현대에서 재회하는 장면 보니까 두 분 너무 잘 어울리더라구요
La fin originale du spin-off de « The Tyrant's Chef », qui n'a pas été entièrement révélée dans le drama, est arrivée ! Nous avons compilé tout, de la douce et heureuse fin où Lee Heon devient mannequin après un accident de voiture, affronte son passé de roi Yeonsangun et retrouve Yeon Ji-young.
Contrairement au drame, les spin-offs originaux se déroulent tous à l’époque moderne.
Lee Heon ouvre les yeux et se retrouve à Bokhansan-ip, à Séoul. Mais avant même qu'il ait pu commencer à s'habituer, il est victime d'un accident de la route. Le chauffeur, une figure emblématique de la restauration, remarque Lee Heon.
Le chaebol a vu le beau Lee Heon « Je veux t'utiliser comme modèle publicitaire. » J'ai pris ma décision.
Mais Lee Heon pose une condition : il doit trouver une femme nommée Yeon Ji-young. Finalement, Lee Heon est poussé par le chaebol à commencer une nouvelle vie à l'ère moderne.
Lee Heon est dans les temps modernes Lee Yeon-san Il porte le nom «
Utiliser un smartphone, dormir sur un wiki En regardant les traces laissées par le nom (Yeonsangun), je ressens à la fois un choc et une pointe d'humour. Je vais aussi chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux et j'entends les gens dire : « Tu me vas bien. »
Yeon Ji-young était déjà un chef à succès à Hyundai, dirigeant un restaurant, et organisait une cérémonie d'ouverture.
Lee Heon part à sa recherche avec la dernière page de Mangunrok. Finalement, les deux se rencontrent à nouveau et Lee Heon devient le visage du restaurant de Yeon Ji-young et un employé d'enseigne.
Lee Heon commence une nouvelle vie avec Yeon Ji-young tout en travaillant comme mannequin.
Tous deux passent des moments heureux comme un couple amoureux, prenant des photos de leur vie. Le spin-off original se termine par une douce fin heureuse.
Questions et réponses
Q. Quelles sont les différences entre la fin du drama et le spin-off original ?
Le drama s'est terminé par une scène de leurs retrouvailles à l'époque moderne, à travers Mangunrok. À l'inverse, le spin-off original détaille la vie quotidienne du couple à l'époque moderne.
Q. Sous quel nom Lee Heon vit-il à l’époque moderne ?
Yi Heon reçoit le nom moderne de « Yeonsan », un nom intéressant qui évoque le passé Yeonsangun.
Q. Le spin-off original a-t-il également une fin heureuse ?
Oui ! Ils finissent par se retrouver et vivent heureux pour toujours. Les fans sont ravis de la douce fin, qui comprend même une photo de couple.
Consultez les publications populaires en temps réel