[entier] Café S.Coups, Seogyo-dong Farmers, Café Insta, entrée Weverse

S.Coups, membre de SEVENTEEN, fait la une sur Weverse pour avoir exhorté son frère à éviter les dépenses dans les cafés. Nous avons compilé l'adresse, le compte Instagram, les informations d'exploitation et les réactions des fans du Farmer's Cafe à Seogyo-dong.

1. Où se trouve le café S.Coups ?

Café S.Coups, Seogyo-dong Farmers, Café Insta, entrée Weverse

Choi Seungmin, le frère aîné des Seventeen S.Coups Ouverture du « Farmer's Cafe (FMS Cafe) » à Seogyo-dong, Mapo-gu, Séoul. Je l'ai fait.

Situé dans une ruelle de cafés près de la gare de l'Université Hongik, il est facilement accessible et a récemment attiré l'attention en tant que lieu branché de Mapo.

2. Informations sur le fonctionnement du café fermier de Seogyo-dong

▪️ Nom du magasin : Café du fermier (Café FMS)

▪️ adresse : 1er étage, 9, Donggyo-ro 22-gil, Mapo-gu, Séoul

▪️ Café Instagram : @fms_cafe

▪️ L'Instagram de mon frère aîné : @minnnnnn_1993

▪️ Heures d'ouverture : 10:00 - 19:00 (Fermé tous les lundis)

▪️ Nombre de sièges : 2 tables (sur la base de la pré-ouverture, à emporter uniquement)

Durant la période d'ouverture en douceur, seuls quelques menus étaient vendus.

Après l'ouverture officielle le 27 septembre, une plus grande variété de grains de café et de menus de brassage sera disponible.

3. Menu et ambiance du Farmer's Cafe

L'intérieur présente un design minimaliste et épuré, créant une atmosphère qui met l'accent sur la spécialité de la préparation du café.

👉 Avis des visiteurs du blog pendant la période de pré-ouverture

Les principaux éléments du menu comprennent l'Iced Americano (4 500 wons) et le Matcha Latte (estimé à 5 500 wons), mais seuls certains éléments du menu seront disponibles pendant la période d'ouverture progressive. Après l'ouverture officielle, nous nous attendons à voir une expansion de la gamme, y compris des options de sélection de grains de café, des origines uniques et des cafés mélangés.

4. Déclaration Weverse, demande de S.Coups

Alors que l'intérêt des fans grandissait, S.Coups a révélé sa position concernant le café de son frère aîné via Weverse.

Le 27 septembre 2024, il est apparu sur Weverse « Je ne peux rien dire sur le fait que les Carats se rendent dans ce café et se sentent bien, mais je n'aime pas qu'ils dépensent de l'argent pour moi ou à cause de moi. » Il a dit.

5. Réaction des fans

Certains ont évoqué la « discorde avec son frère », mais parmi les fans, « Il semble que S.Coups ait publié ceci parce qu'il ne voulait pas que le café de son frère soit affecté. » Il existe de nombreuses interprétations. Autrement dit, on suppose qu'il s'agissait d'une demande née de l'espoir que les affaires de son frère ne seraient pas trop consommées ou surchargées à cause de lui, indépendamment des problèmes familiaux.

📌 FAQ

Q. Où se trouve le café S.Coups ?
A. Il est situé au 1er étage, 9, Donggyo-ro 22-gil, Seogyo-dong, Mapo-gu, Séoul.

Q. Où puis-je voir l'Instagram du café ?
A. Le compte officiel est @fms_cafe pas vu.

Q. Quel message S.Coups a-t-il envoyé à ses fans ?
A. Nous avons exprimé notre position sur Weverse selon laquelle nous ne voulons pas que la consommation soit motivée par le fandom.

📌 Publications populaires en temps réel

La petite amie de Rise Sungchan ? Sasaeng : exposition, deuxième anniversaire du GPT, signature de fans de Yeongtong et controverse autour de la « passion ».

Qui fera ses débuts sur Bopple 2 ? Classement final : Lee Sang-won en tête, Alpha Drive One, Aldi One

Photos de Kim Yi-seo avant sa chirurgie plastique, photo de Maxim, pom-pom girl et mariage de Han Jun-su de Kia.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    형이 카페를 열었군요 팬들이 많이 찾아가겠어요
  • image de profil
    cjGorilla396
    맞아요,, 사촌분인데 팬들이 찾아가는거는 서로 부담이 될것같네요~ 잘 말씀하셨네요!
  • image de profil
    siOstrich6
    에스쿱스 형이 카페를 오픈했군요
    팬이라면 ... 가보고 싶긴 할 것 같기도 하네요
    에스쿱스가 대처를 잘한 것 같아요 
  • image de profil
    g9Tiger402
    아 에스쿱스님이 카페 방문 자제 부탁했다는 글을 보고 뭐지 했더니 가족분이 하는 카페 얘기였군요
    가족이랑 정말 사이가 돈독하니 이런 부탁을 하는 것 같아요 동의합니다.