur la couverture de « Maxim ».
Han Jun-seo avec une photo de mariage « Construire une équipe durable avec un partenaire solide. » Il a laissé un message sincère et ses fans « Allons voir le passionné de lait en poudre », « Félicitations pour le mariage du bel homme et de la belle femme » Il a envoyé un message de félicitations explosif.
Han Jun-seo Je suis né en 1999, j'ai 26 ans cette année (25 ans en âge coréen) et je viens de Gwangju.
Après avoir terminé ses études primaires, secondaires et secondaires à Gwangju, il a rejoint les KIA Tigers en 2018, sous l'attente des supporters locaux. Il a récemment fondé une famille avec Kim Yi-seo, et les fans sont également curieux de connaître ses projets familiaux.
Q. Quel est le salaire annuel de Han Jun-seo ?
A. Le salaire annuel pour la saison 2025 est de 140 millions de wons, soit une augmentation de 180 % par rapport à l'année précédente.
Q. Y a-t-il eu des controverses dans le passé ?
A. Oui, le message que j’ai publié à l’occasion de l’anniversaire du mouvement de démocratisation du 18 mai 2021 est devenu controversé, mais je l’ai immédiatement supprimé et présenté des excuses.
Q. Qui est votre femme, Kim Yi-seo ?
A. C'est une ancienne pom-pom girl des LG Twins qui est devenue un sujet brûlant en tant que mannequin de couverture de Maxim 2023.
Q. Quel âge a Han Jun-seo ?
A. Je suis né en 1999 et j'ai actuellement 26 ans.
Q. Des nouvelles de votre famille ?
A. Il a annoncé son mariage avec la pom-pom girl Kim Yi-seo en septembre 2025, et les fans attendent avec impatience des nouvelles de leur deuxième enfant.
Consultez les publications populaires en temps réel